
Le président de l'Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a exprimé sa préoccupation quant à la situation sanitaire au Parlement.
A l’issue d’une réunion du bureau de l’ARP et des présidents des blocs parlementaires ce lundi 11 janvier 2021, M. Ghannouchi a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm que le rapport établi par le ministère de la Santé montre que les conditions sanitaires ne sont pas remplies actuellement. L’instance scientifique au sein du ministère recommande ainsi la tenue de réunions à distance.
Ceci dit, Rached Ghannouchi a précisé que la mise en place de ces mesures exceptionnelles fait actuellement l’objet d’un débat entre ceux qui considèrent que la décision peut être prise par le bureau de l’ARP et ceux qui pensent que cela doit se faire en plénière.
I.N
En plus de la menace du virus "CORONA", il y a cette nouvelle souche du meme virus qui sévit, le virus "CORINA".
Il l'a toujours fait, à chaque fois qu'il s'était retrouvé dans la merde.
Il n'en a rien à cirer de ses collègues.
Seul son bien-être st sa pérennité prime.
Trouver et utiliser un bouc émissaire, a toujours été dans ses prérogatives.
Soyons patients. D'ici peu, ce charlatan révélera les têtes qui doivent tomber.
Ce genre de commentaire stupide de facebookien ne doit pas polluer ce journal électronique ayant un minimum de respectabilité par rapport aux autres médias de la honte. Alors merci de préserver ce site de ce genre de "Najassas"
Un gros virus dégueulasse y fait des ravages: le gourouvirus 19 !!!
car je ne crois pas ce gars s'intéresse à la santé des députés...ni Ghariani d'ailleurs, mais il est juste un peu plus conscient on va dire...un conscient avec un dossier énorme sur lui bien sûr, qui le manitient esclave du Ghannouchi