alexametrics
Sur les réseaux

Ali Laârayedh : Je ne possède pas de yacht !

Temps de lecture : 1 min
Ali Laârayedh : Je ne possède pas de yacht !

Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Ali Laârayedh a démenti, dans un post publié sur sa page Facebook officielle jeudi 23 août 2018, les allégations concernant sa possession d’un yacht.

L’ancien chef du gouvernement a précisé que certains ont profité de la fête de l’Aïd El Idha pour propager ces rumeurs et répandre des mensonges à ce propos.

« Je ne possède pas d’usine, ni d’hôtel, ni de yacht. Celui qui en trouve, ces biens seront à lui », a-t-il écrit dans sa publication.

 

En effet, des rumeurs ont récemment circulé sur les réseaux sociaux indiquant que l’ancien ministre de l’Intérieur était le propriétaire d’un yacht. Ces mêmes rumeurs ont dit que la garde maritime avait sauvé M. Laârayedh ainsi que d’autres personnes se trouvant à bord de ce yacht d’un éventuel naufrage à cause des intempéries.

 

B.L

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (34)

Commenter

Le Baron
| 25-08-2018 17:31
Ne te prends pas la tête !!ceux à qui tu parles sont bornés !!a part qu'ils ont été mal éduqués de la part de leur parents ils ont une pathologie psychiatrique c'est l'islamophobie !!qui est incurable !!zayed

Anis
| 25-08-2018 15:37
Tu as déjà épuisé 7 longues années pour essayer d'incriminer Ennahdha et toujours sans succès... et tu demande encore 5 années de plus pour y arriver !!!!
t'es un dinosaure ou quoi ?
Comme tu veux pti esprit, prends 50 ans de plus et montre nous ce que tu as à faire... Rdv à l'an 2068..., si on les trouvera pas en vie d'ici là, on jugera leurs cadavres...haaaaa, pti con

NB: Carthage ne sera jamais libre avec des simples d'esprit comme toi

Carthage Libre
| 25-08-2018 14:16
Lavage de cerveau, oui d'accord, c'est une technique très en pointe d'Ennahdha. mais quand même, ce genre "d'être humain" comme ce @Anis devrait penser à son pays avant de penser à sa Secte Islamiste Ennahdha qui a DETRUIT Mon pays depuis 2011, n'eut été une certaine administration mise en place depuis le 19eme siècle pour maintenir le pays en l'état.

Puisque je connais personnellement des dizaines de personnes qui se sont réveiller du cauchemar (qui continue) Ennahdha et ont vu la réalité en face, j'opterai plutôt pour la TRAHISON ; la Haute Trahison à une Nation est passible de la peine de mort.

Tous les dossiers graves nahdhaouis seront à la disposition du grand publique dans les 5 ans qi viennent. Après, des types comme @Anis fermeront leurs grandes gueules, de peur d'être associé à cette "bande organisée de malfaiteurs".

Ahmed
| 25-08-2018 14:15
Dieu n'aime pas les hypocrites. Si vous échappez a la justice des hommes. Vous n'échapperez pas a la justice divine.

Anis
| 25-08-2018 13:45
Aboyer est le sport préféré des soit-disant progressistes anti-nahdha !
Ils ne font que ca depuis 2011, mais toujours sans arguments, sans preuves et bien sur sans résultat !
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahda a envoyé nos jeunes vers les zones de conflits'?'des plateaux télé, une commission, un matraquage médiatique et toujours pas preuves, pas de résultat'?'.
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahdha est derrière l'assassinat de Belaid et Brahmi'?'aussi des plateaux télé, un matraquage médiatique, des milliers d'articles, des milliers de pages Facebook et toujours pas de preuves, pas de résultat'?'
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahdha a vidé les caisses de l'état au profit de ses dirigeants'?'aussi des plateaux télé, un matraquage médiatique, et toujours pas de preuves, pas de résultat, meme après la prise de pouvoir par Nidaa Tounes'?'
Ils ont dit que les Samir Dilou, Ali Laarayedh, Bhiri,'?'tous ont des yachts, des hotels, des usines au sud, au nord,'?'et voilà que tout le monde les cherche, des aiguilles dans des sac de foin,'?'mais toujours pas de preuves, pas de résultat'?'
Pendant ce temps, le parti Ennahdha continu à travailler, à '?uvrer et à se perfectionner
Il contin à revoir et à moderniser ses processus de gouvernance, de gestion et d'administration, à consolider ses relations internationales et à maximiser son taux de pénétration dans le tissu social et dans les structures de l'état (ARP, municipalités, gouvernorats, ministères et bientôt les présidentielles de 2019).
Pourquoi sommes-nous là ?
Et bas tout simplement, parce que le pays est bourré de simples d'esprits tel que Hatemc, l'étrangère,'?' et la liste est bien longue, des imbéciles qui ratent les toilettes et pissent sur les couvercles, des sans identités, complexés, influencés par l'occident et qui en fin de compte, n'ont pas de problème ni avec Ennahdha, ni avec ses dirigeants, leur unique problème c'est l'islam'?'

Berbère
| 25-08-2018 10:52
Quand ces"orbènes " qui ont une matière grasse la plus proche des animaux et des besoins animaliers, on ne se demande pas trop si ces types qui ne croient pas en l'état ni en les impôts de l'état . Ils vivent dans le noir le plus obscur de tous les noirs. Mais ce qui couvre le cheval de beauté n'est pas de même pour l'âne./

Le Baron
| 25-08-2018 10:24
il se trouvait au port du Kef et après il l'a transporté au port de Gafsa a coté du yacht de Samir Dilou ...

TUNISIE VA MAL
| 25-08-2018 10:17
Ne t'affole khouya Hatem, Anis et compagnie sont payés pour blanchir les nahdhaouis. A Mont plaisir ils ont une armée Electronique payés pour brouiller les pistes, les nettoyer et attaquer les voix de la vérité. Ces nahdhaouis ne cherchent qu'a se faire remplir les poches et preuves a l'appui; Qu'est ce qu'ils ont fait en 2012/13ont demandé le ta3ouidh pour leur soit disant lutte. Mais qui les a mandaté, est ce que le Tunisien qui a bati cette Tunisie en payant ses impots et ses factures a l'état et continu, les a mandatés?Tout est faux et meme leur islam est complétement faux car le bon dieu leur adit qu'il faut suer pour gagner et non pas magouiller.Heuresement que rien n'est stable dans la vie et je leur souhaite ainsi que leurs hériditaires une fin tragique. Car je ne pardonne pas une goutte de mon sueur verser dans ce pays pour des diables comme eux.

Ahmed
| 25-08-2018 08:56
Ne jouez pas a la victime.
Chokri belaied est une victime. Brahmi est une victime. Les soldats sont des victimes. Les citoyens de siliana sont des victimes.
La victoire ou non d'ennahdha ne changera pas la lecture des choses.

A4
| 24-08-2018 23:41
Entre 2011 et 2018 ennakba a perdu 1 million de voix en passant de 1500000 voix à 520000 voix.
On peut appeler ça une réussite. Bof, on n'est plus à une bêtise près dans ce pays !

A lire aussi

Les deux élus ont failli en venir aux mains.

03/06/2020 16:45
0

Cette campagne vise à collecter des données personnelles.

02/06/2020 20:12
2

Mohsen Marzouk accuse la Turquie d'être derrière les menaces de mort le visant.

02/06/2020 19:09
12

une réponse à ce que la porte-parole de la diplomatie

02/06/2020 11:50
4