alexametrics
High tech

Nikon lance deux appareils photo hybrides plein format, les Z 7 et Z 6

Nikon lance deux appareils photo hybrides plein format, les Z 7 et Z 6

 

 

Nikon vient d’annoncer le lancement des modèles Z 7 et Z 6, des appareils photo Nikon hybrides plein format au format FX, ainsi que des objectifs Nikkor Z, dotés d’une nouvelle monture au diamètre plus large.

 

Le système de monture Z comprend des appareils photo hybrides dotés d’une nouvelle monture au diamètre plus large, ainsi que des objectifs Nikkor et des accessoires compatibles. Ce système est le fruit des efforts de Nikon visant à atteindre des performances optiques inégalées. Il hérite de la qualité, de la technologie avancée de traitement d’image, de la facilité d’utilisation et de la grande fiabilité qui caractérisent les produits Nikon et se manifestent dans les reflex numériques de la marque.

Au cœur du nouveau système de monture Z se trouve la nouvelle monture au diamètre plus large, qui autorise de nouvelles conceptions d’objectifs, ainsi que de nouvelles opportunités créatives. Le système de monture Z comprendra divers objectifs très performants, notamment l’objectif le plus lumineux jamais inventé par Nikon, avec une ouverture de f/0.95. En outre, le nouvel adaptateur pour monture garantira la compatibilité du système avec les objectifs Nikkor à monture F, afin d’offrir davantage de choix aux photographes.

La lettre «Z» représente la transition vers un nouveau chapitre. Le système Z de Nikon représente les efforts de Nikon pour atteindre des performances ultimes. Il symbolise la redéfinition des possibilités et offre aux photographes de nouveaux outils pour libérer davantage leur créativité.

Nikon s’engage à valoriser les appareils photo hybrides en répondant à l’évolution des technologies de traitement d’image, sans s’écarter de la qualité qui a fait sa renommée. En proposant aux photographes de nouveaux produits enthousiasmants, Nikon garantit sa place de leader dans le monde de la photographie.

 

Les appareils photo Z 7 et Z 6 sont dotés d’un capteur d’image CMOS rétroéclairé plein format au format FX de Nikon, proposant l’AF à détection de phase du plan focal intégré et renfermant le dernier processeur de traitement d’images, lʼExpeed 6.

Le Z 7 affiche 45,7 millions de pixels effectifs et accepte une plage de sensibilités comprise entre 64 et 25 600 ISO. Associé à un objectif Nikkor Z, l’appareil photo atteint un niveau de netteté et de détail exceptionnel, d’un bout à l’autre du cadre.

Le Z 6 est un appareil photo universel au format FX affichant 24,5 millions de pixels effectifs, qui accepte une large plage de sensibilités standard, allant de 100 à 51 200 ISO. Grâce à ses performances remarquables à des sensibilités élevées et à l’enregistrement de vidéos 4K UHD plein format en définition maximale, le Z 6 répond à des besoins variés, tels que des prises de vue dans des conditions de faible luminosité ou l’enregistrement de films.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Les pluies torrentielles qui se sont abattues, ce mardi 10 septembre 2019, sur plusieurs régions de

10/09/2019 21:06
0

Dynabook Europe annonce la sortie de deux nouveaux ordinateurs portables : le Portégé X30-F et le

22/07/2019 19:59
0

C’est officiellement la saison estivale et cela signifie des voyages spontanés sur la route, des

19/07/2019 20:59
0

Sony vient de présenter le dernier modèle de sa célèbre série d'appareils photo hybrides plein

17/07/2019 19:25
0

Newsletter