alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 12:25
SUR LE FIL
Menaces de mort : Kaïs Saïed exprime son soutien à Mbarka Brahmi
12/03/2021 | 22:20
1 min
Menaces de mort : Kaïs Saïed exprime son soutien à Mbarka Brahmi

 

La veuve du martyr Mohamed Brahmi, Mbarka Brahmi, a affirmé avoir reçu un appel téléphonique de la part du président de la République Kaïs Saïed, vendredi 12 mars 2021, à la suite des menaces de mort visant sa famille.

 

La fille du martyr Mohamed Brahmi, Balkis Brahmi, a, notons-le, assuré que sa sœur Sarra avait reçu sérieuses menaces de mort le 10 mars 2021.

L’affaire de Sarra Brahmi a été déférée devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme et le ministère public près du Tribunal de première instance de l’Ariana a estimé que l’affaire revêt un aspect terroriste, d’après l’avocat Yassine Azaza.

 

 I.M.

12/03/2021 | 22:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Furtif
La montagne accouche d'un mulot!!
a posté le 14-03-2021 à 10:36
Moi aussi je vais téléphoner à Mme M.B pour lui manifester mon soutien, est-ce pour autant je l'ai protégé ainsi que sa famille? Bien sûr que non, mais j'ai téléphoné et on parlera de moi. Purée quand le ridicule ne tue pas,n ce sont ce genre de réactions de la part du chef de l'état qui le feront. Avec tous les moyens dont dispose le ministère de l'intérieur, avec les milliers de " serpents " qui circulents dans la rue et qui travaille pour lui, il n'est pas foutu capable de remonter à l'origine de la menace, alors là 3ala idonia issalem!
Tunisino
Ce mec!
a posté le 13-03-2021 à 12:09
Ce mec est toujours en vie, il n'apparaît que pour faire du buzz! Pourquoi il n'appelle pas à un dialogue national pour sauver la Tunisie? Bien sûr il attend un soulèvement qu'il croit en sa faveur, on verra bien les victimes des tribunaux populaires!
Tounsi - Le Vrai
Chkoun ktal Choukri + Brahmi + Nagdh ?
a posté le 13-03-2021 à 11:40
La Tunisie ne connaîtra pas la paix tant qu'on n'a pas traduit en justice et punis tout ceux qui ont décidé, planifié, organisé, financé, supporté, exécuté, caché, protégé, ... l'élimination physique .... les assassinats politiques de Chokri Belaïd, Mohamed Brami et Lotfi Nagdh.
Abel Chater
Faites attention du côté de la Zalèma moussi et de ses plans de semer la haine et la pagaille entre les Tunisiens !!!
a posté le 13-03-2021 à 10:56
Qui pourrait menacer une orpheline, dont on n'entend plus aucun mot et aucune activité politique, de son côté ni même du côté de sa maman Mbarka. Cette dernière a compris son vrai volume politique aux dernières élections législatives de 2019. Elle n'a fait que respecter la volonté des électeurs et s'est retirée, là où on n'entend plus parler d'elle.
Qui pourrait donc avoir la moindre idée de se rappeler de cette orpheline du Martyr Mohamed Brahmi, hormis les vrais meurtriers des deux Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, dans l'idée de reprendre ce dont ils avaient échoué en 2013, pour faire tomber le parti d'Ennahdha?
Et qui mène cette guerre aveugle contre Ennahdha, contre Al-Karama, contre l'Islam et contre la stabilité politique en Tunisie, hormis la Zalèma moussi et les médias judaïques, ennemis de la Révolution tunisienne!!!
Je parie mille parts contre une seule, que la Zalèma moussi a du sang dans la main, concernant les deux meurtres de Belaïd et de Brahmi. L'histoire nous a toujours montré, que les meurtriers reviennent toujours sur les lieux de leur meurtre. Ils finiront par commettre des fautes, qu'ils considèrent comme "intelligence". Ils finiront par être rattrapés par la justice humaine, avant de finir en combustibilité pour le noyau du soleil.
Yè Katil errouh wine etrouh!!!
stuc
il y a de l imagination!
a posté le à 11:56
Tous les maux de la terre conduisent vers abir moussi ,et c est la preuve qu'elle vous empêche de dormir !
Dinozo
Elle a la formule d'une nouvelle invention
a posté le 13-03-2021 à 10:15
Je ne comprends pas ce qui ce passe dans ce pays. Celui ou celle qui se trouve oublié fait le buzz comme quoi on veut l'assassiner et le revoilà au devant de la scène pour qu'on parle de lui. Mais qu'est ce qu'elle a de si spécial cette bonne femme, si on essaye de trouver, apparemment elle a la clé d'une nouvelle invention qui va revolutionner le monde et dont on ne veut pas qu'elle le divulgue !!!! Pour moi la seule personne susceptible de recevoir des menaces de mort en ce moment c'est Abir Moussi. Point final.
Maryem
Un danger plane sur la Tunisie...les eliminations physiques
a posté le 13-03-2021 à 07:49
Voila ce qu ecrit Sylvain Bessan dans son livre intitule "La conquete de l occident".avec la publication integrale de la strategie de la confrerie des freres muslmans dans "le projet".

Les enquêteurs suisses qui ont étudié le dossier Al-Taqwa ont consacré plusieurs analyses au Projet et à ce qu'il représente. Un document confidentiel de la «Task Force» antiterroriste mise sur pied après les attentats du 11 septembre 2001 évoque ainsi «un texte fondamental pour comprendre les buts à long terme des Frères [musulmans]»: «Intitulé Le Projet, ce document décrit par le menu la stratégie envisagée pour assurer une prise d'influence grandissante de la Confrérie sur le monde musulman. Il y est stipulé que les [Frères musulmans] ne doivent pas agir au nom de la Confrérie mais s'infiltrer dans les organismes existants. Ils ne peuvent ainsi être repérés puis neutralisés.»

Un second rapport des enquêteurs suisses affirme que le Projet, et les autres documents découverts chez Youssef Nada, «confirment le rôle joué par les Frères musulmans à la fois dans l'inspiration et dans le soutien, direct ou indirect, à l'islam radical dans le monde entier».