
Sur ordre de son médecin personnel, le chef de l'Etat Kaïs Saïed a été condamné à un repos total durant quatre jours à compter d'aujourd'hui, vendredi 7 février 2020, annonce un communiqué de la présidence de la République.
Le communiqué précise que Kaïs Saïed souffre d'une importante inflammation à la gorge. Il n'est pas interdit de penser que la cigarette y est pour quelque chose.
Ainsi, le chef de l'Etat ne pourra plus assister au 33ème sommet africain à Addis-Abeba, les 9 et 10 février courant. Il a chargé l'actuel ministre des Affaires étrangères par intérim Sabri Bachtobji de le remplacer.
On rappelle que le président de la République a déjà annulé un déplacement à l'étranger à la dernière minute, celui où il devait participer au Forum international de Davos.
R.B.H.
L'homme a été élu démocratiquement avec plus de 70 % des voix de vos compatriotes, et vous n'avez jamais cessé de le critiquer à tord.
Vous êtes aussi minables que vides, et votre haine et aveuglement ne font que vous rabaisser au point de toucher les fonds des abysses de la médiocrité.
Quand à monsieur le président, je lui souhaite personnellement un prompt rétablissement
Addis, c'est aussi très compliqué, ça exige la maitrise des dossiers chauds du continent, et il y a Al Sissi !!!
C'est beau de faire le gamin chez soi, en déclarant tout et n'importe quoi. Allez expliquer ces betises devant des puissants, c'est autre chose.
A prévoir pour ceux qui ont des cliniques (emportées ) à domicile à Montplaisier.
Nakchetik wahadhom.
Salutations.
Et dire que le fondateur de l'Union Africaine à Syrte en 1999, Moammar El Kadhafi, avait sans le savoir commis son plus « grand péché » qui va lui coûter la destruction de son pays par l'OTAN durant plus de huit mois, en 2011, et, finalement son terrifiant assassinat par les sicaires spéciaux de Nicolas Bosca Nagy Sarkozy le 20 octobre de la même année, celle du Printemps de Ghanouchi et Cie, en Tunisie. En tout cas c'est leur unique et lâche « triomphe » printanier jusqu'à présent'?'
Mme Clinton qui était en voyage de « victoire » à Tripoli, le 22 octobre 2011. Elle avait fait l'apologie du plus odieux crime commis deux jours plus tôt, le 20 octobre, en tant que représentante de son patron Barak Obama (MouBarak Abou Oumama, pour dire que le locataire de la Maison Blanche pourrait bien être un Bush, un Trump, un noir, un Khalil Zada ou un n'importe qui pourvu que ses qualités et compétences reconnues soient de la même nature. ) en paraphrasant les termes mêmes employés par l'Empereur Romain Julio César, « Veni, vidi, vici » « We came, we saw, he died » !
J'espère qu'il ne fera pas d'autres très grosses gaffes, ce qui sera fatal pour ce pays.
Une résultante de la chute de 9 ans, donc c'est mieux de ne pas y assister.
les disputes de betbaieb et Ennaifer ç'est 5 paquets et la réunion de ghannouchi / fakhfakh: karoui c'est 6 paquets sans filtres . C'est le moment d'acheter des actions RNTA .
Prompt rétablissement Mr KS et détendez vous , pensez à votre santé avant tout , réduisez la cigarette et parlez un peu en dialectal et vous verrez que ça ira mieux !
Bon rétablissement à Mr. Kaîs Saîd .
D'après vous le ministre chargé par sa majesté d'assister au sommet ne coûtera rien au contribuable. BACHTOBJI habite à Addis-Abeba c'est connu par tout le monde.
Bjeh rabbi lè tghib 3lina ou lè ta7remna men 3ab9aritek.
Merci encore une fois.
Contrairement à ce que vous affirmez sur Chirac, on avait beaucoup écrit sur lui. Il était même décrié comme "super-menteur" dans la campagne présidentielle française de 2002.
ROBOCOP DOIT METTRE DANS SON DISQUE DUR QUE L'AFRIQUE EST LE JARDIN DE L'EGYPTE ET LE MAROC ET CES DEUX TIRENT LES FICELLES DE TOUTES LES NEGOCIATIONS POLITIQUES ET ECONOMIES .
* Inscription que l'on trouve dans les transports en commun turcs. Yassaq = mot turc, utilisé dans le dialectal tunisien, signifiant interdit.
2. Recevoir les mesquins au Palais Présidentiel ;
3. Ecrire à la plume des longues lettres ;
4. Parler avec un ton arabe embêtant pour tout dire et rien dire ;
5. Boire un capucin avec le peuple.
Et tout ça à 17 000 DT net mensuel !!!
ACHAAB YOURID .....
Certes, Abiba, c'est loin, très loin et le voyage est quand même semé d'embûches, en autre autre guerres obligent, mais en matière diplomatique il y a toujours une dose de risque à prendre et ce, par devoir et par patriotisme.
Malheureusement, notre prince en a décidé autrement.
Et, les absents ont toujours torts.
Triste de mon pays.

