alexametrics
mercredi 17 août 2022
Heure de Tunis : 06:08
Dernières news
Elyes Fakhfakh : Je ne suis pas impliqué dans l’affaire des déchets italiens !
22/12/2020 | 14:35
1 min
Elyes Fakhfakh : Je ne suis pas impliqué dans l’affaire des déchets italiens !

 

L’ancien chef du gouvernement Elyes Fakhfakh a affirmé, dans un post Facebook daté de ce mardi 22 décembre 2020, que ni lui ni la société dans laquelle il est actionnaire n'ont de liens - directs ou indirects - avec l'affaire des déchets italiens.

 

 

M. Fakhfakh réagissait aux propos de certains leaders du mouvement Ennahdha, l’impliquant dans l’affaire.

L’ancien chef du gouvernement se réserve le droit de poursuivre judiciairement tous ceux qui seraient impliqués dans la campagne de diffamation et de rumeurs, le visant, a-t-il prévenu.

S’adressant à ceux qui ont véhiculé ces rumeurs, il a déclaré : « Arrêtez de mentir ! Craignez Dieu ! "

 

 

Pour rappeler, plusieurs hauts cadres d’Etat, dont le ministre des Affaires Locales et de l’Environnement, Mustapha Aroui, ont été arrêtés. La veille, cinq mandats de dépôt ont été émis par le ministère public près le Tribunal de première instance de Sousse 1. L’un d’eux concerne M. Aroui, qui a été arrêté avant son limogeage, avait appris Business News de Jabeur Ghenimi, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1.

 

I.N

 

22/12/2020 | 14:35
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Déchets
a posté le 23-12-2020 à 07:14
Mais bien sûr aucun polit n'est impliqué c'est nous les gens simples ou les citoyens qui le sont
stuc
non,mais
a posté le 22-12-2020 à 17:44
pas l affaire des dechets,mais qu en est il des dons du 1818?et des 200 milliards et des 44milliards engranges suite au fameux marche?
Citoyen_H
ON S'EN FICHE ROYALEMENT
a posté le 22-12-2020 à 17:02
de tes justifications à deux sous.
Tu as joué. T'as perdu.
Allez, au suivant.


abouali
Cherchez l'erreur !
a posté le 22-12-2020 à 16:29
Le député Gammoudi, président de la commission d'enquête, a bien précisé que la société impliquée dans l'importation frauduleuse des déchets italiens a bénéficié de protection d'hommes politiques, et que le réseau de la corruption est toujours présent.
Ne cherchez pas très loin : puisque Ennahdha cherche à détourner l'attention en dressant un écran de fumée par la désignation d'un candidat coupable, qu'elle poursuit par ailleurs de sa vindicte, c'est qu'elle aurait quelque chose à voir avec cette couverture ! Quand il y a des mauvais coups, susceptibles en plus de procurer gains et avantages, soyez certains que ses hommes sont toujours là, profitant de sa main mise sur tous les centres de décision. Foin de l'intérêt national ou même de la santé des tunisiens et des conséquences de leurs intervention. Ce qui compte, c'est d'en amasser le plus possible, avant que le contexte ne leur devienne défavorable !
Tunisino
Fakhfakh
a posté le 22-12-2020 à 15:30
Fakhfakh vers la prison, pour avoir défié RG.
Famous Corona
Ennakba tente de l'enfoncer !!!
a posté le 22-12-2020 à 14:50
En bonne secte islamo-faciste rancunière et avide de revanche, Ennakba ne lachera Fakhfakh; que le jour où elle sera balayée de la scène politique par Abir Moussi!!! En attendant, Fakhfakh devra se défendre farouchement contre sa volonté de nuire !!!