alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 07:12
Dernières news
Abdelfattah Mourou confirme l’existence d’une lettre critiquant la politique de Ghannouchi
03/10/2018 | 16:02
1 min
Abdelfattah Mourou confirme l’existence d’une lettre critiquant la politique de Ghannouchi
 
 
“Je ne cache pas avoir des réserves avec la politique du parti, des réserves que j’exprime à la direction du parti à chaque fois que j’en ai l’occasion. J’ai été informé de l’existence de cette lettre mais je ne l’ai pas signée car ceux qui me l’ont soumise n’ont pas demandé ma signature. Je n’en assume donc pas la responsabilité”, a déclaré Abdelfattah Mourou, aujourd’hui mercredi 3 octobre 2018 à Mosaïque Fm. 
 
Le vice-président d'Ennahdha confirme ainsi l’existence d’une lettre critiquant la politique du parti présidé par Rached Ghannouchi, mais n’en assume pas le contenu. 
 
Cette lettre qui a fuité dans certains medias hier, critique la stratégie donnée par Rached Ghannouchi à Ennahdha et le revirement constaté dans la politique du parti. Parmi les signataires, plusieurs cadres d’Ennahdha dont figurerait Lotfi Zitoun. Business News a essayé de joindre Lotfi Zitoun aujourd’hui afin d’obtenir sa version, mais ce dernier demeure injoignable. 
 
S.T

03/10/2018 | 16:02
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Bob
| 04-10-2018 14:47
Ils n'ont pas encore compris que cette vieille tactique pour se faire aimer ne marche plus. C'est un ancien jeu de rôles: l'un critique, l'autre défend et troisième le Mourou met le costume du sage qui dit 'Allah yahdihom', moi je reste(en apparence) en dehors des -fausses- querelles. On appelle cela une mise en scène d'un spectacle que l'on désigne sous le titre: Le Bon, la Brute et le gentil Truand. Le but de cette man'?uvre est de faire apparaître Ennehdha comme un parti 'ouvert' compatible avec la démocratie. Sauf que personne n'est dupe et ne prend plus pour argent comptant les veilles mises en scènes et les fausses apparences, surtout quand le gentil Truand 'fait semblant d'être inoffensif et intègre'. Pour trouver de nouvelles stratégies de truanderie, je leur conseille de changer de Conseiller en Communication.

Gaddour
| 03-10-2018 22:06
Le prix Nobel de Physique 2018 a été attribué au physicien Français Mourou pour ses travaux sur le laser notamment médical, nous on a ce malheur pour l'humanité

Pourquoi faire
| 03-10-2018 20:09
'?a n'est pas forcément évident à croire, mais nos compatriotes barbus ne font pas que recevoir des instructions depuis une poignée de capitales d'Empire (ou ex empire), non, ils savent réfléchir et élaborer des stratégies !
Ils sont bien plus intelligents qu'ils ne le paraissent !
Où est l'astuce, alors ?

Ahmed
| 03-10-2018 19:10
Votre ami Ghanim vous embrasse .

MFH
| 03-10-2018 16:46
Ne nous fions pas aux apparences. Tout est faux chez ce personnage y compris ses somptueuses jebbas. Mourou, un hypocrite comme tous les hypocrites de la secte.

Mourad
| 03-10-2018 16:24
Bien formulé, juste un petit bémol : Le vouvoiement se mérite et, je ne pense pas un seul instant qu'il puisse s'adresser ou concerner toute cette pègre qui a du sang sur les mains. Avec cette quantité négligeable,le seul terme qui leur correspond c'est OUATIN et TLAOUI 7 7ACHEKOM .......

The Mirror
| 03-10-2018 16:10
Nous en avons assez de vous Monsieur Mourou, ainsi que de vos « frères » de la secte Ennahdha.
Nous en avons assez de votre comédie de sainte-nitouche Monsieur Mourou,,
Nous en avons assez du Parain du Mal sa Sainteté Rached Guanouchi,
Nous en avons assez de votre orchestre qui s'est emparée de tous les médias aujourd'hui, pour nier l'existence de la cellule terroriste au sein d'Ennahdha,
Monsieur Mourou, vous avez ruiné notre pays, vous avez pillé notre pays, vous avez clochardé notre peuple, vous avez détruit, en juste sept ans, nos valeurs, nos talents, notre créativité, tout.
Stop, cassez-vous, disparaissez, foutez le camp, nous ne voulons plus de vos sales gueules.
"nous", ce sont les tunsiens, et je pretends qu'ils sont onze millions à vous le dire.

veritas
| 03-10-2018 16:10
Arrêtez vos ruses a 2 sous vous êtes tous les mêmes issus du même moule .

tunisie va mal
| 03-10-2018 15:49
Ce cameleon ne peux pas sortir de la djellaba du cheikh qui est remplis de dollars. tous le monde se rappelle comment il a chanté au mariage de son maitre