L’avocat Mehdi Zagrouba a été arrêté, jeudi 20 octobre 2022, alors qu’il devait comparaître, dans la matinée de demain devant la cour d’Appel militaire dans le cadre de l’affaire de l’aéroport, annonce l’avocat Samir Dilou.
Samir Dilou précise que Mehdi Zagrouba a été arrêté devant la prison d’El Mornaguia alors qu’il rendait visite à l’un de ses clients, ajoutant que le motif de l’arrestation était l’application d’un jugement rendu par le Tribunal cantonal de Tunis dans le cadre de la même affaire.
Une heure plus tard, l’avocat Malek Ben Amor annonce la libération de Mehdi Zagrouba.
Rappelons que Tribunal cantonal de Tunis a condamné le 21 mars 2022, les deux députés Al Karama, Seif Eddine Makhlouf et Maher Zid ainsi que l’avocat Mehdi Zagrouba, à trois mois de prison, dans le cadre de l’affaire de l’aéroport.
L'affaire est également examinée par le Tribunal militaire. Après son audience du 15 septembre 202 la chambre des mises en accusation avait décidé la libération de Mehdi Zagrouba.
On note que Mehdi Zagrouba est impliqué dans l’affaire de l’aéroport, ainsi que plusieurs députés du parti islamiste radical Al Karama.
L’affaire remonte au mois de mars 2020 quand les députés d’Al Karama se sont attaqués aux agents de la police des frontières tentant de faire voyager de force une femme suspecte d’être impliquée dans une affaire de terrorisme et interdite de voyager. Les vidéos filmant les scènes de violence montrent clairement que les avocats Zagrouba et Makhlouf se sont attaqués violemment aux agents des forces de l’ordre, alors que les autres députés étaient présents pour les soutenir, sans toutefois proférer des menaces et des grossièretés.
S.H
On a vu l'un deux bousculer et frapper un POLICIER âgé sans à être inquiéter ; Puis on vient me dire que ces énérgumenes sont jugés par UN TRIBUNAL CONTONAL la plus basse juridiction habilité a statuer sur les petits faits divers ?
RACONTEZ CA AUX ANES PARLANTS, moi j'ai perdu confiance dans ce système corrompu et traitre à la moelle qui n'a aucune allégeance qu'à SIDHOM EL 3AKRI
Cherche-t-on à blanchir le TERRORISME ? Tout porte à le croire : On rappelle tous les suspects à comparaitre pour être relacher dans la NATURE quelques heure plus tard au NOM DU DROIT.
Et en application du principe de la force de la chose jugée, ces énergumènes; grâce à leurs commanditaires occidentaux hypocrites et autres orben Kleb ; n'ont pas à s'inquiéter, ils peuvent même reprendre du service pour détruire d'avantage les fondements de la République Tunisienne.
C'est le moment le plus propice pour RAPPELER, JUGER ET LIBERER TOUS LES FREROTS DU DIABLES ET LEURS COMPLICES ANARCHISTES.
Et comme dit notre PRINCIPE GENERALLEMENT ADMIS DE BAB EDZIRA : Faites entrer, Faites sortir puisse Dieu nous bénir TOUS. En Arabe Dakhel Kharrej rabbi y farrej.
NB : Ane parlant, toute créature de ce bas monde bi ou quadripede facilement manipulable à travers un ordi, une tablette ou un smartphone. Connecte-toi et l'occident traitre et hypocrite fera le reste.