alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 11:01
A la Une
ARP : Une plénière à l'insu du peuple
12/07/2021 | 12:11 , mis à jour à 22:30
3 min
ARP : Une plénière à l'insu du peuple

 

Sous prétexte de décontaminer l'immeuble principal de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), le bureau du parlement a décidé de changer le lieu de la tenue de la plénière du 12 juillet 2021.

La décision a été prise sans prévenir les députés. De plus, ce changement a conduit à l’absence de transmission télévisée de la plénière. Plusieurs députés ont considéré qu’il s’agissait d’une manœuvre politique. « Elle vise à faire passer la loi de relance économique sans que le peuple n’en ait connaissance ! », se sont écriés ces élus.

 

Le seul moyen de suivre cette plénière est la transmission en direct faite par plusieurs élus dont la députée et présidente du bloc PDL, Abir Moussi. Cette dernière a appelé l’ensemble des députés à engager une procédure de retrait de confiance à l’encontre du président de l’ARP, Rached Ghannouchi. « Désinfecter l’immeuble principal de l’ARP prend seulement 15 minutes ! Il n’y a pas de raisons au changement du lieu de tenue de la plénière ! », a-t-elle continué.

 

 

De leur côté, les députés du bloc Démocrate ont rappelé qu’ils boycotteront la plénière si l’ARP ne convoque pas le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi, la ministre de la Justice, Hasna Ben Slimane, et le ministre du Commerce, Mohamed Bousaïd, tel que prévu initialement par l'ARP. Ils ont, également, exigé la transmission en direct de la plénière. Nabil Hajji a affirmé que la plénière comporte plusieurs transgressions au règlement intérieur de l’ARP. « L’ARP s’est transformée en la ferme de Rached Ghannouchi et de son pare-choc ! », a-t-il déploré. D’un ton sarcastique, le député a proposé de fournir une procuration à Rached Ghannouchi pour qu’il puisse voter au nom de l’ensemble des députés.

 

 

 

Hassouna Nasfi, président du bloc de la Réforme nationale, a, quant à lui, critiqué l'absence de couverture médiatique de la plénière ainsi que le changement de lieu de sa tenue. Il a également déploré la non-tenue de la plénière d’audition de la ministre de la Justice, Hasna Ben Slimane.

Par la suite, plusieurs députés, dont ceux du bloc Démocrate ont quitté la plénière. La vice-présidente de l’ARP, Samira Chaouachi, a, donc, levé la séance.

Par ailleurs, l’ordre du jour propose de voter, le 13 juillet 2021, des mesures exceptionnelles. Néanmoins, aucun document comportant ces mesures n’a été transmis aux élus. Ainsi, la présidence de l’ARP propose de voter une proposition méconnue par les députés.

 

 

