alexametrics
Dernières news

Tunisie - Le mausolée de Farhat Hached pillé, selon l'UGTT

Temps de lecture : min
Tunisie - Le mausolée de Farhat Hached pillé, selon l'UGTT

Le mausolée de Farhat Hached a été pillé, jeudi 23 février, selon une déclaration de Sami Tahri, secrétaire général adjoint de l'Union générale tunisienne du travail (UGTT) à Shems Fm.

Ainsi, des individus ont pénétré dans les locaux sis à la Kasbah, où ils ont volé 3 portes en bois d’une grande valeur, explique M. Tahri.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

ZOULOU
| 25-02-2012 21:51
L'illustre Farhat Hached ne sera pas fier de ce qu'est devenue l'UGTT, c'était un honnete syndicaliste, pas de ces loubards businessmen de lUGTT d(aujourd'hui!

EDDOM
| 25-02-2012 20:26
FARHAT HACHED dieu ait son ame est un embleme c lui qui devait etre a la place de bourguiba cetait un homme valeureux un chevalier c eux qui ont offense sa memoire sont des crapules et dieu punira tous les traitres et les vandales voila les restes d une revolution inachevee helas

scorpion
| 25-02-2012 08:33
On peu constater de plus en plus d'incivisme d'actes grotesques ou va ce Pays?Ces gens ne pensent t'ils donc qu'a dégrader ,piller, voler quelque soit le lieu on ne voit que dégradations . A tous et gens de tout bord "un peu de respect s'il vous plait" Qui sont ces gens des animaux.C'est triste plus aucunes retenues en rien!

hafedh
| 24-02-2012 22:16
j'aimerais bien demander à business news de donner aux chers lecteurs l'emplacement géographique du mausolée de farhat hached pour les éclairer. il est situé dans un emplacement névralgique et tout autour des ministères des tribunaux.

TAW TCHOUFOU
| 24-02-2012 19:46
Ce n'est pas une surprise, hélas ! Il fallait s'y attendre. Après avoir permis à des prédicateurs fous d'appeler à des troubles sociaux et à des guerres civiles en toute impunité dans le pays, les fauves sont maintenant lâchés. Appels au djihad ici, profanation là, instabilité partout et sécurité nulle part ! Que fait ce gouvernement à part compter les points et laisser la gangrène s'élargir. Sa responsabilité est entière, car il a la gestion du pays. Quand on commence à toucher à l'histoire sacrée d'un pays ( Bourguiba, traité de juif et de traitre par le ministre de l'enseignement supérieur, ou F. Hached dont le mausolée vient d'être pillé ) c'est que les bornes ont été franchis. Et quand elles sont franchis, il n'y a plus de limites.

Géo-pol
| 24-02-2012 17:59
La guerre entre ennahdha et l'UGTT est prévisible et fait partie de la mission occulte des islamistes . Savez-vous pourquoi. Oui! Ennahdha a pour mission vis a vis des USA de casser l'élan de la révolution et cet élan n'aura de sens que sur le terrain social a travers l'UGTT . N'oublions jamais que pour les états unis un syndicat est nécessairement communiste et "ennemi du Capital"

Salem
| 24-02-2012 17:46
Vous êtes censés savoir que la machine a rumeur de l'UGTT est bien rodée! Ces dirigeants (et non ses membres) gauchistes qui ont pris en otage l'UGTT veulent que le Gouvernement leur pardonne leurs complicités avec le régime novembriste! Réveillez-vous SVP!

Mansour
| 24-02-2012 17:32
Ce n'est pas un simple mausolée, c'est un sanctuaire, qui représente la dignité du peuple tunisien combattant pour sa liberté et ses droits : NUL n'a le droit d'y toucher, et encore moins d'y porter atteinte. Je souhaite que ses profanateurs soient réduits en poussière.

hannibal
| 24-02-2012 16:38
soyey tranquille personne se soit arreté

observator
| 24-02-2012 15:56
De plus en plus on s'aperçoit que des mains derriere allument le feu.
Donc on va savoir la vérité.

A lire aussi

Le président de la République a des liens étroits avec plusieurs pays

03/08/2020 21:18
7

Aux partis politiques

03/08/2020 18:29
10