alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 14:09
Dernières news
Mohamed Boughalleb n’a pas été licencié d’El Hiwar
28/11/2019 | 14:44
1 min
Mohamed Boughalleb n’a pas été licencié d’El Hiwar

 

 

 

La direction de la chaîne El Hiwar a publié ce jeudi 28 novembre 2019, un communiqué pour expliquer que le journaliste et chroniqueur Mohamed Boughalleb n’a pas été licencié mais qu’il a lui-même décidé de poursuivre sa mission au sein de la radio nationale.

 

El Hiwar a souligné que Mohamed Boughalleb a informé la chaine que sa mission auprès du ministère des Affaires culturelles a pris fin et qu’il retournait ainsi travailler pour la radio nationale. Dans la mesure où il ne peut cumuler l’exercice de deux fonctions, il a été convenu que sa collaboration avec la chaine soit interrompue.

 

El Hiwar, tout comme son patron Sami Fehri ont toutefois tenu à saluer le professionnaliste et l’apport de Mohamed Boughalleb regrettant même son départ de la chaîne.

 

Rappelons que le journaliste, victime depuis des mois ainsi que nombreux de ses collègues d'une campagne de dénigrement féroce, a été accusé d'avoir été licencié pour "corruption" d'El Hiwar mais aussi de la radio Shems FM. Rumeurs que démentent les deux structures et le principal concerné. 

 

 

M.B.Z

 

 

28/11/2019 | 14:44
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Raspoutine
| 29-11-2019 06:59
J'espère qu'il a compris qu'il ne peut plus allez plus bas et qu'il ne peut que remonter

BORHAN
| 28-11-2019 21:21
Il faut continuer...
Il faut aller plus loin et faire le ménage dans d'autres stations radio et chaînes TV.
La liberté est devenue un chiffon vulgaire qu'on torture sans ménage et les plateaux TV transformés en terrain d'affrontement entre démocrates et contre-révolutionnaires.
A quand le tour des Ksouri , Laamari, ...!!!!

A . V
| 28-11-2019 18:35
Y'a Sy Mohamed tu va nous manquer vraiment, je te regarde tout les soir sur El Hiwar.
Tu nous fait beaucoup rire souvent sur certains commentaires , et tu dis que la vérité qui blesse certains qui n'aiment pas la vérité.
J'espère que tu reviendra pour bientôt , et pour ceux qui t'aiment pas , sont des gens qui n'aiment pas la liberté d'expression .
A bientôt Momo .

TABARKA
| 28-11-2019 15:53
Voila qui nous emmène au rôle tenu entre l'exécutif et le pouvoir judiciaire, entre le politique, au sens large du terme, et la magistrature. Tous le corps judiciaire sait que dans ce pays des tendances diverses et variées sont là à la solde d'un parti ou d'une idéologie ethnique et religieuse. Le cordon ombilical n'est pas coupé loin de là et les événements récents le prouvent. BHOURI a instauré dès 2011 un système de non ingérence contrôlée, non ingérence en apparence mais verrouillage et contrôle en immersion. Ce système de suspicions généralisées au sein de notre système judicaire a fragilisé la démocratie naissante en Tunisie. La corruption organisée en Hamon est effrayante PANAMA PAPPERS de RCHIID GHANNOUCHI, le million de dollars des chinois et les nuits d'hôtel de BOUCHLAKA, les biens non fondés de ALI LAARAYDH sont des affaires à faire exploser plusieurs gouvernements et gouvernants. Mme OLFA RIAHI une exception qui confirme la règle.

Bob
| 28-11-2019 15:32
Un gueulard imbu de lui-même, le monsieur sait-tout qui n'apporte rien au débat.

Abir
| 28-11-2019 15:24
Oh c'est triste pour nous les téléspectateurs , qui n'aimenent pas entendre Derwich le Nahdaoui qui va avoir encore le temps de Boughalleb pour nous casser la tête des choses bidons et qui a toujours été favorisé dans le temps grâce à Maryam sur le compte de Laamari bref , je dis simplement dommage pour l'absence de Boughalleb l'homme de la vérité et l'homme qui n'a pas froid aux yeux devant personne pour éclairer les téléspectateurs