
« Vous êtes réellement une clocharde. Vous avez prouvé que vous en êtes une ! […] C’est une calamité ! », s’est écriée aujourd’hui la députée Attayar Samia Abbou à l’adresse de la présidente du bloc du PDL (parti destourien libre) dont les députés manifestent encore au parlement aujourd'hui, dimanche 8 décembre 2019.
Protestant contre le sit-in des députés du PDL, qui continue depuis mardi 3 décembre, Samia Abbou a affirmé que les députés sit-inneurs bloquent les travaux de l’ARP et que Abir Moussi ne sait faire que semer le trouble puisqu'elle a été auparavant payée par l’ancien régime pour le défendre et pour organiser ses réunions.
Samia Abbou proteste aujourd’hui contre un comportement qui diffère peu de ce dont elle a habitué l’Assemblée depuis des années. La coupole du Bardo a en effet été, à de très nombreuses reprises, le théâtre des coups de gueule de la députée du Courant démocratique (Attayar). Les crises de colère et les discours enflammée de Samia Abbou se sont multipliés ces dernières années où elle, à de nombreuses reprises, coupé la parole à ses confrères et au président du Parlement de l’époque.
R.B.H

Commentaires (54)
Commenter@patriote tunisien
commentaire
quelle mascarade?
Ma Chaallah
'?norme différence
au peintre raté du dimanche !
Je fais exactement ce que vous faites vous-même, mais vous n'arrivez pas à voir la bosse que vous avez dans le dos. . .car vous l'avez dans le dos, ça se comprend !
Et bien profond !
Maxula.
PS. C'est quoi "jalosant" ? Un nouveau mot sorti d'une cervelle pourrie de vieux con ?
MAXULA le jalousant
Rabbi ifarrij 3ala Tounis
Allah Yar7mek Ya Ezzine.
Léon,
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Samia waf waf '?'
@Tounsi-Horr
Pas certain pour les cinq mois prochains. Le peuple que vous avez affamé vous a dans le viseur.
Il va tourner cannibale.
Il faut réserver au plus vite, si vous n'etes pas déja planqué à Doha!

