alexametrics
mercredi 28 septembre 2022
Heure de Tunis : 20:47
Dernières news
Oussama Khlifi : Nous n'avons eu aucune nouvelle de Nabil Karoui depuis une semaine
30/08/2021 | 09:07
2 min
Oussama Khlifi : Nous n'avons eu aucune nouvelle de Nabil Karoui depuis une semaine

 

Le président du bloc de Qalb Tounes, Oussama Khlifi a déclaré, le 30 août 2021, sur les ondes de Radio Ifm, que depuis que Nabil Karoui s’est intéressé à la politique, les poursuites judiciaires sont devenues son quotidien. « Il a été libéré quatre jours avant l'élection présidentielle », a-t-il rappelé.

 

Oussama Khlifi a affirmé que depuis le 25 juillet 2021, les parlementaires sont devenus la nouvelle cible et le nouveau bouc émissaire afin de justifier le changement du régime politique.

Il a aussi affirmé que « même dans le cadre d'une dissolution du parlement, je vous informe que vous serez toujours entourés par les mêmes politiciens et les mêmes partis politiques ».

Concernant son retour en Tunisie, il a précisé : « je rentrerai quand il le faudra ».

 

 

Oussama Khelifi a aussi indiqué, dans une déclaration accordée plus tard dans la matinée, à Shems FM, que le parti n’a aucune donnée officielle sur l’arrestation de Nabil Karoui en Algérie. « Nous n’avons ni données juridiques ou de la part de l’Etat, ni algérien ni tunisien, toutes les données que nous avons ont pour source les médias ou les réseaux sociaux et c’est pour cela que nous appréhendons avec vigilance ces informations » a-t-il ajouté.

Oussama Khelifi a ensuite précisé que le parti n’a pas eu de nouvelles de son président depuis une semaine et que Nabil Karoui avait suspendu toute activité partisane et politique pour se consacrer à sa famille et à ses affaires en justice.

