
Le député radical et chef du bloc Al Karama, Seif Eddine Makhlouf a indiqué, ce vendredi 17 septembre 2021, dans une première déclaration après sa libération qu’il avait été kidnappé et que son arrestation était un véritable crime.
«Je me suis présenté de mon propre gré pour être auditionné. Je n’ai pas volé l’argent des Tunisiens. Je n’ai pas falsifié les résultats des élections et je n’ai pas torturé les Tunisiens. Je suis encore député et ces gens-là vêtus en civils m’ont kidnappé et ont failli me tuer. Je n’étais pas en fuite, mais j’ai respecté les consignes de mon comité de défense qui m’avait recommandé de ne pas comparaitre en ces circonstances », indique Seif Eddine Makhlouf à sa sortie du Tribunal militaire entouré des avocats et de ses sympathisants.
Et d’ajouter : « En m’assommant par terre, ma tête s’est cognée contre le trottoir et j’ai failli mourir. Ce qui s’est passé est une atteinte au Tribunal militaire. Cependant, il semble que ce coup d’Etat n’a pour objectif qu'un règlement de comptes personnels. Ce coup d’Etat est illégitime. Nous avons été élus par le peuple et nous le représentons. Comme nous sommes parvenus par les urnes, nous ne pouvons être éjectés que par les mêmes urnes. Les élections sont l’unique moyen de mesurer la popularité. Ce coup d’Etat va échouer dans les plus brefs délais ».
Après avoir noté que sa prochaine comparution devant le juge d’instruction était prévue pour le 27 septembre, Seif Eddine Makhlouf a indiqué : « Nous sommes allés à l’aéroport pour défendre une citoyenne victime de la procédure S17, aujourd’hui tous les cadres de l’Etat font l’objet de cette procédure ».
Seif Eddine Makhlouf a été arrêté aujourd’hui alors qu’il se rendait au Tribunal militaire pour comparaitre devant le juge d’instruction. Une vidéo a été massivement partagée, montrant son arrestation musclée par des agents civils. En effet, il faisait l’objet d’un mandat d’amener pour son implication dans l’affaire de l’aéroport. Une arrestation qui n’a duré que quelques heures puisque le Tribunal avait décidé sa mise en liberté et programmé une nouvelle date pour son audition. Le mandat d’amener a été, de ce fait, annulé.
S.H


Quel tète de con et quelle "tèféh " et acteur médiocre de cinéma. ce bonhomme ne représente que lui même, "wma nétcharrafch bih hatta béch yamssahli sabbati", il ne fait semer en passant que la zizanie et la médiocrité.
C'est même déplacé de parler de lui à l'info.
Autre détail, il a oublié de dire lorsqu'il a été à l'aéroport qu'il disait au agents de sureté, qu'il sont corrompus, "wyakhthou rokhsa mta3 taxi ou louage", et qu'il avait glissé le téléphone de la femme du terroriste dans sa poche pour la disculper de toute poursuite légale, avocat "3kab ézmèn wélghalba wélhana wérkoud éjabana!!"
son arrestation est donc illégale.
Yassine Manai
Yassine Manai
GET LOST !!
Mais quelle comédie!!!! Chapeau on a bien rigolé!
Ce bandit Makhlouf s'est fait arrêter par 5 "soit disant" policiers en civil qui l'ont kidnappé?
HHHHHHHH
Mais en plus ils ont failli le tuer!!!! Dommage mais il n'était pas question d'en faire un martyr!!!
Maintenant qu'il a été laissé en liberté par le tribunal, il ne pourra plus se cacher et même il pourra aller a la manif de demain s'il est un homme .... *** !!!!
Attendons donc demain pour voir si ce minus a quelque chose d'autre que de la m**** dans son pantalon
HHHHHHHHHHH
HHHHHH
Tu ne sais même écrire, mais tu te prends pour le donneur d'ordres aux Tunisiens, qui sont mille fois plus instruits et plus éduqués que toi. Ils te crachent en plein dans ta sale figure.
Va tuer les enfants et les femmes palestiniens. Ici, tu es en Tunisie de Carthage, de Kairouan et de la Zitouna.
1/ je suis a Tunis , à Carthage, à Kairouan, avec une CIN tunisienne tout a fait légale. Tu ne peux pas en dire autant!
2/ je sais écrire bien mieux que toi et moi j'ai un bac +20, tu vois, tu ne m'arrives pas à la cheville
3/ je ne vais pas barbouzer derrière ces minables politiciens mais je vais à la majorité des manifs du PDL et je soutiens (encore) KS dans son '?uvre salutaire pour les éradiquer.
4/ ton crachat m'a ratée mais le mien ne te rate pas crois moi
5/ ton fascisme, ta violence et ta grossièreté ( dont ton post est la preuve surtout quand tu es à court d'arguments, réaction de faiblesse) fatiguent tous les lecteurs de BN et ils te le disent bien plus souvent que moi!
