
Des avocats du comité de défense de l’avocat Mehdi Zagrouba, ont annoncé, mercredi 15 septembre 2021, que la chambre des mises en accusation avait décidé la libération de leur collègue.
On note que Mehdi Zagrouba est impliqué dans l’affaire de l’aéroport, ainsi que plusieurs députés du parti islamiste radical Al Karama.
L’affaire remonte au mois de mars dernier quand les députés d’Al Karama se sont attaqués aux agents de la police des frontières tentant de faire voyager de force une femme suspecte d’être impliquée dans une affaire de terrorisme et interdite de voyager. Les vidéos filmant les scènes de violence montrent clairement que les avocats Zagrouba et Makhlouf se sont attaqués violemment aux agents des forces de l’ordre, alors que les autres députés étaient présents pour les soutenir, sans toutefois proférer des menaces et des grossièretés.
S.H
Rira bien qui rira le dernier !
Rira bien qui rira le dernier !
Et les securitaires de l aeroport qu est ce qu ils en pensent
Vive la justice Tunisienne d avant et apres 2011
Je ne sais pas combien il a tué de mouches bleues à l'aéroport de Tunis-Carthage. Un massacre Amok, qui lui a valu l'arrestation et la comparaison devant la justice militaire de la Tunisie. Une Justice militaire tunisienne, de loin plus grande que ça. La preuve c'est qu'elle a fini par libérer ce jeune courageux avocat révolutionnaire, appartenant au merveilleux parti politique Al-Karama, le plus dynamique des partis politiques de la Tunisie, qui a présenté le plus grand nombre de projets de lois, aux plénières de l'ARP.
Nous espérons que cette merveilleuse Justice militaire tunisienne, qu'ils essaient d'induire en erreur de prérogatives, qu'elle libère le merveilleux Révolutionnaire Maître Seifeddine Makhlouf et compagnie d'Al-Karama, de ses accusations militaires, alors qu'ils ne sont que des politiciens civils.
Vive la Révolution tunisienne.

