alexametrics
dimanche 18 mai 2025
Heure de Tunis : 13:33
Dernières news
Abdellatif Mekki impute à l’élite l’escalade des discours de la violence
20/06/2023 | 15:03
1 min
Abdellatif Mekki impute à l’élite l’escalade des discours de la violence


L’ancien ministre de la Santé, ancien dirigeant du mouvement Ennahdha et actuel secrétaire général du parti « Âmal w Injaz », Abdellatif Mekki, a imputé l’escalade des discours de la violence à l’élite tunisienne. 

Invité de Moez Ben Gharbia dans l’émission Houna Tounes sur Diwan FM, il a indiqué que le contexte général était imprégné d’attaques et d’accusations avec et sans fondements. 

Revenant sur l’affaire Instalingo dont l’instruction a été clôturée, il a dénoncé une amplification du dossier laissant entendre que plusieurs autres affaires plus sérieuses n’ont pas pris autant d’ampleur.  

Notant que toute accusation doit être appuyé par des preuves, il a mis en garde contre les répercussions de la perpétuité des échanges d’accusations. Il a ajouté, dans ce sens, que cela envenimerait la vie politique et mènerait à la destruction. 

 

N.J. 

 

 

 

20/06/2023 | 15:03
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir de Gabès
Toi et les tiens, les islamo-fascistes terroristes qui ont tiré le pays vers le bas, très bas
a posté le 20-06-2023 à 23:59
Tu oses encore l'ouvrir.
Je fais confiance à KS pour que tu rendes des comptes à la justice.
MFH
Les bons comptes font les bons amis.
a posté le 20-06-2023 à 17:23
Le discours de la violence ne disparaîtra que lorsqu'on aura tout nettoyé. Tant que les fauteurs de trouble, les voleurs de biens sociaux, les traîtres, etc .. circulent en toute liberté , au su et au vu de tous, rien de bon ne pourra être réalisé. L'élite, que le faux médecin accuse, n'est pour rien dans cette situation. Tout ce qui nous arrive, c'est Ennahdha et ses valets d' extremistes qui sont responsables...
Citoyen_H
ABSOLUMENT
a posté le à 21:27
No comment !!!!