Regardez la presse dans les pays démocratiques!. Rien n'est sacré quand il s'agit d'informer les citoyens (et les autres lecteurs).

Le porte-parole des Tribunaux de Béja, Riadh Ben Bekri, a indiqué dans une déclaration accordée ce lundi 2 décembre 2019 à Shems FM, que le responsable de l’agence qui détient le bus qui a eu hier un tragique accident à Amdoun, a été placé en garde à vue.
« Le juge d’instruction a d’abord émis une interdiction de voyage à l’encontre du responsable de l’agence de voyages qui détient le bus, avant d’autoriser une garde à vue de 48h à son encontre. Il s’agit d’une procédure normale quand le juge soupçonne un manquement qui serait à l’origine de l’accident survenu hier. Il est vraisemblable que l’état du véhicule soit à l’origine du drame » a-t-il précisé.
Hier, à Amdoun un tragique accident a eu lieu hier dans le gouvernorat de Béja. Un bus transportant des jeunes partis pour une excursion à Aïn Drahem a dérapé et fait une chute de 70 m pour finir au fond d’un ravin. Le drame a fait 26 victimes et 20 blessés dont 9 dans un état critique.
M.B.Z

Commentaires (4)
CommenterOn ne connait toujours pas le nom de cette agences?
Regardez la presse dans les pays démocratiques!. Rien n'est sacré quand il s'agit d'informer les citoyens (et les autres lecteurs).
Video
Le bus a tangué une fois, le conducteur l'a rattrapé. Une 2ième fois plus fort, il l'a rattrapé. A la 3ième le bus est parti dans le décor.
Ce qui frappe, c'est qu'il ne roule pas très vite, et le sang froid du conducteur.
Il semble que les suspensions étaient bien fatiguées, et surtout il avait le temps de freiner. Donc pas ou très peu de freins.