J.B

30/08/2021 | 09:07
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
slimf
comment
a posté le 31-08-2021 à 07:42
Nous on a toutes les nouvelles tous les jours :
Il est encore en vie , il possède encore ses millards , il boit , il mange et il dort tranquillement alors , si toi tu ne dors plus car tu n'as pas de nouvelles et tu as peur que ton salaires ne soit pas versé alors tu peut prendre 2 cachets et boucle là
Abidi
Politique
a posté le 30-08-2021 à 23:21
Dites plutôt que après que cette pseudo révolution qui n'a apporté que désolation que les rats ont fait surface et se sont impliqués dans tous genres de trafics y compris la politique et mr macaronis ne fait pas exception
Nino
MESSIEURS, faites vos jeux
a posté le 30-08-2021 à 22:26
Entouré des mêmes partis politiques, le pire cancer de la Tunisie et protecteurs des mafieux. Cela soit disant que vous aurez encore l'espoir de refaire surface ou autrement dit le régime politique d'avant sera de retour sous un autre aspect hormis pour les tunisiens la classe politique dont vous faites partie mr Dumbo est une carte brûlée... Or messieurs: faites vos jeux
Citoyen de Tunisie
HONTEUX
a posté le 30-08-2021 à 20:06
Qui se permet de fuir si ce n'est soit un criminel, soit un voleur, soit trafiquant, etc....
Que font ces politiques blancs comme neige à l'étranger !
Un président de parti, propriétaire d'une chaine de télé et dont le frère est un député élu par le peuple car figurant sur une liste. Un candidat à la présidence "7are9" tel un écervelé, n'est-il pas si honteux ! Et ce Khelifi que fait-il à l'étranger, et comment vit-il, tout cela n'est-il pas douteux ?
Pauvre Tunisie et ce Khelifi joue toujours au politicard en défendant son chef fuyant, mesquineries en insultes de l'intelligence tunisienne.
Soussi
Absence
a posté le 30-08-2021 à 19:27
Ya Si Khlifi
Votre parti kalb Tounes est gere par tele commande
Un en Algerie fuiant le pays et vous en France pour cause familiale
Honte a vous et vous avez le culot de donner des interview
ABDEJLIL BELLIL
MAGOUILLE ET PILLAGE DE L'ETAT, ça SUFFIT
a posté le 30-08-2021 à 18:29
Tu étais un petit mesquine en France, et grâce à tes magouilles avec ton Makarouna, tu crois avoir eu le peuple tunisien comme beaucoup des lèches queue au parlement comme toi. Retournes à ta case et fou nous la paix!!!
Jean Némarre
Dumbo est un poltron
a posté le 30-08-2021 à 17:29
Dieu du ciel, j'ai du mal à croire que pratiquement tout le parlement était rempli de cancres.
Celui-ci a du mal à comprendre ce qui se passe. Il essaye par tous les moyens de nous faire croire qu'il a encore un avenir dans la politique du pays.
Il s'accroche comme à une bouée de sauvetage dans une mer houleuse. Le président du parti est dans le caca jusqu'aux oreilles et lui s'imagine évoluer dans des contes de fée. Wake the fuc..up Dumbo
hatem
il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas
a posté le 30-08-2021 à 16:10
tu es a paris sa tombe moi aussi on a des choses a ce dire et tous mes frérot tunisiens de paname
BOUSS KHOUK
khlifi ! L ' ANCIEN PROT'?G'?
a posté le 30-08-2021 à 15:57
TU VEUX DIRE , DEPUIS QU'IL A COMMENC'? '? DISTRIBUER EL MAKROUNA EMPOISON'?E et qu' il nous a conduit à cette situation ! LE TRAITRE ! --- KHLIFI , PORTANT tu as été prévenue par beaucoup de lâcher LE MAFIEUX MAKROUNA BLALIT !! TU AS PR'?F'?R'?S T' EN TENIR ET DON TON CHOIX ; tu dois assumés tes faits .
Bouba
Tais toi
a posté le 30-08-2021 à 15:10
Ce petit vaut rien d'opportuniste, veut aujourd'hui jouer les caïds penseurs, déjà vous n'étiez rien à Zarzis, vous ne valez pas plus aujourd hui, et si ce n'est pas par respect à certains de vos proches j'aurais agi autrement avec vous, de grâce tais toi et une fois pour toute
Sedan
voleur qui crie au vol ...................
a posté le 30-08-2021 à 14:21
je vole, je magouille, je planque mes
$ en offshore ....
je crée un parti politique. et voilà !!!
le voleur qui crie au vol !!!
AR
Congelé mais super gonflé
a posté le 30-08-2021 à 14:17
Mr esarios a tout bien résumé, il n'a rien laissé, une analyse bien ficelé, je me permet d'ajouter que ce corbeau et le gros Lard Elloumi, ( la patronne Chawachi, l'a mis en sourdine ) les deux rescapés n'arrêtent pas de la ramener en toute arrogance et sans gêne nî scrupules.
Les profiteurs se présentent les maîtres du système et victimes de complots.
Cette association de malfaiteurs a savouré la victoire après les élections mais sans prévoir que c'était pour courte durée, sans admettre que tous les ingrédients sont réunis pour l'échec cuisant, les mauvais perdants accusent l'arbitre : le peuple libre averti les a chassé avec des coups de bottes dans le cul mais ils ne s'avouent pas vaincus, Bouballouta le chef l'a toujours échappé belle, mais l'Aid c'est pas tous les jours, cette fois, YEBTA CHOUIA !
adel
Oui
a posté le 30-08-2021 à 13:41
et non.
Assez de trouver des excuses et des justifications aux criminels
esarios
Notre ARP ne doit pas à la portée.................................................
a posté le 30-08-2021 à 13:15
