alexametrics
mardi 17 mai 2022
Heure de Tunis : 09:30
Dernières news
Ali Laârayedh reçoit le Quartet et Jacob Walles à la Kasbah
06/01/2014 | 1
min
Ali Laârayedh reçoit le Quartet et Jacob Walles à la Kasbah
{legende_image}
Dans la journée du lundi 6 janvier 2014, le chef du gouvernement sortant, Ali Laârayedh, a reçu au palais de la Kasbah les membres du Quartet parrains du dialogue national, à savoir : Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, Houcine Abassi, secrétaire général de l’UGTT, Abdessatar Ben Moussa, président de la LTDH ainsi que Mohamed Fadhel Mahfoudh, bâtonnier de l’ordre des avocats tunisiens.



Au cours de cette rencontre, les deux parties ont abordé la question de l’évolution des processus du dialogue national : gouvernemental, électoral et constitutionnel, ainsi que de leur achèvement avant la date butoir du 14 janvier 2014. Le chef du gouvernement et le quartette se sont engagés, lors de cette réunion, à conjuguer leurs efforts et les doubler en vue de respecter les délais fixés tout en concevant davantage de concessions.
 
Par ailleurs, et dans la même journée, le chef du gouvernement Ali Laârayedh a reçu l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique, Jacob Walles.

Ce dernier a exprimé une nouvelle fois le soutien des USA à la Tunisie pour la réussite de la période de transition démocratique.

Na. B
06/01/2014 | 1
min
Suivez-nous