
Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de Tunis a décidé d'ouvrir une enquête contre le député Fayçal Tebbini suite à ses récentes déclarations et publications sur les réseaux sociaux à l’encontre de la militante des droits de l’Homme et ancienne députée, Bochra Belhaj Hmida.
C’est Dalila Ben Mbarek Msadek, avocate de Mme Belhaj Hmida, qui a annoncé la nouvelle dans une déclaration à Mosaïque Fm.
Fayçal Tebbini, rappelons-le, avait critiqué en des termes insultants, la position de Bochra Belhaj Hmida contre la peine de mort. Le débat avait été relancé après le meurtre d’une jeune fille à Tunis.
Un collectif de 32 avocats a aussi déposé plainte, lundi dernier, contre le député de “la Voix des Agriculteurs”, auprès du tribunal de première instance de Tunis.
Cette action en justice intervient en réaction aux propos sexistes de Fayçal Tebbini à l’encontre de Bochra Belhaj Hmida. Une deuxième plainte a été déposée par Sabrine Ghoubantini contre Fayçal Tebbini à cause des propos dénigrants prononcés par ce dernier sur sa page personnelle et sur Mosaïque Fm contre l'ancienne députée.
M.B.Z

Maintenant la défense se pratique par les insultes.
Et puis il se defend contre quoi ?
Contre les irrégularités criardes commises contre Abir Moussi.
Vous êtes régionalistes jusqu'à la moelle ; c'est maladif.
ENNAHDA punisse :
FAYCEL TEBBINI
LOTFI EBDELLI
et Galba Toiunes -Nabil Karoui
Bien sur, bien entendu, leur collègue Abir Moussi qui s'est non seulement fait insulté, mais on a craché LITTERALEMENT sur elle et surtout proféré de graves menaces, 100 ,fois pires que Bochra, ça, ON N'OUVRIRA JAMAIS UNE ENQUETE ou "collectif".
Elles ont évidement peur pour leur pt'it cul, vu que s'ils portent plaintes contre les khwenjias, ça sera un risque de mort pour elles ; n'en parlons pas du "ministère public" qui n'ouvrira JAMAIS JAMAIS une enquête contre le dangereux khwenji Markhouf ou contre son Patron, Lucifer en personne.
Ainsi va la Tunisie "révolutionnaire"...Mais sachez, Mesdames et Messieurs, que le peuple REGARDE et COMPREND ; la SANCTION sera SANS APPEL le jour du vote.
Tout le reste ne peut être que contaminé et condamné à la pourriture, lente mais sûre et certaine !!!