S.G

12/07/2021 | 12:11 , mis à jour à 22:30
3 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Avec nahdha tout est à l'insu du peuple, ils agissent coe bon leur semble.
a posté le 13-07-2021 à 13:55
Il n'ont aucune considération au peuple tunisien, ils ne pensent qu'à leur intérêt personnel et à avoir plus d'argent dans leurs poches.
takilas
Pourtant les tunisiens avaient tout prédit
a posté le 13-07-2021 à 12:53
Tout était clair depuis que ghanouchi, en venant de Londres, avait mis les pieds à l'aéroport de Tunis-carthage, et lorsque lorsque à ce moment-là lors. d'une interview il avait dit que sa venue (de sa sinécure de Londres) en Tunisie est pareille à celle du retour de Nelson Mandela en héros en Afrique du Sud ; des paroles certainement chuchotées avant son départ de Londres.
Ceci démontre qu'il y a eu complot et des préparatifs à ce changement (semblable à un coup d'état) entamé avec des arrière-pensées afin d'imposer des élections caricaturales pleines de manigances, des menaces et des pots-de-vin et puis de soi-disant de rédiger une soi-disant constitution concoctée sur mesure pour que nahdha soit au pouvoir à coup sûr et indéfiniment, et puis après que cette nahdha avait pris le temps nécessaire presto pour étaler ses tentacules dans tous les rouages du gouvernement et ce afin de tout maîtriser et manipuler n'importe quelle élection surtout celle législatives ou municipales puisque les présidentielles, avec leur désignation de Moncef Marzouk cle Président de la République, n'est que futile et insignifiante d'après leur nouvelle constitution pleine de manigances, la preuve même la défaite de nahdha devant nida tounis n'a euu aucun effet et à été vite avortée et abolie, comme celle municipales qui a vu des désignations contraires aux résultats des votes dans plusieurs circonscriptions avec des modifications imprévues en faveur de nahdha.
En somme c'est un grand manège qui s'est déclaré depuis janvier 2011 jusqu'à ce jour ', alors la Tunisie se retrouve complètement ruinée au bout de onze ans et n'a pas de quoi survenir aux besoins préliminaires d'un état qui se respecte, mais toutefois avec les menbres de la secte ( venue de Londres) seule bénéficiaire dont ses menbres (une quarantaine d'individus) sont devenus en ce court laps de temps des milliardaires et de se comporter en nababs avec leur argent qui coule à flots interminable soit par le biais de la banque centrale de Tunisie ou les prêts accordés par la banque mondiale ou FMI dont cette dernière est devenue la maison du bon Dieu de nahdha qui est prête à leur desservir de l'argent à n'importe quel moment, tant pour eux-mêmes, que pour leurs électeurs (leurs concitoyens du sud) afin de leur allouer des salaires fantoches suite à leurs recrutements par dizaines de milliers soit dans les ministères ou les sociétés étatiques et ce dans la capitale Tunis la surpeuplée et la massacrée, s'agissant d'un massacré qui a débuté depuis au moins quatre décennie et surtout depuis un certain jour fatal pour la Tunisie celui du 26 janvier 1984.
ourwa
,@ takilas, 13-07-2021 à 12:53
a posté le à 18:24