J'ai déjà demandé à BN d'appliquer les règles de modération à tes publications mais finalement non, continue, tu sert de "faire valoir" à tous les autres commentaires
Quel con, va!!!
Et mon collègue "honneur de la République" aussi
Tu ne peux en dire autant toi le petit minable khwanji et celui qui est ridicule c'est toi qui croit donner des leçons à tous et ne sait qu'insulter!
Moi au moins je peux PROUVER ce que je dis et tu peux crever de jalousie c'est en plus une femme qui refuse de ****** avec toi!
Barra ****** ailleurs (si tu trouves)
Menteuse, le prénom Angel est un prénom masculin. On appelle les femmes Angèle.
Apprends s'il te plaît à conjuguer les verbes, suivant la personne dont tu t'adresses. C'est-à-dire, tu dois écrire "c'est toi qui crois et qui ne sais". Toujours à la deuxième personne du singulier, non pas à la troisième personne, Madame bac+20. Tu dois avoir perdu toute ta jeunesse à engloutir des oeufs cuits dans les restos et dans les réfectoires, pour oser m'écrire "tu sert", sans avoir honte de me sentir toujours derrière toi, à la troisième personne du singulier.
Dois-je encore te montrer d'autres fautes ou est-ce que tu vas refaire d'autres 20 ans de bancs, si l'âge te le permettait encore?
Les prochaines déclarations, que tous les Tunisiens attendent impatiemment , seront plus calmes et pleins de bonnes intentions.
Dr makhlouf, un homme intègre qui s'est toujours aligné du côté du peuple
Vous ne manquez pas d'air vous le ridicule ne risque pas de vous faire une attaque ou alors c'est de la grosse ironie ...
Qui a appelé une ambulance pour les mouches électroniques ennemies de l'Islam, qui se mordent les gueules, parce que le "islamiste radical" Seifeddine Makhlouf, est mis en liberté par une Justice militaire tunisienne, la première garante de la réussite de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 et de sa transition démocratique. Les ennemis de l'Islam ont voulu revoir la bestialité des dictateurs arabes de retour en Tunisie, mais ils sont déçus jusqu'à la diarrhée dans leurs pantalons.
L'armée tunisienne ne pourra jamais commettre un sacrilège contre sa propre promesse solennelle, prononcée par le Père de la démocratie tunisienne, le Général en retraite Rachid Ammar (Allah yaâtih essahha wèl Aâfia), en pleine foule à la Casbah, lorsque aucun politicien tunisien de l'époque, ne pouvait montrer son nez à une population acharnée jusqu'aux griffes. Ces Azlèms de la sorte de la Zalèma moussi, qui mentent maintenant aux Tunisiens, en parlant du prix des pommes de terre et des oeufs.
Je dois toutefois m'incliner devant Samir Dilou, qu'on voit sa présence de soutien sur la vidéo. Chapeau Monsieur Samir Dilou.
ainsi moussi ment aux Tunisiens sur les prix des pommes de terre et les '?ufs ( tu aurais dû nous donner ces prix avancées par MOUSSI )
tu défend l'islam seulement tu n'es pas un bon musulman car dans le coran on lit " wALA TANABAZOU BEL ALKAB " et toi tu fais le contraire
Santé, bonheur, joie et tout mon respect.
Bonne journée.
Tente de mettre tes slogans électoraux de côté puisque tu es déjà élu et bien élu et essaie d'être objectif et raisonnable : il n'y a pas que toi qui détient la vérité absolue. Laisse ton égo de côté et fais-toi aider au lieu de t'obstiner à vouloir tout diriger par toi-même.
Tes discours obscurs concernant les comploteurs, les traitres et que sais-je et tes incessamment sous peu nous fatiguent et nuisent à ton action. Quand tu nous dis : très prochainement, dans les jours très proches, je vais mettre en place un gouvernement et décrèterai certaines dispositions pour sauver le pays et que cela prend plus de 50 jours, comment veux-tu qu'on te prennent au sérieux ?
Tu risques d'avoir un retour de bâton très douloureux si tu tergiverses encore et tu offriras à tes adversaires voire tes ennemis les moyens de t'abattre et de nous abattre par la même occasion.
Même ceux qui te soutenaient sans réserve risquent de t'abandonner parce que tu deviens un boulet pour eux (j'en fais partie).
Réveille-toi, sors de ce petit confort que nous t'offrons et accepte les aides de ceux qui te soutiennent et agis : les paroles creuses et répétées à l'envie ne peuvent pas constituer un programme politique pour sauver un pays en perdition.
https://www.tunisienumerique.com/tunisie-nouveau-chef-daccusation-a-lencontre-de-seifeddine-makhlouf/
Aucune confiance!