alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 08:04
Dernières news
Maher Karoui élu président de l’Etoile sportive du Sahel
09/10/2021 | 20:32
1 min
Maher Karoui élu président de l’Etoile sportive du Sahel

 

Maher Karoui a été officiellement élu nouveau président de l'Etoile sportive du Sahel (ESS), à l’issue de l'assemblée générale élective du club qui s’est tenue ce samedi 9 octobre 2021 à Sousse.

 

Maher Karoui succède à Ridha Charfeddine, et devient ainsi le 20ème président de l'ESS.

 

 

M.B.Z

09/10/2021 | 20:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @Taatli de VSA posté le 09-10-2021 à 22:05
a posté le 10-10-2021 à 12:21
Je te jure que ta prophétie me plaît beaucoup. Non pas seulement pour sa débilité flagrante à la manière de votre "Denfir mil Mestir", mais parce que tu viens me la raconter à moi, comme si j'étais un vendeur ambulant de "roba vecchia" dans les quartiers populaires de Sousse.
D'abord, je t'appelle à te rappeler que Bourguiba n'a vécu la lutte contre l'occupation française, qu'à Tunis la capitale. Il raconte de lui-même, qu'à Ksar Hélal, ils ne lui ont même pas donné de l'eau à boire, tellement les intérêts furent contradictoires. Ce ne fut qu'après la soi-disant indépendance de 1956, que les Taatlias se rappelèrent, que le lieu de naissance de Bourguiba est le village rural et paysan de Monastir, où seuls les mulets circulaient attelés de leurs charrettes. Ils commencèrent à l'applaudir à la manière de ce qu'ils font à présent avec le président Kaïs Saïed. Ils volèrent la part de l'argent des contribuables, à ceux qu'ils appellent eux-mêmes "zones de l'ombre", afin de transformer ce village rural de Monastir, en l'unique ville de la Tunisie, qui ne possède aucune ceinture rurale, ni populaire.
Quant à l'autre dictateur Ben Ali, dont tu vantes l'économie mafieuse financée par la drogue et par les vols des yachts et des voitures de luxe d'Europe, qu'on a trouvées entassées dans les souterrains de l'aéroport, je t'invite à régulariser les pôles de tes neurones, afin de comprendre que la Tunisie est un pays de dix millions d'habitants, non pas un Ranch familial de quiconque.
Pour finir, c'est moi qui te prédis par des sciences mathématiques politiquement exactes, que tous vos sabotages et que toutes vos intrigues contre la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et contre sa transition démocratique, qui vous ont chassés dans les archives de l'histoire tunisienne, ne sont que des bactéries bénignes, qui ne feront que fortifier et que réajuster la voie démocratique en Tunisie.
La Tunisie vit une trêve pour faire son inventaire d'une des meilleures décennies que les Tunisiens ont vécues depuis 1956. Bien que vos médias ne tambourinent que les mensonges pessimistes, de faillite et de misère, les Tunisiens ne sont pas cons pour ne pas pouvoir comparer leur actuelle aisance populaire et infrastructurelle, avec l'ancienne aisance des Trabelsia de Ben Ali, qui leur vendaient les bananes et les gadgets chinois à 1,- dinar, parce qu'ils ne payaient ni douanes, ni impôts.
Regarde ceux qui sortent manifester pour les acquis de la Révolution du 14 janvier 2011 et sois sûr et certain, que l'un d'eux vaut au moins mille de votre espèce d'applaudisseurs béni-oui-oui. Ce sont ces Tunisiens que personne ne pourra jamais plus les vaincre. Ce sont ces vrais Gardiens de la Révolution tunisienne, qui ne s'identifient ni à une tribu, ni à une région, qui vous barreront la route à tous vos plans sataniques d'esclaves des dictateurs, jusqu'au jour de la Résurrection. Il n'y aura jamais plus de retour de la dictature et du despotisme en Tunisie.
C'est à vous les mauvais Taatlias, de vous agenouiller devant les Tunisiens, pour leur demander pardon, pour tout le mal que vous leur aviez fait. Non pas pour les saboter et pour leur souhaiter l'échec et la faillite.
Khafou Allah yè Nèss!!!
Bonne journée.
Taatli de VSA
@Chater: Cela fait dix années
a posté le 09-10-2021 à 22:05
Cela fait dix années que vous essayez de retrouver la Tunisie gouvernée par les taatlia. Des tonnes d'argent ont été versés de la part du monde entier pour vous aider à protéger la révolution des sionistes et assurer à la Tunisie ne serait-ce que le millième de la réussite des taatlia. Ils étaient verts de rage à l'idée que la Tunisie était rentrée dans le rang des pays développés en 2009. Il fallait virer ses bâtisseurs et utiliser les haineux. D'autant plus qu'ils ont remarqué que le pays pullule de traitres, prêts à vendre leur pays par haine aux taaltia.
Quant à Karoui, il est là pour le centenaire de l'ESS. Il fera en sorte qu'il ne ressemble pas au centenaire espérantiste dont le symbole fut une tristement célèbre finale africaine, discutée dans les tribunaux internationaux durant plus d'une année avant son attribution. Quoi de mieux pour résumer un siècle de nuisances au sport tunisien. Justice Divine.
Karoui sera là pour vous faire vibrer en 2024-25. Ce sera le n-ième miracle des taatlia. Miracle encore plus grand que celui d'avoir fait, à partir de gens comme toi, un pays respecté et développé.
Prenez cette parole pour prophétique: Le Miracle Karoui 2024-25.

12-13-10-20-01-01.
VSA.
Abel Chater
Taatli, titoulou Touh !!!
a posté le 09-10-2021 à 20:51
L'Espérance Sportive de Tunis vous attend pour vous écraser, comme vous écrasa le Club Sportif d'Hammam-Lif, lors du match de l'inauguration du stade de Radès à la Coupe de Tunisie.
Nous avons tant crié: Taatli, titoulou Touh!!!
Linoucha
De la part ...@ Abel Chater
a posté le à 21:25
On savait déjà que vous êtes de ceux qui craignent Dieu en littérature seulement mais cracher son venin en régionalisme aussi là c'est vraiment incroyable mais en réalité de la part de vos semblables tout est permis et Bénédict
Linoucha
De la part ....
a posté le à 21:18
On savait déjà que vous êtes de ceux qui craignent Dieu en littérature seulement mais vomir son venin de régionalisme là c'en est vraiment incroyable mais en réalité de la part de vos semblables tout est permis j'espere que BN ne censure pas mon commentaire