" Pourtant les tunisiens avaient tout prédit", dites-vous ? Vous êtes bien naïf, takilas; voudriez-vous, en disant cela, les rehausser au niveau de votre capacité intellectuelle, eux, disons 10 millions d'individus, à la vôtre, vous, instruit, cultivé et ALPHABETISE et eux, quasi analphabètes, bigots et béni oui-oui ? Vous voyez le topo ?...Ce peuple, le vôtre, mais aussi le mien, depuis que je suis né et je l'aime, malgré ses errances, est le résultat, mentalement et intellectuellement de ce qu'en a fait l'état tunisien depuis l'Indépendance de 1956 jusqu'à aujourd'hui; jadis avant 1956, en tant que sujet, après , en tant qu'un pseudo citoyen, mais en réalité toujours un sujet assujetti à des régimes totalitaires, abjects, mafieux, qu'ils soient bourguibien ou RCDiens. L'avènement du régime islamo-fasciste de nahdha le 23 octobre 2011, jusqu'à aujourd'hui, n'est, en somme, que la continuation de l'application d'une idéologie totalitaire, liberticide, prédatrice, mafieuse, visant à satisfaire au prime abord des objectifs personnels et partisans et vice-versa... Nahdha excelle dans cette stratégie, vous l'avez constaté ? Quel est le fond du problème, en fin de compte, malgré le désarroi de notre peuple face à ces catastrophes politico-économiques-sociales et à présent sanitaires, mortelles? Il me semble qu'il réside dans la conscience absolue, réfléchie de ce qu'est une véritable idéologie DEMOCRATIQUE comme socle de tout régime démocratique digne de ce nom et qui exclue de ce fait toute ingérence, qu'elle quelle soit, le champ politico-religieux du champ socio-politique de tout pays dit démocratique, c'est une lacune regrettable qui doit se référer à la simple Raison. Y arriverons-nous en Tunisie bientôt ?...C'est au peuple de décider.
En ce qui concerne nos compatriotes du Sud, dont vous dites :" leurs électeurs (leurs concitoyens du sud) afin de leur allouer des salaires fantoches suite à leurs recrutements etc...", sachez que ces Tunisiens du Sud, méprisés et délaissés depuis 1956 par bourguiba et ensuite par ben ali, se sont jetés, à force de sacs de riz, d'huile frelatée et de cahiers pour les gosses et ils ne sont pas les seuls, dans les bras d'un régime encore plus totalitaire, plus abject, plus mafieux, celui de nahdha mais aussi de Klebs tounes, qui ont adopté la même pratique... Et ça, vous le savez parfaitement et que vous ne cessez de dénoncer , mais comment oser confondre gouvernants mafieux manipulateurs et sujets crevant la faim et peu instruits ? Ces Tunisiens du Sud, et d'ailleurs, employés par des mairies, des perceptions, des ministères, des délégations, sont des nôtres, où qu'ils vivent, où qu'ils travaillent, à quel que soit le parti pour lequel ils votent et sur quels critères ils soient embauchés ( un autre dilemme)... ils sont NOUS, c'est notre peuple, que vous le vouliez ou pas. Reste à revenir et à APPLIQUER selon LA LOI les conditions légales qui président à l'embauche dans la fonction publique. Vu ? ou faudrait-il que je vous fasse un dessin pour pour vous faire comprendre ? Takilas, ce que je voudrais vous faire comprendre, en somme, c'est la nécessité absolue de se référer à la loi, y compris la loi constitutionnelle, EN N'HESITANT AUCUNEMENT A LA CRITIQUER QUAND ELLE DEROGE AUX PRINCIPES FONDAMENTAUXDE A DEMOCRATIE ET DE LA LA LA'?CITE.
