
La blogueuse Arbia Hamadi a publié, ce mercredi 29 avril 2020, une vidéo en direct sur sa page Facebook, pour revenir sur les détails de l’affaire de harcèlement sexuel dont elle affirme avoir été victime, par Slim Chiboub.
Sans vouloir le nommer, Arbia Hamadi indique qu’elle a été contactée par Slim Chiboub, assurant qu’il lui a parlé avec politesse et courtoisie au début. « Je ne le connaissais pas auparavant. Il m’a appelée pour me parler du paysage médiatique et discuter avec beaucoup de politesse. Par la suite, il m’a demandé pourquoi je ne travaille pas pour le moment. Je lui ai signifié que c’était un choix personnel. Après la fin de la conversation, le patron d'une chaîne tv m’a appelée pour me proposer du travail. Chose que j’ai refusée », raconte Arbia Hamadi.
Elle poursuit son récit affirmant que Slim Chiboub l’a appelée par la suite et lui a dit qu’il a été déçu par son refus de l’offre d’emploi. Elle ajoute, que les messages sont devenus de plus en plus insistants, qu’elle a fini par donner son téléphone à son mari. « C’est mon mari qui lui répondait. L’embuscade dont il était question consistait en un rendez-vous public. Il fallait prouver que c’était lui le propriétaire du téléphone parce que le numéro qu’il utilisait n’était pas à son nom ».
La blogueuse a assuré que c’est elle qui a porté plainte contre son agresseur et qu’il n’y avait eu aucun contact physique, ni rencontre avec lui. « C’était des messages et des communications téléphoniques. J’ai toutes les preuves et je les ai soumises au ministère public qui s’est chargé de l’affaire ».
Rappelons que Slim Chiboub, gendre de l’ancien président a été arrêté, aujourd’hui-même, à la suite d’une plainte déposée à son encontre pour harcèlement sexuel. Il est détenu pour 48h renouvelables dans le cadre de cette affaire pour les besoins de l’enquête. Des rumeurs ont circulé concernant son éventuelle libération, sauf qu’elles ont été démenties par le substitut du procureur de la République, Mohsen Dali.
S.H

Voulait-elle titiller la jalousie de son mari ,avec preuve à l'appui que d'autres hommes s'intéressent à elle?
"Le numéro qu'il utilisait n'était pas à son nom".Comment le sait-elle, puisqu'elle dit qu'elle ne l'a jamais rencontré auparavant?
Comment sait-elle qu'il avait 2 téléphones?
Donc,comme elle disait si bien,il y a PIEGE,EMBUSCADE pour faire TOMBER le "gendre de Ben Ali".
En resumé: Elle aurait pu l ignorer, et insister pour ne pas faire affaire avec lui. mais a decidé avec son mari avocat et son entourage de fabriquer une mise scene et de trainer Slim dans une affaire pre fabriquée par des complexées pour un seul Ha nés choufou chna3mil l Slim chiboub. Le message: Tay on est là Slim! Bon Harcelement sexuel d un milliardaire à une vielle galigotlék ( attaché à ses coutumes tribales et qui ne sait pas prononcer bonsoir correctement) et mariée ! Pour en faire quoi?! Brabbi 9oulouli! Yestéhil ech mraj3ou lTounes!
Haaaaa Arbia 3taték eddinya . 45 min pour dire: Ena ena ena... bared damék ha 3arbia el 7rir r5os. Une justice gérées par des mediocres de ton genre! C est bon Slim fil habs tu veux quoi encore! Tu n as pas à prouver Charfik si tu le possedait! W Thadid fi rajil bil 9atl! 3léh massék? Tu vit encore avec un esprit de vengance tribal qui meme à cette epoque n auait pas justifié ce que tu comptes faire! Ech min harcelement.. va te soigner une malade sorciere, marionnette de son entourage! Meskina binték elli tkéch 3léha ech t3ani men blék!
Mais, tout d'abord , il faudrait le prouver, le confirmer ou l'infirmer...
