
Plusieurs citoyens ont été refoulés, ce samedi 24 juillet 2021, dans les stations de péage alors qu’ils avaient en leur possession des autorisations ou des réservations d’hôtels.
Les contrôles de police ont été intensifiés ce week-end pour appliquer la mesure annoncée au début du mois, à savoir l’interdiction des déplacements entre les gouvernorats. Décision entrée en vigueur le 8 juillet et devant se prolonger jusqu’au 31 juillet.
Les agents de police ont ainsi procédé à l’examen de chaque autorisation et interrogé les citoyens sur les motifs de leur déplacement, plusieurs ont été sommés de faire demi-tour.
A Hammamet, dans le gouvernorat de Nabeul, des conducteurs ont forcé un barrage estimant injuste qu’on laisse passer quelques voitures alors que de nombreuses autres sont sommées de faire demi-tour. Le délégué de la région a souligné que les forces de l’ordre ne font qu’appliquer la décision du gouverneur de Nabeul de fermer les accès au gouvernorat, précisant que la présence policière n’a rien à avoir avec les mouvements sociaux annoncés pour demain.
M.B.Z

Alors pourquoi il y a eu toute migration et mutation vers le nord et surtout vers le "grand" Tunis avec toutes les corruptions qu'il y a eu lors des législatives et les municipales de la Nouvelle constitution de cirque pour que les députés de nahdha et nahdha deviennent des milliardaires, surtout qu'ils ont imposé des re rutelents anarchiques et pêle-mêle dans les administrations à Tunis et la fonction publique, en général, et pour la forme, à Tunis, la ville massacrée, surpeuplée et invivable depuis..... 2011 l'année du déclenchement de toutes les catastrophes socio-économiques de la Tunisie, lesquelles catastrophes ont été la ruine et la faillite de ce pays le plus sous-développé au monde; et personne ne peut dire ni prouver le contraire sauf les arnaqueurs nahdha qui ne cherchent chaque jour soit des circonstances atténuantes atténuantes à leurs massacres ou de nouveaux naïfs électeurs pour qu'ils soient au pouvoir dont ils prétendent en toute audace et indécence ne pas l'avoir alors qu'ils s'y cramponnent pitoyablement pour amplifier lesdits massacres
Du jamais vu une indignité pareille.
mais sans protection....
Vraiment on est au top !!
Mais bon, je dois avoir une autre vision du respect des autres.
D'ailleurs, ce mot RESPECT, existe-t-il en Tunisien ?

