alexametrics
samedi 13 août 2022
Heure de Tunis : 03:29
Dernières news
Le défenseur de l'excision, Wajdi Ghenim, fait le plein à la Coupole d'El Menzah (vidéo)
12/02/2012 | 1
min
Le défenseur de l'excision, Wajdi Ghenim, fait le plein à la Coupole d'El Menzah (vidéo)
{legende_image}

Wajdi Ghenim, prédicateur islamiste égyptien, se prêtant à des propagandes extrémistes sur plusieurs chaînes de télévisions religieuses, adulé par les franges les plus radicales de l’intégrisme islamiste, est en visite en Tunisie, à l’invitation, officiellement, d’associations de tendance islamiste.

Parmi ses nombreux prêches sortis d’un autre temps, nous retiendrons l’encouragement de l’excision féminine, cette mutilation génitale qui touche des milliers de femmes, majoritairement dans les pays africains.

Pendant que les associations humanitaires envoient des aides vers les régions touchées par le froid, d’autres donnent la priorité à des personnalités controversées qui, sous couvert de religion, propagent leur perversion.

Wajdi Ghenim était aujourd’hui, dimanche 12 février 2012 à la Coupole d’El Menzah, où il a fait le plein, réunissant près de 7000 adeptes, enthousiasmés par le discours enflammé du prédicateur et par les chauffeurs de salle, dont le rôle était d’exciter la foule par des «takbir» répétés.
M.B.H
 
12/02/2012 | 1
min
Suivez-nous