
La fille du martyr Mohamed Brahmi, Balkis Brahmi a assuré, dans la soirée d’hier, que sa sœur Sarra a reçu de sérieuses menaces de mort le 10 mars 2021.
Balkis Brahmi a indiqué que sa sœur, ainsi que ces camarades ont été agressées physiquement par des étudiants de l’UGTE (islamistes), le 4 mars, soulignant que certaines d’entre elles ont porté plainte. Et d’ajouter que le 9 mars, sa sœur a été menacée par un affilié à l’UGTE devant tous les étudiants, indiquant que son frère Adnen et un groupe de jeunes se sont mobilisés pour la protéger.
L'avocat Yassine Azaza a annoncé, ce jeudi 11 mars 2021, que l’affaire de Sarra Brahmi a été déférée devant le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, précisant que le ministère public près du Tribunal de première instance de l’Ariana a estimé que l’affaire revêt un aspect terroriste.
S.H

Comme feu ton papa, Allah yarhmou tu es l'exemple même de la fille libre et émancipée. Ton éducation te permet de faire le choix de vie que tu veux mener. Libre à toi donc de continuer dans la voie qu'avait choisit Elhadj, Allah yarhmou ou une autre. Bonne continuation, toujours, militante, patriote, et toujours méfiante. Rahom ghaddaras.
Donc il n'y a aucune chance que cette affaire aille loin.