alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 12:57
Dernières news
Affaire Myriam Bribri : le prononcé du jugement renvoyé au 12 octobre
28/09/2022 | 21:45
1 min
Affaire Myriam Bribri : le prononcé du jugement renvoyé au 12 octobre

 

Accusée d’outrage à un fonctionnaire public dans l'exercice de ses fonctions, la styliste et militante, Myriam Bribri, avait été convoquée, le 7 octobre 2020, par la police judiciaire suite à une plainte déposée par le syndicat des forces de sécurité de Sfax portant sur un commentaire Facebook. En décembre 2021, elle a été condamnée en première instance, à quatre mois de prison et à 500 dinars d’amende.

 

Mercredi 28 septembre 2022, Myriam Bribri a annoncé sur sa page Facebook, que la décision de la Cour d’appel a été reportée au 12 octobre prochain. Plus tôt dans la journée, plusieurs membres d'associations ont défilé devant la Cour d'appel de Sfax et ont dénoncé une affaire politique.

Rappelons que dimanche 25 septembre, une trentaine d’associations et organisations avaient exprimé leur solidarité avec la militante dans un communiqué commun dans lequel elles assurent que la militante subit des intimidations depuis des années de la part de certains membres affiliés à des syndicats sécuritaire.

 

S.A

28/09/2022 | 21:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Forces de sécurité, oui et tout le soutien des Tunisiens. Syndicats et Mafias au sein des Forces de la sécurité en Tunisie, non et mille fois NEIN!!!
a posté le 28-09-2022 à 22:00
Un syndicat qui dépose des plaintes au nom des Forces de l'ordre!!!
C'est le pire des cauchemars pour les citoyens tunisiens.
Ancien '?lu de la république française
réponse à Abel châtré le visiteur des mosquées du monde selon ses dires pour le recrutement dans quel domaine ?
a posté le à 05:25
Les pires des couchemars pour le peuple tunisien se sont les traîtres de leur pays d'origine comme toi et toutes les personnes qui te ressemblent, tu as trahi la Libye, tu as trahi la Tunisie Mr le visiteur des mosquées du monde selon tes dires, chez les juifs les traîtres sont exclus c'est l'éboueur et le juif de la république française , tu défends le peuple palestinien juste avec tes bla-bla-bla , quand les traîtres comme toi seront solidaires avec leurs pays d'origine la Palestine sera indépendante