alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 08:55
Dernières news
Affaire Bhiri : Saïda Akermi met fin au sit-in au sein du service de réanimation de l'hôpital Habib Bougatfa
06/01/2022 | 09:45
1 min
Affaire Bhiri : Saïda Akermi met fin au sit-in au sein du service de réanimation de l'hôpital Habib Bougatfa

 

Saïda Akermi, avocate et épouse du député et vice-président d’Ennahdha, Noureddine Bhiri, assigné à résidence dans un lieu non-communiqué puis transféré à l'hôpital Habib Bougatfa à Bizerte a mis fin au sit-in entamé le 5 janvier 2022 au sein du service de réanimation de l’établissement.

 

Dans une déclaration accordée le 6 janvier 2022 à la radio Oxygène FM, le médecin et secrétaire général adjoint du syndicat des médecins, dentistes et pharmaciens de Bizerte, Makhlouf Boulbeba, a affirmé que Saïda Akermi et ses fils avaient quitté le service de réanimation le 5 janvier 2022 aux alentours de 19h.

Le médecin a expliqué que le sit-in gênait les médecins, les malades et leurs familles. Il a précisé que la levée du sit-in a eu lieu suite à des négociations avec l’administration de l’hôpital.




S.G

06/01/2022 | 09:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mon.
Comment
a posté le 06-01-2022 à 17:40
Enfin la comédie et le cirque sont terminés, finalement les études de Mme Akremi avocate, n'ont servi à rien, elle reste goora pour ce comportement indigne de sa fonction
Le grand duc
Dégoûtant!
a posté le 06-01-2022 à 15:57
Ces Bhiri croient encore qu'ils sont toujours les maîtres de la Tunisie et qu'ils n'ont pas de comptes à rendre au peuple. Les Tunisiens constatent en direct les dégâts de "la justice Bhiri" sur les braves gens qui sont malades et leurs soignants: pour échapper à la vraie justice, ce type est prêt à mourir et sa famille l'encoyrage et prend en otage la vie des autres malades de l'hôpital. C'est criminel de la part des Bhiri.
fares
malla tbaou-rib!
a posté le 06-01-2022 à 11:24
Cette famille BHIRI médiocre doit faire son service militaire et respecter la loi. La femme est *** jusqu'à l'os en profitant de la situation de son mari entant que ancien ministre de la justice pour passer ses dossiers d'avocat, aujourd'hui, elle vient faire le sit-in dans un établissement médical pour soutenir les dégats de son mari conre la justice. Elle entraîne aussi ses enfants à ce sit-in illégal. BRAVO pour le personne médical et pour le responsable de l'hôpital. BHIRI et sa femme, ce sont les avocats que Néjib Chebbi défend, allez comprendre quelque chose, quelle honte à ce personnage !
mansour
Au théâtre ce soir à l'hôpital Habib Bougatfa Bizerte.
a posté le 06-01-2022 à 10:38
pour decouvrir une comédie islamiste sordide interprétée par l'épouse de Noureddine Bhiri, Saïda Akermi et son époux, deux acteurs islamistes freres musulmans salafistes tellement mauvais et caricatural
veritas
Découragée par la fermeté '?'
a posté le 06-01-2022 à 09:53
Bravo aux services de l'état d'avoir été fermé avec des irresponsables qui se comportent comme des voyous .