Le président du parti « Âmal w Injaz » (travail et réalisation, ndlr), et candidat à la présidentielle, Abdellatif El Mekki, a comparu aujourd’hui, vendredi 12 juillet 2024, devant le juge d’instruction.
Il a été laissé en liberté, toutefois le juge a émis à son encontre une décision d’interdiction de voyage et d’intervention dans les médias. Abdellatif El Mekki est également contraint à ne pas quitter la délégation d’El Ouardia où se trouve son domicile.
Abdellatif El Mekki a comparu dans le cadre de l’affaire du décès de Jilani Daboussi où il est accusé de meurtre au premier degré. Il dément formellement tout lien avec l’affaire.
Abdellatif El Mekki a annoncé le 26 juin sa candidature à la présidentielle du 6 octobre. Son parti dénonce des mesures qui visent à empêcher, par tous les moyens, le candidat de mener sa campagne électorale.
M.B.Z
CONCLUSION : IL FAUT APPELER UN CHAT PAR UN CHAT.
Et le témoin, bhim, cherche encore à comprendre ce qui c'est passé !
L'habit et le moine.
Si on en croit le dirigeant nahdhaoui et ancien ministre de la Santé publique, Abdellatif Mekki, le ministre de la Défense nationale, Brahim Bartagi, et le Général de corps de l'armée terrestre ont refusé de le rencontrer lui, ainsi qu'«un groupe de députés», ce lundi 26 juillet 2021.
Mekki s'est donc adressé aux deux homme via un statut Facebook, les appelant à permettre aux députés d'accéder à l'hémicycle du Bardo, encerclé depuis hier soir par la police et l'armée, suite à la décision prise par le président de la république, Kaïs Saïed, de geler les activités du parlement tunisien.
«Empêcher le Parlement de se tenir n'est mentionné dans aucun article de la constitution. Au contraire, celle-ci dispose qu'il reste en état de réunion permanente», a notamment écrit l'islamiste.
DE QUEL DROIT ET EN QUELLE QUALITE IL VOUDRAIT RENCONTRER LE MINISTRE DE LA DEFENSE ET LE GENERAL DE CORPS DE L'ARMEE TERRESTRE LE LENDEMAIN DU 25 JUILLET.
ET QUE DIT LA LOI?. OU EST LE PARQUET.SI C'ETAIT EN EGYPTE!!!!
%.
Ils doivent avoir des masses d'infos, sur toi et le reste des imposteurs traitres de la maudite terka.
Ils sont en train de vous faire mariner, d'une main de maitre.
Chacun aura son tour, bande d 'enfoirés !!!
Il n'y aura pas de jaloux.
aucun khwanji de la secte qui croupi en prison n'ose dénoncer les pratiques du gourou kheriji et de sa famille aucun n'ose dire qu'ils sont les victimes de la secte de Montplaisir car ils n'était que des pions au service de sidhoum Echeikh et sa famille .
Pourquoi tu ne vas pas écrire là-bas avec la poignée de tes semblables, qui nous rabaissez le niveau intellectuel dans ce forum de BN!!!
Des millions de Tunisiennes et de Tunisiens qui bougent sur le terrain de l'extrême nord à l'extrême sud de la Tunisie et les @cacalas de ton espèce, même pas au nombre des doigts d'une seule main, toujours à rabâcher vos débilités nauséabondes dans ce même forum de BN.
A quand vous allez vous ridiculiser de la sorte?
Bonne soirée.
Meme les gangsters du Nigeria qui ont perfectionne l'art de l'arnaque en ligne ne sont pas condamnes au blackout electronique, ils font de la prison et a la sortie reprennent leur boulot.
Donc le statut publié par B.N dans l'article précédant (11:39)EST LE DERNIER.