Ceux sont des bandits et leur vraie place est le cachot.

Adel Zouaghi et quatre autres membres du bureau syndical de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax ont été arrêtés aujourd’hui mardi 26 avril 2016 selon la TAP.
L’arrestation a été décidée par le procureur général de la République près de la cour d’appel de Sfax Mohamed Abid et ce en vertu de l’article 136 du code pénal pour délit d’entrave à la liberté de travail.
M. Abid s’est exprimé sur le sujet et a indiqué que cette décision à été prise suite à la requête déposée par Chokri Tounsi, directeur général de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax.
En effet, les cinq syndicalistes avaient tenté d’empêcher une commission médicale d'accéder aux locaux de la direction de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax en leur fermant la porte au nez et en formant une chaîne humaine. A noter que la commission médicale en question avait été dépêchée sur place par le ministère de la Santé.
En sus de cette décision Mohamed Abid a également ordonné l'ouverture d'une information judiciaire pour motif de corruption et de dilapidation des deniers publics au sein de l’hôpital et ce en vertu de l'article 31 du code de procédures pénales.
K.H

Commentaires (32)
CommenterBANDITS
Ceux sont des bandits et leur vraie place est le cachot.
Prochainement...
La source du mal sous silence.Le diable en personne.
Tous pareils
Levée de l'immunité illégale des syndicalistes
L'Etat risque de s'effondrer
j'espère que l' UGTT n'est pas impliqué avec eux
Arrestation
Une autre EXPLOSION en vue!
Est-ce possible?
La PUISSANCE de la machine de l'UGTT contre la FORCE du pouvoir judiciaire à laquelle il faut ajouter la PUISSANCE PUBLIQUE: POLICE & MILITAIRE!
Calcul de puissance oblige!