Vraiment c'est impensable, et c'est révoltant de voir ce faux jeton, oser encore se montrer et prendre la parole, jamais on aura l'occasion de tomber sur un commentaire, un jugement favorable et appréciable à une de ses déclarations ou de ses interventions , on s'étonne comment, jusqu'à aujourd'hui il n'est pas conscient qu'il est trop détesté et répugné par la majorité du peuple TUNISIEN, ses magouilles, ses mensonges, sa mauvaise élocution, ses nullités lors de ses interventions à l'ARP, sa ridicule et ennuyeuse présence dans les plateaux de télévision, sa basse , indigne et honteuse défense comme un valet pour son maître saute à tous les yeux, politiquement, il est vide et aucun bagage ou expérience politique ne les possède, il est apparu un affamé de pouvoir par tous les moyens légaux et illégaux, et le voilà d'un SDF de PARIS , profitant du pognon de son maître, l'usurpateur, le bandit , le corrupteur et le corrompu, a pu accéder à la députation , et c 'est pour cela qu'au dorénavant ,il faut exiger inéluctablement à tout candidat pour la députation de pouvoir remplir des conditions bien pensées , bien définies ,bien claires ,et bien précises pour pouvoir avoir l'honneur d'être élu à la mission et à la responsabilité d'un représentant du peuple, si nobles et si ingrates et qu'elles ne seront pas à la portée de"MEN HEBBA OUA DEBBA"
takilas
Voici le traitre !
a posté le 30-08-2021 à 12:48
Celui qui creuse et complote contre Nebil Karoui et ce dernier le croit son bras droit.
Tous les deux des zéros pointés.
Abir
2 questions
a posté le 30-08-2021 à 12:39
Pourquoi tu es vite partis en France? Et si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi tu ne rentres pas
Forza
Vrai
a posté le 30-08-2021 à 12:32
Emprisonné la première fois pour casser la montée de Qalb Tounes pour les législatives et emprisonné la deuxième fois dans la surenchère de la lutte anticorruption, même l'expert que la cour a chargé du dossier est proche du tayyar, a falsifié les chiffres ou au moins il ne les a pas compris, Iyadh Elloumi a très bien expliqué les détails, dossier vide.
Linoucha
Le con..gelé
a posté le 30-08-2021 à 12:09
L'inscription de tes enfants pour leurs scolarité en France comme tu prétends n'est pas achevé donc pas de retour pour le moment ta famille mène la belle vie à l'étranger et toi tu nous agaces la vie chez nous dans notre pays tout en étant payé par le contribuable "vas t'en whaf"
Jamal
Les mains sales
a posté le 30-08-2021 à 11:47
Quand on veut faire de la politique on s'assure qu'on est propre et qu'on n'a rien à se reprocher c'est élémentaire. Mais c'est vrai que d'autres, une minorité cependant, font de la politique pour se blanchir et faire arrêter la machine judiciaire. Le fugitif et son frère donnent par leur comportement une image qui ne laisse que peu de place au doute pour confirmer les accusations portées à leur encontre. Le pire est que ces personnages se soucient uniquement de leur sort et nullement de ceux qui ont élu les députés de leur partie qu'ils ont embarqués dans des querelles partisanes et pour satisfaire des intérêts contraires à ceux de la nation.
Abir
2 questions
a posté le 30-08-2021 à 11:26
Pourquoi tu es vite paris en France? et si tu as n'as rien à te reprocher, pourquoi tu ne rentres pas ! ? kt, vous le moulin de dégât en Tunisie, vous avez le même responsabilité que les kwanjias
pifpaf
Lèche bottes
a posté le 30-08-2021 à 11:10
Minable ! Tu protèges ton maitre mafieux bien mieux que tu n'as protégé la Tunisie contre les islamistes . Toi aussi la vie te fera payer ta traitrise !
slimf
comment
a posté le 30-08-2021 à 10:36
Correction depuis qu'il n'est plus protégé , les poursuites sont quotidienne
Bourguibiste nationaliste
TU AS TROMPE LES TUNISIENS ET TU DOIS LA FERMER
a posté le 30-08-2021 à 10:20
Tu n'as pas honte de parler encore ! Tu dois la fermer, toi qui as trahi tes électeurs et tu les as roulés dans la farine. Tu n'as pas honte de l'ouvrir encore. Tu es comporté comme un voyou au parlement, crachant et insultant Mme Abir Moussi, qui a mis à nu votre petit jeu macabre et vos agissements. Tu as soutenu les Khwanjias et tu as voté et as fait voter tes amis pour la présidence du parlement par Khriji et ainsi tu as contribué au désordre au parlement.
Avec les Khwanjias, toi et NK et vous autres, vous avez contribué à détruire l'image du parlement et vous avez sali les sièges du parlement. En vous comportant de la sorte, vous avez mis gravement en danger la sécurité de l'Etat. En tant que président du groupe KT, tu as une grave responsabilité pénale en se comportant de manière injurieuse pour les parlementaires et surtout en ayant couvert les agissements du supposé criminel NK. Tu n'auras certainement aucune place dans le nouveau parlement. Tu es un voyou qui a détruit l'image et le prestige du parlement et tu devras rendre compte pénalement de tes agissements et manquements. Le président ne vous lâchera pas et nous non plus.

taj
karoui
a posté le 30-08-2021 à 10:15
qui a fait fuir ton président ya si oussama ? pour toi la solution reste en France
Yes!
@khlifi le grand homme!
a posté le 30-08-2021 à 09:42
Vous préférez que votre chef institue le crime organisé au sommet de l'Etat et qu'on le laisse tranquille sans "poursuites judiciaires quotidiennes"?