
Le professeur de droit et ancien soutien au processus du 25-Juillet, Amin Mahfoudh a indiqué que le maintien de la candidature de Ayachi Zammel était une décision finale et définitive.
Dans une publication Facebook du 17 août 2024, Amin Mahfoudh a expliqué que l'absence d'un recours visant la candidature de Ayachi Zammel en faisait une décision incontestable. Il a, également, considéré que les poursuites le visant étaient une tentative de le bloquer et une atteinte aux principes d'impartialité et d'égalité conformément à la loi électorale.
Amin Mahfoudh a assuré que les poursuites en justice en question ne pouvaient pas retirer à Ayachi Zammel sa qualité de candidat à la présidentielle du 6 octobre 2024.
Il a, ainsi, assuré que ceci pourrait booster sa cote de popularité.
S.G
Il n'y a plus d'argent
Il n'y a plus d'eau
Il n'y a plus de croissance
Il n'y a plus de libertés ni d'élections libres
Alors arrêtez de nous mentir et de prendre les tunisiens pour des dupes, avec votre misérable propagande, c'est bien celà qui nous scandalise !
Non ya Amin,KS sera le prochain président'?'et ton soutien à cet inconnu ne changera rien.
Je vous fais confiance et considère que ce sont là les vrais chiffres.
Ce que vous désignez de SPEP ont échoué sur toute la ligne.
Par contre, je ne suis pas persuadé que, je vous cite « Le tunisien lambda s'en fout qui gouverne, pour lui seul les résultats et le bilan compte.".
La majorité des tunisiens a vomi les fascislamistes assoiffés d'argent et de pouvoir et souhaitent ne pas renouveler cette triste, malheureuse et couteuse expérience.
Du calme !
Don't worry.
Votre candidat réussira à écarter tous les autres et restera TOUT SEUL.
II faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi Sans s'accrocher, l'air pitoyable
il faut savoir coûte que coûte Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte S'en aller sans se retourner
Il faut savoir cacher ses larmes Mais, moi, mon coeur, je n'ai pas su.
2-IL y a aussi une belle chanson Franco-Anglaise du grand acteur ANTHONY QUINN en duo qui dit : Nous deux c'est fini .Nous c'est bien fini.Il faut se quitter nous deux c'est fini .(donc n'évoquer plus Kais SAIED).
3-Puisque vous avez utilisé ,antérieurement la chanson de DALIDA, pour se plaindre de la non prise en compte ,par Kais Saied de votre brouillon de constitution, je vous eclaire qu'il s'agit d'une reprise de la chanson originale de la chanteuse folk américaine MELANIE SAFKA,(trés connue pour son grand tube LAY DOWN, candles in the rain) :WHAT HAVE THEY DONE TO MY SONG.la chanson dit :
Regarde ce qu'ils ont fait à ma chanson
Eh bien, c'est la seule chose que je pouvais faire à moitié bien
Et ça tourne mal, ma
Regarde ce qu'ils ont fait à ma chanson
Regarde ce qu'ils ont fait à mon cerveau
Eh bien, ils l'ont choisi comme un os de poulet
Et je pense que je suis à moitié fou, ma
Regarde ce qu'ils ont fait à mon cerveau
Ils ont changé ma chanson, ma
Ils ont changé ma chanson
C'est la seule chose que je peux faire
Et ce n'est pas bon, ma.
Cette chanson pourrait refleter votre état psychique et votre amertume ,et pourrait expliquer le refus de votre brouillon (c'est la seule chose que vous pouvez faire à MOITIE bien)
4-Vos déclarations et vos statuts refletent un état psychique (sentiments de frustration et amertume) et sont trés subjectifs et n'ont aucun fondement ni juridique ,ni constitutionnel, ni politique ni logique, et ne meritent pas de discussion. POINT A LA LIGNE.
'le maintien de la candidature de Ayachi Zammel était une décision finale et définitive'.!!!!!!
Il veut prendre les TUNISIENS POUR DES ******.IL ne sait pas qu'il s'agit de candidat acceptés PROVISOIREMENT. iL NE SAIT PAS QUE LES DELAIS DE RECOURS s'appliquent uniquement pour LES CANDIDATS REFUSés. Il ne sait pas le principe JURIDIQUE . ME BOUNIA ALA BATEL FAHWA BATEL. (Tout ce qui est bati sur un FAUX et un FAUX.)Il ne sait pas que l'ISIE PEUT annuler une candidature retenue PROVISOIREMENT , à la lumiere de de nouveaux éléments qu'elle ne possedait pas antérieurement, INVALIDANT les élements pris en compte pour l'acceptation PROVISOIRE d'un candidat .ET QUI EST TU POUR DONNER TON AVIS. LE PRESIDENT DU TRIBUNAL ADMINISTRATIF OU DE LA COUR CONSTITUTIIONNELLE. LAISSE TA FATWA avec toi, peut elle te servira dans .................(CHEHED ME CHEFCHI HAGA) . On dirait HAKIM ZEMENOU (LE SAGE DE SON TEMPS!!!!).
IL FAUT SAVOIR QUITTER LA TABLE ............(une belle chanson de CHARLES AZNAVOUR).
ELLI BAADOU.
"'?a y est" ya khoubza ! Même dans les fautes, il existe des gradations et là c'est dans une ligue professionnelle que vous jouez ! Un champion !
Vous travaillez les weekends aussi !? Vous avez bien là un employeur exigeant. J'espère qu'il vous paie bien.
Sans rancune ! Il ne faut jamais vendre son âme, je compatis quand même !
W na9es mel tmar3iche brabbi !
font surgir le professuer pour dire comme Jésus " La vérité ; C'est moi" et prévoit qu'on cherche à mettre en cause la candidature de Monsieur Zammel et enchaine avec une diatribe.
je crois qu'il doit en prendre pour son grade.
Je te conseille d'écouter tes chansons Françaises préférées de AZNAVOUR (il faut savoir quitter la table) de DALIDA , de FRANCIS BéBé , de ANTONY QUEEN (nous deux c'est FINI), de MELANIE SAFKA pour tuer le temps, et surtout de JAQUES DUTRONC (L'opportuniste).
Non, jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu'un seul geste
Celui de retourner ma veste, de retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je l'ai tellement retournée
Qu'elle craque de tous côtés
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
Et je te recommande un très bon film de ADEL IMAM FATWA TAHT ATTALAB (FATWA A LA DEMANDE). Le vrai titre : MARI A LA DEMANDE (ZAWJ TAHTE ATTALAB).
ELLI BAADOU.
Mr. Mahfoudh lui aussi a supporté le putsch contre son pays, il se réveille maintenant. Celui qui ne peut pas analyser correctement à temps, n'a pas le droit de se voir comme faisant partie de l'élite du pays.