C'est l'acte est réalisé et est prouvé, il faudrait sanctionner gravement le -- fautif--,
Mais devant la situation actuelle, entre un journaliste de carrière d'une part ( un facebooker actif) et un homme politisé ou ancien proche du pouvoir -- avec ses archives et ses histoires-- , tout reste confus et toutes les hypothèses restent probables.
Donc, c'est la justice qui tranchera !!!!
Elle a pour objectif de créer le buzz et de détourner l'opinion de ce que mijote la secte des frères musulmans qu'elle soutient en catimini. C'est scandaleux de voir une débile accusation de A.Hamadi prendre une telle ampleur et que des juges réagissent aussi vite.Y-a-t'il une connivence ? Ou une injonction du gourou pour étouffer les dernières affaires du gvt et du parlement.
C'est une mégère"apprivoisée"qui se prend pour la représentante du chacal Ghannouchi et ses ouailles(Les brebis galeuses et obéissantes).La révolution du peuple a été volée par des voyous, des clochards et des ignorants qui se trouvent maintenant aux commandes et qui ont gangrèné le pays.La mafia dont elle parle est celle qui est financée par le Qatar et la Turquie,la réalité est là depuis 2011 il n'y a eu aucun changement,au contraire la situation des citoyens est désastreuse et le futur calamiteux
Pauvre à celui qui l'approche, mais elle été maline à épauler ghanouchi pour qu'il s'en serve, de sa part ce filou, à appliquer ses habituels tours de passe-passe.
On reconnait la signature de Nahdha et autres milices LPR tellement le niveau est bas avec cette pincee d'amateurisme malveillant qui est la marque de fabrique des islamo-fascistes
Mais comment un procureur de la republique et un directeur central de la police ont pu se joindre a ce repugnant -et presque comique- traquenard c'est a vomir
Les tunisiens honnetes et libres ont du souci a se faire
A force de chercher le buzz l'arroseur sera arrosé.
si ce que tu dis est vrai ton mari aurais pu le dissuader avec un simple coup de fil .et dans ce cas je ne pense' pas que "chiboub" va insister et poursuivre son harcèlement . ou bien ton mari répondait aux sms de chiboub à ta place ce qui a peut être inciter chiboub à poursuivre son harcèlement ( qui de toutes les manières inacceptable)
A ce propos on évoque çà et là la possibilité d'un piège à cons" ; si c'était le cas rien n'interdirait d'imaginer connaissant les"disponibilités matérielles" de l'intéressé, que , si piège il y a ,'il aurait était tendu pour des raisons de chantage financier ou ,-et c'est une autre hypothèse , , à l'instigation de ses irréductibles ennemis , notamment -dit-on jusques dans l'environnement du golfe Arabique (des compatriotes) qui ne le portent pas dans leur c'?ur.!...affaire de famille recomposées voire décomposées ...ou tout simplement pour faire parler d'elle ....le buzz quoi , cette pathologie à la mode ....
Le harcèlement sexuel ne doit pas être confondu avec :
l'agression sexuelle, qui suppose un contact physique non-consenti (exemple : des attouchements) et exercé avec violence, contrainte ou menace ;
L'auteur d'un harcèlement sexuel commet un délit et encourt 2 ans de prisonCes peines sont aggravées et fixées à 3 ans d'emprisonnement
@ Retraités & Veuves
@ Etudiants
@ Transporteurs & Taxi
@ Commerçants
@ Jeunes diplômés
@ Médecins & Ingénieurs
@ Jeunes 'Déçus' par l'idée de 'Echaab Yourid'
@ Professions patentées
@ Toutes personnes devenues étrangères dans ce pays après 2011
Tous pour changer le système 2011 et ses composantes, l'islam politique et sa corruption Halel n'ont plus de place dans ce pays, après 10 ans STOP, celui qui cherche à prendre l'état en otage pour le présenter comme une 'Ghanima' à la cause des frères maudits et à quelques pays étrangers, qu'il cherche un autre pays.
