alexametrics
mardi 27 septembre 2022
Heure de Tunis : 15:53
Dernières news
Ali Hafsi Jeddi présente la composition de Saout Al Joumhouria
11/08/2022 | 18:25
1 min
Ali Hafsi Jeddi  présente la composition de Saout Al Joumhouria

L’ancien ministre Ali Hafsi Jeddi, a présenté ce jeudi 11 août 2022, la composition du comité exécutif du parti Saout Al Jomhouria (La voix de la République), qu'il préside.

Ainsi, Mohamed Bousaid (ancien ministre), a été chargé des affaire financières du parti, Aida Morjene (ancienne députée) a été chargée des Affaires étrangères, Kamel Saâd (ancien secrétaire général adjoint de l’UGTT) a été chargé de la Santé, de l’éducation et des affaires sociales.

A la charge des affaire de la femme nous trouvons, Siwar Ben Cheikh, l’avocat Youssef Mhamdi a été chargé des affaires juridiques, Hanene Gharbi s’est vu confier les dossiers des médias et de la culture, Rami mahfoudh (ingénieur) s’occupera des structures et Mohamed Ben Molk, sera chargé des affaires régionales et locales. Makrem Khmeri sera en charge de la jeunesse.

 

S.A

11/08/2022 | 18:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
Mieux vaut la fermer.
a posté le 12-08-2022 à 10:13
Rappeler à ces moins que rien les sommes colossales distribuées aux dirigeants de la secte à titre de dédommagement et compensations diverses (en fait butin de guerre plus qu'autre chose), les recrutements fictifs en grand nombre de chômeurs, de bras cassés, d'amis et parents, payés sur le compte de " baballah", les promotions dans le grade de tout Nahdhaoui déclaré, les voitures à leur disposition, les voyages à l'étranger des adhérents et amis, et j'en passe... De quoi bousiller un empire, que dire pour un pays modeste comme le nôtre.
Hassine
C'est quoi
a posté le 12-08-2022 à 07:59
Le mieux serait de présenter les principes de ce parti et les objectifs précis de ce mouvement que de présenter des anciens du pouvoir sans couleur pour ne pas dire emprunté la couleur des arrivistes déchus.
veritas
'?a ne change rien '?'
a posté le 11-08-2022 à 19:52
vous avez approcher les criminels islamistes de Montplaisir et vous êtes devenu louche '?'vous allez perdre votre temps pour rien car tout le monde sait que vous allez être aux service des islamistes.
Jilani
Le type paraît sérieux
a posté le 11-08-2022 à 19:23
Ces types sont l'héritage du calque de feu BCE son fils débile et sa bande ...
MFH
Personne ne voit le bout du tunnel
a posté le 11-08-2022 à 19:11
Je ne vise pas le bonhomme cité dans l'article mais je trouve que la fonction de Président est grosso modo prise à la légère chez nous. Il faut dire qu'elle attire les arrivistes et les...haftariches plus que les dynamiques et les intègres.
KS est valable mais mal entouré. Sans celà il aurait fait un excellent Président