alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 23:02
Suivez-nous
Commentaires
Gardons un minimum d'honnêteté!
Plutôt des connections internet gratuites aux étudiants qui en ont besoin.
a posté le 01-10-2022 à 15:12
Oui, c'est gentil, par contre il faudrait mieux offrir des connections internet gratuites aux étudiants qui en ont besoin.

L'étudiant / Académicien tunisien manque plutôt d'orientation. Les compétences ne manquent pas en Tunisie, il faut seulement les orienter vers des projets lucratifs.

J'ai besoin d'un financement afin de créer d'emplois en Tunisie pour des centaines de chômeurs informaticiens/mathématiciens/ingénieurs/etc. dans le domaine des télécommunications, de logistique, de chimie génétique, de l'agriculture hors sol, etc.

Si l'état tunisien me payait les salaires de 300 chômeurs et si @Orange Tunisie nous offrait des connections internet gratuites, on pourrait révolutionner le monde informatique en Tunisie, en Afrique du nord et partout en Afrique... J'ai 33 ans d'expérience informatique/Mathématique, j'ai travaillé pour les plus grandes entreprises internationales. Je voudrais enfin rentrer au pays et transmettre mon expérience et mon savoir faire aux plus jeunes qui manquent en particulier d'orientation...


Bonne journée