alexametrics
mercredi 07 décembre 2022
Heure de Tunis : 03:56
SUR LE FIL
Scandale des résultats du référendum - Limogeage à l'Isie
28/07/2022 | 12:49
1 min
Scandale des résultats du référendum - Limogeage à l'Isie

 

Le chef de cabinet de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), Amor Boussetta, a été limogé, a-t-on appris, jeudi 28 juillet 2022. 

 

Dans une déclaration accordée à Business News, le porte-parole de l’Isie, Mohamed Tlili Mansri, a confirmé la nouvelle précisant qu’aucun des responsables de la salle des opérations n’a été limogé contrairement à ce qu’ont annoncé certains médias tunisiens. 

 

Le vice-président de l’Isie, Maher Jedidi, a, lui, assuré dans une déclaration médiatique, que des membres de la salle des opérations avaient été écartés en plus du chef de cabinet de l’Instance.

La décision de l’Isie intervient dans la foulée du scandale des écarts entre les résultats annoncés par les représentations régionales de l’Isie et la Centrale. Ces écarts relevés, l’Isie à retirer les détails des votes publiés sur sa page Facebook pour ensuite publier un communiqué avançant un « problème de mise à jour ». 

 

N.J. 

 

 

28/07/2022 | 12:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Au lieu que le président Kaïs Saïed lui-même démissionne et que Bouassker & Co., soient arrêtés par le procureur de l'Etat, Ils nous racontent le limogeage de l'un de leurs lèche-bottes, l'inconnu Amor Boussetta.
a posté le 28-07-2022 à 20:14
Le président américain Richard Nixon a démissionné à la suite de la banale affaire du Watergate. Chez nos putschistes, ils trichent et ils insultent en même temps. Mais ils ne démissionnent jamais comme on l'a vécu avec les deux présidents démocratiques Moncef Marzouki et Béji Caïd Essebsi.
Allah yostir Tounes.
Momo
Bouc émissaire
a posté le 28-07-2022 à 13:27
C'est le président qui doit assumer les erreurs de son équipe et dégager. Ainsi vont les choses dans les pays démocratiques. Ah oui j'ao oublié que nous sommes fi bilad attarananni.