Vous savez, Takilas, il serait déraisonnable d'appeler à une certaine réactivation de la Révolution de 2010-2011 dans les termes de 2010-2011; autres contextes socio-politiques, autres stratégies, autres revendications de + en + pointues; les revendications actuelles se révèlent on ne plus légitimes, il faut maintenir la pression sur les fauteurs de troubles que sont nahdha-al-karama, klebs tounes etc... jusqu'aux élections de 2024. Après ces élections, NOUS DEVRONS NOUS OCCUPER DES CAS DE K.S ET DU PDL, car un nettoyage complet n'aurait de sens que s'il était COMPLET...Je ne suis pas anti-religieux, principe démocratique et républicain oblige, puisque la liberté de conscience et du culte est garantie par la constitution, mais je m'oppose catégoriquement à ce que le champ religieux s'immisce dans le champ politico-social; Chokri Bel-Aïd l'a bien dit et répété. Il l'a payé de sa vie. Continuons son combat et exigeons la vérité totale sur son assassinat ainsi que le jugement impartial de ses assassins et de leurs COMMANDITAIRES.
ourwa
La ferme des animaux...
a posté le 13-07-2021 à 12:49
Les animaux malades de la Peste
Un mal qui répand la terreur,
Mal que le Ciel en sa fureur
Inventa pour punir les crimes de la terre,
La Peste (puisqu'il faut l'appeler par son nom)
Capable d'enrichir en un jour l'Achéron,
Faisait aux animaux la guerre.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés :
On n'en voyait point d'occupés
A chercher le soutien d'une mourante vie ;
Nul mets n'excitait leur envie ;
Ni Loups ni Renards n'épiaient
La douce et l'innocente proie.
Les Tourterelles se fuyaient :
Plus d'amour, partant plus de joie.
Le Lion tint conseil, et dit : Mes chers amis,
Je crois que le Ciel a permis
Pour nos péchés cette infortune ;
Que le plus coupable de nous
Se sacrifie aux traits du céleste courroux,
Peut-être il obtiendra la guérison commune.
L'histoire nous apprend qu'en de tels accidents
On fait de pareils dévouements :
Ne nous flattons donc point ; voyons sans indulgence
L'état de notre conscience.
Pour moi, satisfaisant mes appétits gloutons
J'ai dévoré force moutons.
Que m'avaient-ils fait ? Nulle offense :
Même il m'est arrivé quelquefois de manger
Le Berger. Je me dévouerai donc, s'il le faut ; mais je pense
Qu'il est bon que chacun s'accuse ainsi que moi :
Car on doit souhaiter selon toute justice
Que le plus coupable périsse.
- Sire, dit le Renard, vous êtes trop bon Roi ;
Vos scrupules font voir trop de délicatesse ;
Et bien, manger moutons, canaille, sotte espèce,
Est-ce un péché ? Non, non. Vous leur fîtes Seigneur
En les croquant beaucoup d'honneur.
Et quant au Berger l'on peut dire
Qu'il était digne de tous maux,
Etant de ces gens-là qui sur les animaux
Se font un chimérique empire.
Ainsi dit le Renard, et flatteurs d'applaudir.
On n'osa trop approfondir
Du Tigre, ni de l'Ours, ni des autres puissances,
Les moins pardonnables offenses.
Tous les gens querelleurs, jusqu'aux simples mâtins,
Au dire de chacun, étaient de petits saints.
L'Ane vint à son tour et dit : J'ai souvenance
Qu'en un pré de Moines passant,
La faim, l'occasion, l'herbe tendre, et je pense
Quelque diable aussi me poussant,
Je tondis de ce pré la largeur de ma langue.
Je n'en avais nul droit, puisqu'il faut parler net.
A ces mots on cria haro sur le baudet. Un Loup quelque peu clerc prouva par sa harangue
Qu'il fallait dévouer ce maudit animal,
Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
Rien que la mort n'était capable
D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Jean de La Fontaine (1621-1695), Fables, 1678-1679.


