alexametrics
Dernières news

Mustapha Ben Ahmed : Elyes Fakhfakh a été injuste !

Temps de lecture : 1 min
Mustapha Ben Ahmed : Elyes Fakhfakh a été injuste !

 

Le président du bloc parlementaire de Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed a critiqué le choix du chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh d’attribuer dix portefeuilles ministériels à des indépendants dans son prochain gouvernement.

 

Invité d’Elyes Gharbi ce jeudi 13 février 2020 sur Mosaïque FM, M. Ben Ahmed a précisé que la désignation des indépendants à la tête de dix ministère pourrait créer « un gouvernement dans le gouvernement ».

Dans ce sens, il a expliqué que M. Fakhfakh était « injuste » dans la distribution des portefeuilles ministériels et qu’il aurait pu en accorder davantage aux partis politiques. Et d’ajouter que Tahya Tounes a préconisé au chef du gouvernement désigné de ne pas changer les ministres dont la performance est bonne au sein de l’actuel gouvernement de gestion des affaires courantes.

 

Mustapha Ben Ahmed a, par ailleurs, démenti certains bruits de couloir selon lesquels Tahya Tounes accorderait sa confiance au gouvernement Fakhfakh pour lui retirer cette confiance par la suite et constituer un nouveau gouvernement avec Ennahdha et Qalb Tounes.

 

Rappelons que, demain vendredi, Elyes Fakhfakh soumettra la composition du gouvernement au chef de l’Etat, Kaïs Saïed. M. Fakhfakh a jusqu’au 20 février 2020 pour annoncer son gouvernement conformément aux délais constitutionnels.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Tunisien
| 13-02-2020 18:28
Cher ami, ne parlez pas pour dire des sottises. Je penses que si Fakhfakh a choisi des indépendants c'est le meilleur des choix qu'il puisse faire dans la mesure où ceux qui se font passer pour des politiciens sont; à quelques exceptions près des nullards attitrés. Alors de grâce, vue votre age et votre expérience j'aurais souhaité vous entendre plus pertinent dans vos observations.

Soussi
| 13-02-2020 18:27
Ya
Si Mustapha
Si vous n êtes pas convaincu ne votez pas
Meilleure solution pour tous le Tunisiens
qui ont hâte de voir dos de tous les incapables marchands de politique

aldo
| 13-02-2020 17:39
ils veulent tous être ministres , aucun de valable , en commençant par CARTHAGE , chkoufets ,,,ils leur faut un oueld oummou , la nahdha OULA HOM YAHZANOUN , la cravache à ses bouseux .

A lire aussi

l’employée de la boulangerie « La Tunisoise » à l’Aouina a été testée positive au

03/04/2020 23:47
0

La situation se développe quotidiennement. Nous avons besoin des dons.

03/04/2020 22:37
0

Senior Expert en géopolitique et en méthodologies de la prospective et de l’anticipation, il

03/04/2020 22:04
0

Pour mauvaise gestion de la crise

03/04/2020 21:48
0