On a tout l'été et plus devant nous, le temps on s'en fou, on est appauvris sous zéro, on ne risque rien contrairement à vous, le temps en ce moment est primordial pour vous, pour nous on s'en tape, il faut donc passer à la caisse, le plus que vous aurez, c'est qu'il n'y aura pas de trafic aérien pour un bon bout de temps, contrairement au feu Zaba, qui a pu se sauver et mourir hors de son pays (En grande partie à cause de vous).
La douloureuse sera tellement douloureuse, il y aura toujours des patriotes dans ma patrie Tunisie.
A 11h ce matin Si Chiboub a eu un arret cardiaque; il est est dans un etat semi-conscient.Je vous le dit : en plein ramadan Ben Ali n'aurait pas fait mieux
Le pays n'a vraiment pas d'autres affaires qui croupissent dans les bureaux (affaire des masques par exemple ..,) et beaucoup plus grave pour le pays pour qu'on perde son temps a écouter ces histoires à dormir debout ?!
Pourquoi expose t elle sa vie privée
- Jetez-le en prison ! Au nom de la princesse gâtée de ghanouchi qui a dit:
- Je le mettrais en prison ; lamanhouttou fil habss el kalb ce gendre de Ben Ali qui soi-disant veut me débrouiller un travail.
Il ne sait pas que jai plus d'un tour dans mon sac
Cette histoire est encore une manipulation pour détourner l'opinion des Vrais problèmes et de ce qui se trame à l'ARP concernant le fond Qatar-Turquie.
Cet individu S.Chiboub devait être en prison depuis 2011 mais il a été blanchi par le gourou qui reçu des milliards en contre partie.Quant à A.Hamadi qui se prend pour une journaliste meilleure que les autres,elle roule pour les islamistes et pour K.Said.Elle est narcissique,imbue de sa personne et méprisante pour tous ceux qui s'opposent à ces frères musulmans et leur idéologie.
Son journalisme de caniveau est à l'image de sa personne d'un niveau de bassesse et d'ignominie:Elle refuse la critique et toute opposition,elle pense et considère qu'elle est plus futée et intelligente.
Mme Arbia.H,votre journal avec vos ignares est une mascarade et mesquin. Vous paradez devant des individus qui ignorent les réalités de ceux qui sont derrière vous.
Vous affirmez que des mafieux,des lobbies et des influants soutiennent les médias alors que vos amis"Qatar et pays du golfe" sont à l'origine de tous les Malheurs.Le niveau de la Télé est une démonstration du jeu des gouvernants depuis 2011.Endormir les incultes et les macaronis.
"Un membre de la famille Ben Ali est Tombé..."
" S. Ch: est tombé suite à un piège.Nous avons réussi à faire tomber celui qui croit que nous sommes des esclaves à vendre..."
Admirez"famille Ben Ali",Dégustez les mots "piège" et "tombé".
C'est un vrai traquenard "Sans contact physique ni rencontre avec lui..."
au moment ou tout le monde est confiné et des tunisiens meurent de faim notre justice s'occupe de blogueurs qui s'amusent sur internet .
il faut vraiment que les journalistes (s'il y en a) nous donnent les dessous de ce genre de personne et nous disent pour qui ils travaillent .son mari l'avocat est apparu dans un soit disant documentaire ou il prétend démonter ennahdha après hill essourra telka khit même pas .
qu'on nous foute la paix on a marre de ces microbes nuisibles .
La justice doit révéler ses attentions et ses arrières pensées derrière cet guet-apens illégal.
Saluons le courage et la reactivite encore une fois des juges.On voit bien qu'avec une justice et une police aussi perspicace a deceler les veritables dangers a notre souverainete nationale on se sent en securite dans le bled. Ben Ali n'aurait pas fait mieux
Dans un cas, il semble juste y avoir un harcèlement téléphonique, comme cette femme l'affirme elle-même. Juste des messages insistants, pas de rencontre, pas de contact. Les messages ne sont pas mentionnés comme à caractère sexuels. Mais cela mérite emprisonnement immédiat !
