
Said Aïdi vient d’annoncer, mercredi 13 janvier 2016 en début de matinée, le gel de son adhésion à Nidaa et au bureau politique. Dans la foulée, il lance un appel aux militants à ne pas lâcher Nidaa et à demander à ce que l’on rectifie la voie, selon un agenda clair, afin de rendre son prestige à un parti qu’on voulait briser. « Non, Nidaa ne sera pas cassé et on ne le laissera pas se casser. Nous serons fidèles au parti et à l’engagement responsable, aux martyrs et à la Tunisie », a conclu M. Aïdi.
Précédemment, dans sa même déclaration publiée sur sa page officielle sur Facebook, Said Aïdi a indiqué que le congrès de Sousse a été en deçà des minima exigés d’un congrès politique, avec l’écrasement de tous les repères et standards connus. « Je ne vais pas personnaliser, je ne vais pas céder à la réplique immédiate et à l’impulsion, parce que la responsabilité exige la retenue et la réunion des Nidaistes et non leur séparation », a déclaré M. Aïdi après avoir rappelé son score à la tête de Tunis 2 aux dernières élections (le plus élevé du pays) et averti que si le bateau coule, tout le monde coulera à commencer par ceux qui l’ont quitté en premier et l’ont trahi.
R.B.H.
Commentaires (45)
CommenterTaisez vous
@Anti Aidi
@#Stop#Aidi
Ministre correct, ferme et odacieux aussi bien dans l'emploi que dans la santé.
Ses décisions courageuses dérangent ça on le sait très bien et il l'avait dit.
Sage décision Mr Aidi.
C'est Aidi qui présidé le congrès de la honte de Nidaa France Nord
Âge: 5 ans
Trêve de plaisanterie, qui a entendu parler de Said Aidi avant Janvier 2011? Où a-t-il milité avant? Il était au chômage. Il a profité de la confusion pour coller La bande de Hakim Karoui. On lui a donné le ministère de l'emploi où il a fait un massacre avec la prime de 200 dinars qui a été un fiasco. Il a dépensé une fortune pour rien. Après un tourisme entre les partis où il a trahi tous ceux qui lui ont fait confiance, il a chois le bon cheval qu'il s'apprête à abondonner là.