alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 12:09
Dernières news
Tunisie - La vraie-fausse démission de Fattoum Attia du parti Ennahdha (mise à jour)
05/02/2013 | 1
min
Tunisie - La vraie-fausse démission de Fattoum Attia du parti Ennahdha (mise à jour)
{legende_image}
Après son interview accordée au journal « Akher Khabar » où elle aurait attaqué son parti-mère Ennahdha et se serait exprimée, selon le même journal, sur sa démission, Fattoum Attia, membre de l’Assemblée constituante semble encore hésitante à se prononcer sur sa démission de son parti.
Selon notre confrère Al Chourouk, Fattoum Attia n’a pas voulu nier ni confirmer sa démission alors que son confrère Walid Bennani a nié en bloc l’information qui circule sur les réseaux sociaux.

Et pour mettre fin à cette polémique, le parti islamiste a publié un communiqué pour nier la démission de Fattoum Attia.

Une négation qui rend perplexe puisque Moez El Bey, le journaliste de « Akher Khabar » qui a interviewé Fattoum Attia a affirmé aujourd’hui sur Express Fm qu’il a en sa possession l’intégralité de l’interview dans laquelle la députée a annoncé sa démission.
Sur les ondes de la même radio, le président du bloc parlementaire d'Ennahdha à l'Assemblée nationale constituante (ANC), Sahbi Atig, parlait d’une démission qui n’est pas légale de Fattoum Attia.
Sahbi Atig a expliqué sa déclaration en ajoutant que la démissionnaire Fattoum Attia lui a présenté sa démission en tant que président du bloc démocratique d’Ennahdha au lieu de la présenter auprès du président de l’ANC, Mustapha Ben Jaâfar.


S.O.B.
05/02/2013 | 1
min
Suivez-nous