Dernières news
Le ministère de l'Intérieur : «Plus aucun spectacle de Lotfi Abdelli ne sera sécurisé à cause de ses moqueries»
{legende_image}
Le porte-parole de la direction générale de la sûreté nationale, Mohamed Ali El Aroui, a affirmé sur les ondes de Mosaïque Fm que les forces de l’ordre ne sécuriseront plus aucun spectacle de l’artiste Lotfi Abdelli. Il a expliqué cette décision en affirmant: «Lotfi Abdelli a dépassé toutes les limites tolérables en s’attaquant directement et d’une manière vulgaire à nos agents ! Nous ne pouvons tolérer que nos agents soient humiliés et nous n’acceptons aucune atteinte à leur dignité. C’est pourquoi, nous nous abstenons de sécuriser ses spectacles ».
Par ailleurs, et évoquant les débordements qui ont eu lieu au festival de Bizerte lors du concert de Bendir Man dans la soirée du 17 juillet, M. El Aroui a affirmé que les agents de sûreté ne sont pas intervenus quand la scène a été envahie par des fans de l’artiste, car ces derniers ne voulaient que le saluer et le féliciter. Les agents n’avaient donc pas à intervenir, puisque la sécurité n’était pas menacée, selon lui.
D.M
Hyundai Tunisie récompensée pour sa performance exceptionnelle avec le label « Meilleure Progression des Ventes » à l’échelle régionale
Soutenir l'éducation et garantir l'égalité des chances : QNB offre des bons pour des fournitures scolaires
Commentaires
Pépites
Le report de la présidentielle est inéluctable
17/09/2024
16
Kaïs Saïed épingle la Ctaf
17/09/2024
15