alexametrics
dimanche 04 décembre 2022
Heure de Tunis : 10:20
Dernières news
Affaire du courrier empoisonné - Mechichi : Cibler le chef de l’Etat, c’est cibler la Tunisie !
28/01/2021 | 14:25
1 min
Affaire du courrier empoisonné - Mechichi : Cibler le chef de l’Etat, c’est cibler la Tunisie !

 

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a appelé, ce jeudi 28 janvier 2021, le président de la République Kaïs Saïed, pour s’enquérir de son état de santé, suite à l’affaire du courrier empoisonné. C’est ce qu’a rapporté l'agence de presse Tap, le jour même, citant une source autorisée de la présidence du gouvernement.

 

A cette occasion, M. Mechichi a exprimé sa position inébranlable à se tenir aux côtés du chef de l’Etat face à toute tentative le ciblant, Kaïs Saïed étant le président de la République et le garant de son unité.

 

En attendant le résultat des enquêtes et investigations menées par les autorités officielles compétentes, le chef du gouvernement a estimé que « tout ciblage de la personne du président de la République, si confirmé, est également un ciblage de la Tunisie, de son peuple et de tous les Tunisiens ».

 

I.N

28/01/2021 | 14:25
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Djikistra
****
a posté le 28-01-2021 à 20:03
BN...mon message je ne le voit toujours pas.....?
Merci à vous..
DARK VADOR
Un résidu du RCD
a posté le 28-01-2021 à 16:31
Tôt ou tard, le peuple va venir te déboulonner, le ringard de la belle époque
Abir
Blablabla
a posté le 28-01-2021 à 15:22
Les kwanjias t'ont bien dressé pour devenir hypocrite et caresser au sens du poil en arabe on dit: enifa9, quand les paroles ne suivent pas les gestes! dommage tu as foutu ton carrière très tôt, ce ne pas pour le fauteuil, ça peut mal, mais en aidant les kwanjias destructeurs à détruire ton pays! c'est ça le plus grave et qui nous révolte le plus ! Et il faut mettre ça dans ta tête si tu ne démissionne pas de ton gré,le jour où ces kwanjias seront en taules, et tu retournerais dans ton petit bureau, tu ne vas pas être fier de toi et même on te regardera à travers
aldo
==== AH BON ! ====
a posté le 28-01-2021 à 14:58
ETTARHDINE ! pourtant on l'enseigne pas à l'école nationale d'administration , IL A DU L ' APPRENDRE AILLEURS ET EN TRES PEU DE TEMPS !!!!!!!!!! TANT MIEUX IL A AU MOINS UN DIPLOME DE PLUS A REJOUTER DANS LE CV .