alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 14:59
SUR LE FIL
Taoufik Charfeddine et André Parant discutent coopération sécuritaire
12/02/2022 | 14:41
1 min
Taoufik Charfeddine et André Parant discutent coopération sécuritaire

 

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a reçu, vendredi 11 février 2022, une délégation française présidée par l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant. 

Les deux parties ont discuté des moyens de renforcer la coopération bilatérale entre la Tunisie et la France dans le domaine de la sécurité, lit-on dans le communiqué du ministère de l’Intérieur. 

 

Ils ont, également, évoqué des questions d’intérêt commun dont la réactivation de la commission franco-tunisienne mixte de sécurité. 

 

N.J. 

12/02/2022 | 14:41
1 min
Suivez-nous
Commentaires
AVERROES
CARTHAGE VEUT RETROUVER LES SIENS LES NUMEDIENS
a posté le 12-02-2022 à 19:29
Abel Chater a une vision sécuritaire séculaire. Le monde d'hier n'est plus celui d'aujourd'hui, les idéologies politiques comme théocratiques font de la surenchère pour s'affirmer. Faut il pour cela s'isoler certes non. L'intégrisme quel qu'il soit est mortifère. L'islam est une révolution culturelle et cultuelle, il est l'incompris des musulmans eux même. Ses premiers fossoyeurs sont ses adeptes musulmans qui tuent en son nom. Les périodes postes Mohammad n'étaient que ruines et guerres, ce spectacle navrant dure depuis le 14 siècles alimenté par un islam politique importé et enrichi par une inconscience collective tel ABER CHATER.
Abel Chater
La coopération bilatérale entre la Tunisie et la France dans le domaine de la sécurité. Comme si la France se trouvait sur nos frontières de côté de l'Algérie ou de la Libye!!!
a posté le 12-02-2022 à 15:42
Qui n'a pas encore remarqué le retour de cette phrase de magie noire "coopération bilatérale", dont ils se sont moqués de nous durant les 55 années macabres, sous les deux défunts dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali!!!
Gg
Ces 55 années...
a posté le à 23:17
...sont 55 années de gloire. L'époque où la Tunisie donnait conseil au FMI, où elle était un modèle pour l'égalité des hommes et des femmes, où son industrie avait mérité le surnom de "petit dragon du Maghreb", où sa culture rayonnait dans les arts et la littérature.
C'est cela votre malheur?
Curieux bonhomme...!