
Le dirigeant nahdhaoui, Ali Laârayedh, a indiqué, dans un post partagé ce lundi 27 juin 2022, sur les réseaux sociaux, que l’état de santé de l’ancien chef du gouvernement Hamadi Jebali nécessite une intervention chirurgicale urgente.
Ali Laârayedh a estimé que Hamadi Jebali, interpellé jeudi dernier, devrait être libéré pour choisir la clinique dans laquelle il voudrait se faire opérer et qu’il devrait, à défaut, être hospitalisé à l’hôpital militaire en sa qualité d’ancien chef du gouvernement.
Hamadi Jebali a été conduit le 23 juin 2022 à la brigade antiterroriste d’El Gorjani. En effet, le Parquet auprès du pôle judiciaire antiterroriste a ordonné l'interpellation de l'ancien chef de gouvernement à cause de soupçons de blanchiment d'argent liés à l'association caritative "Namaa Tounes".
Le ministère de l’Intérieur a confirmé l’implication de l’association, dont il est responsable, dans une affaire de financement étranger douteux et de blanchiment d’argent, révélant que des opérations financières douteuses concernant l’association Namaa ont été repérées ainsi que d’importants virements provenant de l’étranger ne correspondant pas à son activité déclarée.
Hamadi Jebali a été admis en urgence au service de réanimation de l’hôpital Habib Thameur après avoir refusé de prendre les médicaments ramenés par sa famille au lieu où il était détenu.
M.B.Z
D'autres n'ont pas eu cette .....chance ou .....malchance
Il croit défier les nobles et les vrais tunisiens en donnant l'ordre depuis la place des martyrs le 9 avril 2012 à rouler de coups ceux qui sont au centre de Tunis (av. Md V) venus célébrer et commémorer les martyrs le 9 avril à Tunis dont leur sang a coulé sous son bureau à l'avenue H. Bourguiba pour que lui le malfrat bénéficie de la liberté et vient de Londres pour exprimer sa haine comme la chevrotine qu'il chargea sur les honorables citoyens de Siliana, et la liste de ses crimes et ses délits est longue pour qu'il ose se montrer sur les médias jusqu'à maintenant ?
Où est la justice ? Peut-être celle qui organise des grèves pour fuir la justice et ne pas accorder la remise des terres agricoles (exemple à oued zargua) à leurs propriétaires confisquées depuis 1993 par les premiers arnaqueurs de cette période, jusqu'à ce jour.
Ceci dit les assassinats, et même les tentatives d'assassinats, seront intentées devant la justice tout ou tard.
Baghadidi Mahboudi a t'il bénéficier des largesses de fajr Libya des criminels islamistes de la même secte '?'.?
Et ceux de SILIANA ont ont-ils été soignés ?
Le maître d'?uvre est toujours en liberté, indifférence totale.
ca merappelle une autre phrase comme " tawaffara ladayna..."
hhhhh on d'autre terme j'ai pas de source
2/ mr "nesstanaw fihom min 9oddem jawna minteli.." est un medecin?
Selon ses propres dires,ayant enduré les pires moments en captivité du temps de Ben Ali,jusqu'à y perdre presque sa voix à cause des cellules humides,il revint par la grande porte avec el Thawra;
Décoré de la Légion d'honneur pour avoir su comment amener le pays à bon port en 2014 (avait corrélé la démission de son gouvernement qu'à la condition sine qua non de l'achèvement de la Constitution et tint parole) jusqu'à dernièrement où l'on vit sauter à la suite de l'incendie de Montplaisir du 3 ème étage sans parachute,je persiste à dire que c'est le meilleur gars d'Ennahdha et de loin.....
Si vous, Ennahda, avez l'intention de l'éliminer pour qu'il ne "parle pas", trouvez autre chose, car votre insistance à vouloir le faire passer pour un "agonisant" entre la vie et la mort, ça commence à devenir de plus en plus suspect...
Vous devriez être tous arrêtés pour avoir trahi le pays.
Ce dernier l'a échappé belle de l'incendie, ils ont tous la peau dur, le voilà de retour à nous dicté ça propre vue de la justice, il oubli une chose qu'il n'est plus rien et que son tour viendra le temps voulu d'avoir ordonné de tirer à la chauvretine sur des innocents.
Rira bien qui rira le dernier.
Bourguiba avait raison, leurs têtes coupées auraient été bénéfiques pour tout le monde.
C'est au moment où il doit rendre compte de ses délits personnels, nonobstant ceux commis avec et au nom de la secte, que Jbali nécessite des soins.
Je suggère à Laarayedh de consulter, lui aussi, pour accès d'angoisse à l'idée de se voir coffrer.
Ils n'ont aucune retenue, ni honneur, ces fripouilles.
Et dire que des "démocrates" les soutiennent, c'est encore le comble de l'inconstance.
Certains n'ont plus le sens des réalités, et pas plus celui de la vérité des faits.
Il fut maltraité et trimbalé, 31 mois durant, d'une prison à une autre, sans aucune forme procès et qui décéda, suite aux nombreux sévices et privations qu'on lui avait infligées.
Mr Daboussi était diabétique et nous savons tous, ce que cela représente au niveau des "SOINS PERMANENTS" qui doivent être prodigués au malade en question.
Les chléyék bagla-liha de la maudite terka n'eurent aucune pitié à l'égard de ceux qui les dérangeaient.
Mr Daboussi n'était pas le seul à avoir subi ces genres d'injustices. Il y avait des centaines de cas similaires.
Pourtant, aucun club de la planète, ni aucune ONG, ne s'étaient manifestés pour prendre la défense de tous ceux qui furent injustement malmenés et maltraités.
Vous ne trouvez pas cela curieux.
Nous savons tous (les patriotes), qu'à l'époque de la régence des pingouins charognards traitres affamés bagla-liha (marzougui, abbou², chaouachi², ben abbés, khriji, jbéli, la3rayidh, mekki, dilou, b7iri etc..), que les dés étaient pipés.
Le plus dérangeant de tout cela, c'est que tous ces vendus, tous ces lâches, tous ces traitres, viennent par la suite, nous faire la morale en jouant aux vierges effarouchées, tout en nous présentant des pattes blanches, aussi noires que le charbon !!!!!.
Ettefou8 3ali8om él kol.
https://www.businessnews.com.tn/parce-quil-a-refuse-un-racket-de-50000-dinars-jilani-daboussi-est-mort-lentement-en-prison,520,46232,3
https://www.businessnews.com.tn/mort-de-jilani-daboussi--un-enregistrement-incriminerait-noureddine-bhiri,520,63300,3
https://kapitalis.com/tunisie/2022/01/06/tunisie-noureddine-bhiri-rattrape-par-laffaire-jilani-daboussi/
Cela lui éviterait d'etre poursuivi au pénal, et donc, de subir bien des désagréments ...
...
"IL" a quand meme agi ?
IL est adulte (et responsable ?).
IL en supporte les conséquences.
Hé oui ... il fait bien chaud, ces jours-ci ...
Mais cette caste refuse de ce faire opérer avec le peuple.
...
Prenez-en toutefois gare : derriere ce rire, se trouve une fourberie et ruse redouttable ...