retraité
le peule en otage des islamistes t leurs alliés
a posté le 13-07-2021 à 07:56
ce parlement dirigé par le gourou des islamistes et ses alliés s'en fout du peuple et de ses électeurs lu chef des islamistes ne fait qu'à tête et selon ses propres intérêts et les intérêts de sa secte depuis sa prise du pouvoir en 2121 le pays et ses citoyens sont appauvris dans tous les domaines et nous sommes devenus un pays qui ne vit et lutte contre cette pandémie meurtrière que par la charité internationale et les dons des pays amis et frères nous sommes devenus le pays le plus pauvre d'Afrique j'ai écouté hier soir le discours du président français à son peuple ou il s'est engagé avec ses partenaires européens de livrer des vaccins aux pays pauvres d'Asie et d'Afrique et il a dit textuellement j'ai une pensée à la TUNISIE oui Monsieur le Président par la faute et la mauvaise gestion de ses nouveaux gouvernants depuis cette révolution contrairement au Maroc et l ' Algérie notre pays est devenu le plus pauvre d'Afrique qui attend les dons et la charité internationale pour soigner ses citoyens de cette pandémie meurtrière plus 17000 décès pour une petite population de 12 millions ,malheureusement ce parlement fracturé et divisé en plusieurs députés qui ne s'entendent guère a fait le bonheur de ce gourou et sa secte au détriment du pays et son peuple .
takilas
'?tant donné qu'il y a énormément d'historiens en herbe, ou plutôt des arnaqueurs, en Tunisie.
a posté le 13-07-2021 à 03:50
De leur dire qu'on est actuellement en 2012 dans la même situation de La France en qu'en 1789,
takilas
Cela fait onze qu'on criait sur les toits que cette nahdha c'est des arnaqueurs et des criminels.
a posté le 13-07-2021 à 03:30
Et quels étaient les commentaires de leurs partisans ?
Qu'on est des régionalistes et des haineux pour les islamistes, et pourtant on avait dit que c'est des faux et qu'ils utilisent l'islam comme fonds de commerce et qu'il s'agissait d'une secte formée à Londres et destinée pour ruiner la Tunisie d'une part et qu'ils deviennent des milliardaires d'autre part.
Et plusieurs on parle d'un butin à se partager entre eux.
Les achats et les acquisitions de luxueuses demeures et des commodités les plus modernes n'ont pas suffi à plusieurs alleches par un os à ronger de les convaincre vu que cette nahdha a su affecter leur dignité en leur accordant des recrutements fictifs dans la fonction publique à Tunis et des autorisations anarchiques dans les transports à Tunis, sans parler des monopoles et des contrbandes qu'on ne compter ni recenser, tout cela pour que ces dupes votent nahdha lors des législatives et des municipales.
Par voie de conséquence rentra dans une spirale infernale qui l'oblige à s'endetter indéfiniment auprès des banques mondiales et du FMI pour subvenir à la régularisation des salaires "cadeaux" tout en étant chez-soi ou dans les cafés tout en ayant des véhicules neufs octroyés par des prêts à ne point en finir; à cela viennent s'ajouter l'incroyable improvisation des recrutements fictifs en jardinage "bastana" et les accords Kamour et du phosphate à Gafsa.
La Tunisie est ainsi scelorosée et figée n'ayant plus de ressources même pour subvenir à la production des denrées alimentaires les plus élémentaires.
La santé, l'éducation et autres les transports sont carrément sabotés devant un clan de nahdha qui vit dans le confort ey l'allégresse et dont ses menbres mènent un train de vie de nabas inégalé au monde et devant un peuple médusé et devenant pauvre, nécessiteux et surtout habitué à la nouvelle loi de la jungle dans un pays sans foi ni loi.
En somme le printemps arabe n'est qu'une duperie et la dictature s'est multipliée exponontiellement jusqu'à devenir un pain quotidien et une raison pour nahdha de vouloir garder ce train de vie infernal en demandant en. toute audace à tout moment des compensations et des dédommagements imaginaires.
Paix aux âmes des assassinés et des persécutés au cours des dix dernières années.
Tn
Des élus..! Lol le peuple...?! Lool
a posté le 12-07-2021 à 22:24
C'est à cause de ces crétins que le pays souffre... Un Pseudo peuple et des crapules qui s'appellent des élus...
La Tunisie mérite mieux que cette médiocrité...
AR
Peuple en otage de l'obscurantisme
a posté le 12-07-2021 à 20:41
Ce parlement a tourné le dos au peuple avant même sa naissance.
Ce n'est pas une surprise ces méfaits du gourou, de la secte et ses alliés, c'est le leur sens d'existence, c'est la doctrine empoisonnée, Neytanahou n'aurai pas fait mieux, il devrait s'inspirer de la confrérie.
Même avec ses mensonges, ses tromperies ( il faut toujours les rappeler : il a promis de ne se présenter à aucune élection, il a promis l'accès gratuit au wifi, il a promis un grand projet à Sejoumi, il a promis de ne jamais s'allier avec Klabs Tounes et selon lui, le corrompu N.K ...)
Malgré ça, certains continuent à le bénir comme un dieu, c'est bizarre d'être aussi sourd et aveugle, sauf si on a les neurones ravagés et on est copain des terroristes.
L'idéal c'est de dénicher ces 109 signatures pour nous débarrasser de cette vermine ou que le brave peuple se réveille et s'en charger, là ce sera radical, ça nous ferait plaisir de faire le bon boulot, celui d'Essissi .
Nephentes
O sombres heros de la merde
a posté le 12-07-2021 à 20:38
apparement ils sont les seuls a se croire deputes et non clowns

