
Le président du bloc de Qalb Tounes, Oussama Khlifi a déclaré, le 30 août 2021, sur les ondes de Radio Ifm, que depuis que Nabil Karoui s’est intéressé à la politique, les poursuites judiciaires sont devenues son quotidien. « Il a été libéré quatre jours avant l'élection présidentielle », a-t-il rappelé.
Oussama Khlifi a affirmé que depuis le 25 juillet 2021, les parlementaires sont devenus la nouvelle cible et le nouveau bouc émissaire afin de justifier le changement du régime politique.
Il a aussi affirmé que « même dans le cadre d'une dissolution du parlement, je vous informe que vous serez toujours entourés par les mêmes politiciens et les mêmes partis politiques ».
Concernant son retour en Tunisie, il a précisé : « je rentrerai quand il le faudra ».
Oussama Khelifi a aussi indiqué, dans une déclaration accordée plus tard dans la matinée, à Shems FM, que le parti n’a aucune donnée officielle sur l’arrestation de Nabil Karoui en Algérie. « Nous n’avons ni données juridiques ou de la part de l’Etat, ni algérien ni tunisien, toutes les données que nous avons ont pour source les médias ou les réseaux sociaux et c’est pour cela que nous appréhendons avec vigilance ces informations » a-t-il ajouté.
Oussama Khelifi a ensuite précisé que le parti n’a pas eu de nouvelles de son président depuis une semaine et que Nabil Karoui avait suspendu toute activité partisane et politique pour se consacrer à sa famille et à ses affaires en justice.
J.B

Il est encore en vie , il possède encore ses millards , il boit , il mange et il dort tranquillement alors , si toi tu ne dors plus car tu n'as pas de nouvelles et tu as peur que ton salaires ne soit pas versé alors tu peut prendre 2 cachets et boucle là
Que font ces politiques blancs comme neige à l'étranger !
Un président de parti, propriétaire d'une chaine de télé et dont le frère est un député élu par le peuple car figurant sur une liste. Un candidat à la présidence "7are9" tel un écervelé, n'est-il pas si honteux ! Et ce Khelifi que fait-il à l'étranger, et comment vit-il, tout cela n'est-il pas douteux ?
Pauvre Tunisie et ce Khelifi joue toujours au politicard en défendant son chef fuyant, mesquineries en insultes de l'intelligence tunisienne.
Votre parti kalb Tounes est gere par tele commande
Un en Algerie fuiant le pays et vous en France pour cause familiale
Honte a vous et vous avez le culot de donner des interview
Celui-ci a du mal à comprendre ce qui se passe. Il essaye par tous les moyens de nous faire croire qu'il a encore un avenir dans la politique du pays.
Il s'accroche comme à une bouée de sauvetage dans une mer houleuse. Le président du parti est dans le caca jusqu'aux oreilles et lui s'imagine évoluer dans des contes de fée. Wake the fuc..up Dumbo
$ en offshore ....
je crée un parti politique. et voilà !!!
le voleur qui crie au vol !!!
Les profiteurs se présentent les maîtres du système et victimes de complots.
Cette association de malfaiteurs a savouré la victoire après les élections mais sans prévoir que c'était pour courte durée, sans admettre que tous les ingrédients sont réunis pour l'échec cuisant, les mauvais perdants accusent l'arbitre : le peuple libre averti les a chassé avec des coups de bottes dans le cul mais ils ne s'avouent pas vaincus, Bouballouta le chef l'a toujours échappé belle, mais l'Aid c'est pas tous les jours, cette fois, YEBTA CHOUIA !
Assez de trouver des excuses et des justifications aux criminels
Tous les deux des zéros pointés.
Avec les Khwanjias, toi et NK et vous autres, vous avez contribué à détruire l'image du parlement et vous avez sali les sièges du parlement. En vous comportant de la sorte, vous avez mis gravement en danger la sécurité de l'Etat. En tant que président du groupe KT, tu as une grave responsabilité pénale en se comportant de manière injurieuse pour les parlementaires et surtout en ayant couvert les agissements du supposé criminel NK. Tu n'auras certainement aucune place dans le nouveau parlement. Tu es un voyou qui a détruit l'image et le prestige du parlement et tu devras rendre compte pénalement de tes agissements et manquements. Le président ne vous lâchera pas et nous non plus.