Dans l'autre, plusieurs jeunes filles se plaignent. Mais l'enseignant ne semble même pas être écouté par la police/justice, et on soutient juste les jeunes filles. Et le ministère de la femme, etc... ne ait qu'un communiqué.
Et on veut nous faire gober ça ? La pilule est un peu trop grosse !
Y a plus d'hommes dans Bagla Lihga!!!!!!
Où sont les hommes?
Confinés dans les 2000 mosquées pour comploter dans maison de Dieu contre des citoyens qui ont été rançonnés par la Tagaza de
L'IVD qu'on dénomme démocratiquement Intrruption Volontaire De grossesse!!!!!
Ainsi va la Tunisie des nus pieds et où la Démocratie et où le soleil l'inonder de çes rayons pour tuer le covid19 et je dis dommage et je vais prier pour que les nuages arrivent vite (mais des nuages qui viseront uniquement les gens qui ont fait 1 Merdolution et j'espère sans le regretter que toute cette racaille sera éradiquée de notre belle Tunisie!!!
Le covoiturage 19 c'est:
Abou
Fakhfekh
Hamdi
Et tant d'autres futurs corrompus, car en Tunisie qu'on on fait de la politique on n'a pas le droit d'être honnête!!!!
Lisez le discours de fakhfakhfakh à l'hARPe si vous avez une place vide dans votre cerveau poichiché?
La seule question
Y a des gens comme ça qu'il faut tenir le plus loin possible
Cette bonne femme je ne l'ai jamais apprécié. C'est une garce comme tous les autres. Le journalisme, ce métier noble qui est normalement doit guider les gens à l'information juste et honnête, ce journalisme est descendu plus bas que bas. Ces réseaux sociaux sont devenus une calamité. Mesquina tounes
- La première est que je ne vois pas où se trouve le côté sexuel du harcèlement. Il est vrai que la téléphonie fait des miracles, mais côté sexuel je ne lui en connais aucun. Mon téléphone ne s'est toujours pas transformé en la personne que j'appelle, sinon je serai tout le temps avec Ornella Mutti.
Pour parler de harcèlement sexuel, il faut qu'il y ait proximité. Sinon cela tombe sous le sens.
- Deuxième bizarrerie: Depuis quand arrête-t-on un citoyen suite à une plainte déposée par un autre. Est-ce là une nouvelle percée des droits de l'homme après la merdolution?
- Enfin troisième bizarrerie: Le harcèlement téléphonique tombe-t-il sous la loi (ce serait peut-être une bonne chose). Mais est-ce le cas dans la situation décrite par l'article ou est-ce plutôt une embuscade? Auquel cas, il faudra plutôt en chercher les raisons.
Je ne comprends plus rien à ce qui se passe en Tunisie sinon que lorsque quelqu'un est dans le collimateur de je ne sais qui, et pour je ne sais quelle raison, on lui colle une affaire. Un peu comme lorsque l'on met de la drogue dans la poche de quelqu'un que l'on veut mettre en taule pour une tout autre raison (parfois même politique). C'est la faiblesse du système.
Une autre question se pose dans de tels cas: Quels sont les précédents de cette dame? Car pour l'utiliser comme "appât", il faut que le "système" la tienne par quelque chose. Nous avons vu d'autres cas où le chantage dirigé à l'appât était clair (pour les gens qui réfléchissent et pour les initiés).
Bref, que nous cache cette arrestation? Je ne défends pas Chiboub mais je me pose des questions. Cet homme n'est pas spécialement ma tasse de thé pour avoir initié les footeux à la révolte et la désobéissance. Je trouve même qu'il a contribué sans le vouloir à asseoir les bases de la merdolution par les stades et les virages de football. Ce n'est donc pas spécialement quelqu'un que je défends. Mais je préfère être Juste et dire ce que je pense; à savoir qu'il n'a pas été arrêté pour cette histoire de "sexe par correspondance".
Depuis le 14 maudit on ne fait que nous mentir et TOUTE décision est prise par des cercles occultes que l'on ne voit jamais. Dites plutôt la vérité aux gens, c'est bien mieux. A moins que les raisons de cette arrestation de sont pas avouables, car malsaines pour les décideurs eux-mêmes.
