
Le président de la République a célébré, ce dimanche 14 novembre 2021, la fête de l’arbre, en se rendant au lycée Ibn Rachik à Ezzahra.
Le président de la République a, visiblement, choisi ce lieu pour envoyer un message et faire part de sa solidarité avec l’enseignant Sahbi Ben Slama poignardé par son élève dans ce lycée. Le 8 novembre 2021, l'enseignant a été victime d’une agression à l’arme blanche commise par l'un de ses élèves qui protestait contre l'interdiction de repasser un examen. Le professeur a été poignardé deux fois au visage et a également reçu un coup au niveau de la tête. Il est encore hospitalisé mais son état est stable.
Il convient de rappeler qu’en ce moment-même, une manifestation imposante se tient au Bardo pour protester contre les mesures exceptionnelles annoncées par le président de la République le 25 juillet dernier. Une manifestation qui a lieu au milieu d’une grande présence sécuritaire.
S.H
La tempête du 25 juillet était l'issue fatale de la semence des politiques échouées, de la secte en premier.
Planter l'arbre de l'espoir d'un avenir meilleur, notre Patrie en a vivement besoin.
Entre les initiatives louables et les provocations des vendus au Bardo, telle est la différence, entre ça et là-bas, entre l'édification et les tentatives désolentes de la destruction.
Il n'y a pas photo !
le peuple a payé cher, pour dégager le dictateur Ould Ali.
il fera de mème de ce minable despote.
WAIT AND SEE.
pauvre despote. le peuple aura ta peau. tu finira condamné à mort, haute trahison: violation de la constitution que tu a juré de défendre !!
HONTE A TOI DESPOTE !!
Les troupes de la réaction, qui peuvent compter sur les suiveurs, voudraient croire en leur supposé destin et au retour du temps béni où tout leur obéissait.
Ils ont déjà soldé leur naufrage, et tentent d'amarrer le navire.
Kaisoun yazra3 lasjar, fi 9asrou rekech mettekki