
Le dirigeant au sein d’Ennahdha, Ali Laârayedh a démenti, dans un post publié sur sa page Facebook officielle jeudi 23 août 2018, les allégations concernant sa possession d’un yacht.
L’ancien chef du gouvernement a précisé que certains ont profité de la fête de l’Aïd El Idha pour propager ces rumeurs et répandre des mensonges à ce propos.
« Je ne possède pas d’usine, ni d’hôtel, ni de yacht. Celui qui en trouve, ces biens seront à lui », a-t-il écrit dans sa publication.
En effet, des rumeurs ont récemment circulé sur les réseaux sociaux indiquant que l’ancien ministre de l’Intérieur était le propriétaire d’un yacht. Ces mêmes rumeurs ont dit que la garde maritime avait sauvé M. Laârayedh ainsi que d’autres personnes se trouvant à bord de ce yacht d’un éventuel naufrage à cause des intempéries.
B.L
Commentaires (34)
Commenter@Anis
@Carthage libre
t'es un dinosaure ou quoi ?
Comme tu veux pti esprit, prends 50 ans de plus et montre nous ce que tu as à faire... Rdv à l'an 2068..., si on les trouvera pas en vie d'ici là, on jugera leurs cadavres...haaaaa, pti con
NB: Carthage ne sera jamais libre avec des simples d'esprit comme toi
@Anis : Lavé du cerveau, traître, inconscient?
Puisque je connais personnellement des dizaines de personnes qui se sont réveiller du cauchemar (qui continue) Ennahdha et ont vu la réalité en face, j'opterai plutôt pour la TRAHISON ; la Haute Trahison à une Nation est passible de la peine de mort.
Tous les dossiers graves nahdhaouis seront à la disposition du grand publique dans les 5 ans qi viennent. Après, des types comme @Anis fermeront leurs grandes gueules, de peur d'être associé à cette "bande organisée de malfaiteurs".
Biensur le commerce au nom de l'islam et de l'islamophobie.
@Anti-nahdha...Continuez à aboyer
Ils ne font que ca depuis 2011, mais toujours sans arguments, sans preuves et bien sur sans résultat !
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahda a envoyé nos jeunes vers les zones de conflits'?'des plateaux télé, une commission, un matraquage médiatique et toujours pas preuves, pas de résultat'?'.
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahdha est derrière l'assassinat de Belaid et Brahmi'?'aussi des plateaux télé, un matraquage médiatique, des milliers d'articles, des milliers de pages Facebook et toujours pas de preuves, pas de résultat'?'
Ils ont aboyé pour dire qu'Ennahdha a vidé les caisses de l'état au profit de ses dirigeants'?'aussi des plateaux télé, un matraquage médiatique, et toujours pas de preuves, pas de résultat, meme après la prise de pouvoir par Nidaa Tounes'?'
Ils ont dit que les Samir Dilou, Ali Laarayedh, Bhiri,'?'tous ont des yachts, des hotels, des usines au sud, au nord,'?'et voilà que tout le monde les cherche, des aiguilles dans des sac de foin,'?'mais toujours pas de preuves, pas de résultat'?'
Pendant ce temps, le parti Ennahdha continu à travailler, à '?uvrer et à se perfectionner
Il contin à revoir et à moderniser ses processus de gouvernance, de gestion et d'administration, à consolider ses relations internationales et à maximiser son taux de pénétration dans le tissu social et dans les structures de l'état (ARP, municipalités, gouvernorats, ministères et bientôt les présidentielles de 2019).
Pourquoi sommes-nous là ?
Et bas tout simplement, parce que le pays est bourré de simples d'esprits tel que Hatemc, l'étrangère,'?' et la liste est bien longue, des imbéciles qui ratent les toilettes et pissent sur les couvercles, des sans identités, complexés, influencés par l'occident et qui en fin de compte, n'ont pas de problème ni avec Ennahdha, ni avec ses dirigeants, leur unique problème c'est l'islam'?'
Le métamorphose
je sais ou se trouve le yacht de Mr Larayedh!!
a HATEM
Aux ennemis de la tunisie.
Chokri belaied est une victime. Brahmi est une victime. Les soldats sont des victimes. Les citoyens de siliana sont des victimes.
La victoire ou non d'ennahdha ne changera pas la lecture des choses.
Rappel
On peut appeler ça une réussite. Bof, on n'est plus à une bêtise près dans ce pays !