alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 10:00
Dernières news
Affaire Lotfi Nagdh : Des preuves ont été dissimulées, selon le comité de défense
18/12/2018 | 15:35
1 min
Affaire Lotfi Nagdh : Des preuves ont été dissimulées, selon le comité de défense

 

Le comité de défense dans l'affaire de l'assassinat de Lotfi Nagdh a formulé à la Cour d’appel de Sousse de nouvelles demandes, et qui prouvent la dissimulation d’un rapport sécuritaire qui relatait le déroulement des faits. C’est ce qu’a assuré Souheil Medimagh, avocat faisant partie du comité de défense, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce mardi 18 décembre 2018.

 

«Le dossier de l’affaire a été falsifié. Il y a une ingérence de la part de l'autorité incarnée par certains responsables sécuritaire pour manipuler certaines preuves lors du démarrage de l’enquête. (…) Nous avons présenté à la cour ce qui prouve la destruction d’une plainte et d’une preuve, la preuve étant un rapport secret élaboré par un responsable sécuritaire, à la suite de l’incident, et qui décrit les faits tels qu’il les a observés, avec l’œil du technicien et du professionnel», a expliqué M. Medimagh.

 

I.N

18/12/2018 | 15:35
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

HatemC
| 18-12-2018 19:38
Tue s comme tes semblables le danger de la Tunisie '?' une raclure immonde zarabe '?' un ennemi de la Tunisie '?' tfouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh '?' HC

Abir
| 18-12-2018 17:46
Si on les laisse faire

Abir
| 18-12-2018 17:35
La réponse; chaque fois qu'on essaye de reporter plusieurs fois la date de jugement,soyez sûr qu'Ennahda et ceux qui lui appartiennent ont une main dedans et ce système fonctionne depuis 2013 et jusqu'à le jour où un homme ou une femme non traître gouvernera ce pays,si non tout crime commis sur la terre de notre pays nos sécuritaires l'emmèneront au plus tard dans le 24h ,si on leur laisse faire!?

Jilani
| 18-12-2018 16:59
On dirait que feu Naqdh fait partie du deuxième ou troisième grade des martyrs. On se moque de l'Arabie Saoudite pour avoir assassiné un journaliste et nous sommes pires. Cette personne a été massacrée devant tout le monde et des vidéos ont été prises et voilà plus de 5 ans que le assassins et commanditaires sont en liberté et non jugés. Quelle honte et surtout pour le vieux renard dont le tué est membre de son parti. Honte au gens du sud qui apparemment n'éprouvent aucune compassion pour cette personne et sa famille et ne cherchent pas à faire valoir la vérité. Est-il pour eux (une majorité d'islamistes) un mécréant qu'il faut tuer. Comprendra qui pourra !

Larabe
| 18-12-2018 16:48
Ce qui n'est pas dit par ce comité:

Est que la contre-expertise légiste française a confirmé que le décès est survenu à la suite d'un infarctus.

Amusez-vous bien et portez vos tuniques Arc-en-ciel...