
Plusieurs avocats et individus présents lors de la conférence de presse tenue à la date du 3 mars 2022 par le comité de défense de Abderrazak Kilani ont décidé de se diriger au bureau du bâtonnier de l’Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala.
D’après plusieurs vidéos transmises en direct sur Facebook, dont celle du député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, ces avocats, parmi lesquels se trouvait Anouar Ouled Ali, ont décidé de manifester leur colère et indignation quant à l’attitude de Ibrahim Bouderbela face à l’arrestation de l’avocat et ancien bâtonnier, Abderrazak Kilani.
Ils ont scandé plusieurs slogans tels que « L’avocatie est libre ! Le lâche doit partir ! L’avocatie est libre ! Le traître doit partir ! L’avocatie est libre ! Le vendu doit partir ! » et ont appelé au départ de Bouderbala. Ils ont critiqué l'absence de représentants de l'ordre durant l'audition de Abderrazak Kilani à la date du 2 mars 2022 par le Tribuanal militaire de première instance de Tunis.
Pour rappel, le juge d’instruction près du Tribunal militaire a émis, mercredi 2 mars, un mandat de dépôt contre le bâtonnier et ancien ministre Abderrazek Kilani. La plainte résultait d’une altercation entre ce dernier et les forces de l’ordre présents devant l’hôpital Habib Bougatfa au gouvernorat de Bizerte alors qu’il comptait rendre visite à son client et figure du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri.
S.G
Car, en vérité, ce sont eux les lâches. Puisqu'ils sortent en groupe, en commando bruyant pour se donner contenance.
Malhlouf, Ayari, Affès, et tous leurs épigones sont fort en gueule. Et, en groupe.
Ils sont surtout fort en insultes, grossièretés, fort face aux dames, héros de la jactance.
Bouderbala ne vous suit pas, donc ne vous sert pas, alors il mérite tout. Y compris la pire des infamies.
Minables islamistes, vous n'êtes que des rebuts.
Attention à la censure, puisque l'ennemi est dans la place.
Courage, courage, fuyons !
Vous n'êtes pas le seul à l'avoir remarquer.
Dommage !!!!
Ceux qui tapaient des femmes devant les caméras en toute impunité ?
Nous vous avons tous vu votre réactions, à l'orée de la décadence du pays, quand les chléyék bagla-liha affamés et incultes, avaient confisqué le pouvoir.
Vous les avez accueilli tels des héros, bandes de vendus.
Nous vous avons tous vu quand vous tous, avez presque lynché la patriote Abir Moussi !!!
Bande de lâches et de charognards et de faux-cul !!!
On peut dire de kaissoune beaucoup de choses, mais il agit en connaissance de cause.
Il a le nom ainsi que le détail de tous les actes des collabos, quand les pouilleux et bouseux de la troika avaient commencé à exécuter leur abjecte vengeance vis à vis de toutes les têtes qui avaient bossé avec ZABA le magnanime !!!!
Rien qu'à voir l'expression de vos tranches, on aperçoit la peur qui vous tenaille et qui commence à nouer vos tripes de bayouy3a !!!!
Tous ceux qui furent complices des infectes agissements des pingouins de la troika, paieront cash leur trahison !!!
Aux fers les traitres et les collabos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Famma Rabbi, les g3ar parvenus opportunistes !!!!!