C'est une insulte au pays et a ce peuple et pas une assemblee de representants
takilas
Est-ce la première fois qu'il y a du banditisme de la par de nahdha et... l'autre mot qu'il feignent de ne pas l'accepte mais qu'ils savent pourtant qu'il est vrai.
a posté le 12-07-2021 à 20:19
Tout se prépare et se planifie, contre le peuple tunisien, la nuit à Montplaisir en toute discrétion.
Dbh
Ghannouchi
a posté le 12-07-2021 à 14:55
Ghannouchi ne mérite pas la présidence de parlement.
Aux députés honnêtes et patriotes de faire tout ce qui est possible et ligitime pour l'injecter.
Ghannouchi son principal souci ses intérêts personnel ensuite l'intérêt de son parti
k.Hamida 7806
C'est injuste...
a posté le 12-07-2021 à 14:50
si rached ghannouchi a décidé de changer brusquement le lieu de la plénière d'aujourd'hui sans prévenir, rien ne signifie que c'est pour préparer des magouilles.
rched ghannouchi demeure le dernier rempart auquel s'accrochent 9% des Tunisiens, il le sait et il sait que les tunisiens ne comptent que sur lui, c'est pour celà qu'il compte certainement leur offrir brusquement une grande et belle surprise. Etant un homme discret, il a certainement tenu à organiser une plénière en secret dans le but d'allouer des sommes d'argent aux familles Tunisiennes surtout en cette période d'été et de l'Aïd, peut être aussi qu'il comptait proposer des réductions des prix des produits de base, de l'électricité et de l'eau, des médicaments. cette plénière aurait pu être décidée pour promulguer des lois d'embauche de quelques dizaines de milliers de jeunes diplômés ou peut être pour annoncer que les vaccins et les concentrateurs d'oxygène seront délivrés à chaque domicile et que les citoyens n'auront plus à s'inquiéter des problèmes sanitaires que rencontrent ceux d'autres pays...
Conscient de l'amour du peuple et de la confiance qu'il lui fait, mr r.ghannouchi est prêt à tout pour répondre à ses désirs et à ses exigences et comme toujours, il est certainement en train de préparer une surprise de taille au peuple qui l'a élu et qui ne cesse de croire en son intégrité et ses larges compétences surtout qu'il bénéficie d'un soutien de taille ,de n.karoui et de s.eddine makhlouf , deux ferventes figures patriotiques du pays qui suscitent toute l'admiration et tout le respect du peuple...
Demeurez confiants et ne soyez pas injustes envers ce grand homme, et qui vivra verra
PS: Pas d'insultes brabbi.
Res Publica
Sérieux ?
a posté le à 19:29
J'ose espérer que c'est du second, voire du troisième degré !!! Sinon vous avez perdu la raison !!!
ourwa
@ Res Publica le 12-07-2021 à 19:29
a posté le à 21:41
Si c'est à k.Hamida 7806 que vous vous adressez, bien sûr c'est sérieux, qu'est-ce que vous, croyez, ce kamel Hamida est un islamo-fasciste pur purin...d'ailleurs tous ses " commentaires" l'attestent, comme c'est le cas d'un autre, abel chater et une troisième, nazou la chamelle...
Angel
HHHH Merci du renseignement
a posté le à 19:10
Merci de reconnaître que les nahdhaouis ne représentent QUE 9% des tunisiens! Et très bientôt vous ne serez plus que 0.00
'?lu de la république française
Bravo ABIR Moussi c'est une preuve pour le peuple tunisien et la justice tunisienne ( j'espère elle est indépendante la justice tunisienne)
a posté le 12-07-2021 à 14:04
Bravo Madame Abir Moussi, j'ai montré à des amis -es l'assemblée Nationale Tunisienne , j'ai honte pour eux, c'est une trahison de peuple tunisien
Abir
7assiou, Vive le PDL et ABIR
a posté le 12-07-2021 à 13:45
Wallahi je ne flatte pas wallahi c'est une vérité que personne ne pourra la nier sauf un menteur ou un jaloux et personne ne pourra ignorer les efforts de ce parti et leur chef ABIR pour faire secouer les autres partis et leurs membres en les appelant par leurs noms , pour arriver à arracher les listes de limogeages de grand khenzir criminel ganouchi! Wa inchallah ils tiennent parole! Merci le PDL merci ABIR et merci à tout député qui tient à ses paroles
Abidi
Arp
a posté le 12-07-2021 à 13:31
Et vous pensez que le peuple peut s'attendre à des actions positives de cette racailles appelée députés que se soit moussi ghanouchi et compagnie ils sont les deux faces de la même pièce donc ce qu'ils font c'est simplement du cinéma
Carthage Libre
C'est toi la racaille, espèce de bête méchant et inconscient de la bataille de Moussi pour notre peuple
a posté le à 21:12
Abir Moussi combat pour que tu repose tes couilles et ceux de tes enfants espèce de bête et méchant. Quand on me disait que la Tunisie recelle un grand nombre de racaille et de "akhta rassi wadhrab"' je les ai pas cru...Mais voilà un exemple édifiant d'un IDIOT UTILE. Va coucher, va.
Chevu
Abidi
a posté le à 14:07
Bien vu...Comme disait Coluche, un qui coupe les oignons, l autre qui pleure ! Exactement...
DIEHK
Hé les gueux....
a posté le 12-07-2021 à 13:17
Hé les gueux:
Vous avez voté pour les islamistes NON ?
Alors, supportez et fermez la car j'en ai marre de vous voir vociférer comme des incultes!
Vous n'êtes bon qu'à faire chier les autres!
Vous n'êtes pas content de tout le monde?
Alors, faites 1 bonne vraie "Révolution" et on discutera après si les barbus vous laisseront vivre car vous creverez de faim et de maladie bientôt!
Priorité aux 3000 MDTN, d'abord nos sympathisants et après "VOUS" !
Travaillez et payez pour nous et si vous n'êtes pas d'accord, démissionnez alors !!!
Momo
Holdup de la volonté du peuple
a posté le 12-07-2021 à 13:00
Toute décision de l'ARP est devenue quasi illégale. Donc nulle et non avenue. Il faut pas s'attendre à ce que le cheikh démissionne. Il devra être jeté à la poubelle comme d'autres peuples l'ont fait.
Virtuel
Derive
a posté le 12-07-2021 à 13:00
Je crois qu ils sont devenus fou, comme on dit