La colonisation 2.0 est bien installée. Durablement installée.
Alors réfléchissez svp.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Et surtout, plusieurs autres affaires sont nettement plus graves et le traitement (pas le jugement mais la rapidité ou le sérieux pour traiter la plainte) est plus que lent...
Débile
Et ouis surtout, surtout, avec la motee vertigineuse de la crédibilité du peuple tunisien pour Abir Moussi, que cette névrosée doit détester et envier à ne point en finir, d'autant plus quelle constitue un rempart seriex pour nahdha et.....les opportnistes qui n'ont pas finit de coloniser la capitale et se venger maladivemrnt et sans raison de ses habitants. Il ny a qua voir ses videos de buzz comment elle se comporte et comment elle réagit comme une enragée en parlant des sujets qui touchent les régions tout en utilisant les alibis d'accuser soi-disant Korchid pour camoufler son régionalisme flagrant.
Tout le monde sait comment elle se comporte en oublic (même dans les grandes surfaces) en démontrant sa répugnance envers les familles d'apparence hors de son goût, à la limite de la provocation et qui laisse les présents perplexes quant à son comportement indécent.
En somme c'est une femme à problèmes qu'il faut éviter par une distanciation entre ciel et terre.ya wihak tokrobha.
Des affaires de viols d'enfants de detournement de fonds publics de soutien au terrorisme de devoiement de la Douane du corps securitaire de la Justice de l'Armee pendent au cou des islamistes, avec preuves a l'appui, depuis des annees
Sans que les juges bougent le petit doigt. Au contraire
Oui Ennahdha est en train de reussir son plan d'infeodation de toutes nos structures de gouvernance a sa politique d'instauration d'un Etat islamique aux ordres turcs et qataris
Rappelons que ce type de procede porte indiscutablement la marque de fabrique d'erdogan et ses sbires
La pseudo journaliste ment et fait partie d'un complot pour nuire a Chiboub
La pseudo journaliste ne ment pas et Chiboub est devenu fou
***l
eh bien voila le resultat tu as plongè dans un bourbier
a ta place après un an et plus de séjour a mornaguia tu aurais du te casè et compris que tu est fini et que tu n est pas nè pour être un boss tout simplement voila
mis a part cette affaire de Madame arbia qui d ailleurs a montrè a quel point tu est petit et excusè du mot ( BOUJADI)
case toi Slim et arrête de te comportè comme un petit con
Ton rôle est trop 'Figurant' dans cette pièce montée.
La vraie raison de l'arrestation de SC, est suite à son intervention avec ses amis 'Les deux frères Zeyed' pour l'octroi d'un don de produits médicaux, il était en quelque sorte un lien entre l'état Tunisien représenté par Carthage (Ce qui veut dire KS et le émirats ) c'était d'ailleurs le sujet de l'appel téléphonique de Zayed à KS, il y a 3 jours, mais il parait que cela n'a pas plu à quelques décideurs qui veulent être les seuls sur scène (Le DON du Qatar aujourd'hui n'est en aucun cas de l'hasard), et comme jadis on confectionne un dossier soit d'harcèlement soit de viol (C'est les dossiers les plus simples de processus et les plus compliqués à clore, la police de Zaba à l'époque était très experte dans ce volet : Demandez la question au député Yosri Dali de la Karama, l'ex commissaire saura vous répondre), il suffit de trouver un 'Figurant' pour jouer le jeu contre une somme, et encore à savoir si ce 'Figurant' n'est pas lui-même soumis(e) à un chantage.
Demandez à Abbou, Najib Chabbi, Hamma Hammami .... et des centaines ont tous été accusés de cette façon : Harcèlement sexuel rien que pour les écarter de leur chemin pour un moment ...
C'est les mêmes pratiques, le comportement de l'état voyou n'a point changé. C'est la résultante de la révolution de la BAROUITA AL MOUBARAKA et elle continue.