alexametrics
mercredi 05 octobre 2022
Heure de Tunis : 22:48
Dernières news
ARP - Avocats : Constitution d'une commission conjointe pour débattre des points litigieux
23/11/2016 | 16:26
1 min
ARP - Avocats : Constitution d'une commission conjointe pour débattre des points litigieux

 

L’avocate Saïda Akremi, a indiqué, ce mercredi 23 novembre 2016, qu’il a été convenu, avec le vice-président de l’ARP, Abdelfatteh Mourou, de constituer une commission conjointe comprenant l’ordre des avocats, la commission des Finances à l’ARP et les présidents des blocs parlementaires, pour débattre des objections des avocats quant à certains articles du projet de Loi de finances 2017.

 

Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, elle a précisé que la ministre des Finances, Lamia Zribi, est attendue cet après-midi à l’ARP pour négocier des points litigieux qui concernent l’imposition des avocats.

 

M.B.Z

 

68501

23/11/2016 | 16:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Bab ezzira
| 23-11-2016 16:53
Ci-joint les réserves relevées par un représentant des avocats hier sur une chaîne de TV :
Les médecins ont toujours refusé le système des ordonnances numérotées alors c'st pas nous qui vont accepter votre nouveau système de contrôle.
Si les médecins ne payent pas pourquoi voulez-vous que les avocats payent à leurs place ??
On a refusé de payer au temps du régime de ZABA ce n'est pas maintenant qu'on va accepter de le faire.
Pfff, avec une ARP composée en majorité d'avocats de médecins et d'affairistes, les intérêts personnels passeront avant les intérêts de la nation, MAIS IL SEMBLERAI QUE LE FMI ET LA BM SONT PLUS PATRIOTES ET PLUS PROCHE DE GOFFET EZZAOUALI QUE HAMMA ET SA BANDE DE 40 ouled familia.
Vous payerez votre contribution , sinon nous les salariés ne payeront plus pour vous.

Jalloul
| 23-11-2016 16:45
Si on constitue une telle commission, on doit le faire pour les autres corps de métier. La constitution ne mentionné pas que tous les tunisiens ont les mêmes droits et sont tous égaux devant la loi. Apparemment, ce n'est pas le cas!
Nos hommes d'Etat n'ont pas suffisamment de .... Nous sommes gouvernés par des lavettes. Elles veulent nous amener à regretter Ben Ali. Au moins, de son temps 2 familles profitent su systèmes mais de nos jours tout le monde en profite et c'est le petit peuple qui paye. Qui peut me prouver le contraire!