alexametrics
jeudi 23 mai 2024
Heure de Tunis : 18:02
Dernières news
Le maire d'El Hamma accusé d'induire en erreur l'opinion publique
21/08/2020 | 09:12
1 min
Le maire d'El Hamma accusé d'induire en erreur l'opinion publique

 

Le bureau exécutif de l'Union régionale du travail de Gabès réuni jeudi 20 août 2020, a accusé le maire d'El Hamma, Nacer Najah d'induire en erreur l’opinion publique et lui a fait porté la responsabilité de l’agression physique et verbale des cadres médicaux ainsi que l'entrée par effraction au siège de l’URT et de l’hôpital local d’El Hamma.

 

Nacer Najah a, rappelons-le, accusé hier le syndicat d'être derrière les problèmes administratifs survenus au sein de l’hôpital local, exhortant le chef du gouvernement et le chef d’Etat à intervenir pour trouver des solutions. 

 

L'URT et le syndicat local à El Hamma et toutes les structures syndicalistes ont souligné que dans cette conjoncture exceptionnelle il est nécessaire de s’éloigner des tiraillements politiques.

 

Notons que plusieurs habitants d’El Hamma ont organisé hier une marche de protestation contre la dégradation de la situation dans la région après la recrudescence des cas d’infection au Covid-19.

Jusqu’à présent 390 cas d’infection au Covid-19 ont été enregistrés à Gabès. 51 nouveaux cas d’infection ont été recensés hier et deux nouveaux décès, selon le maire.

I.M

21/08/2020 | 09:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Alya
Ce qui est sur
a posté le 21-08-2020 à 21:34
C est que tous 6 mois il ya un directeur régional de sante et immédiatement délogé. Et ce qui est sur est que ce maire n a pas pu empe cher cette mascarade de marche de protestation
Pit
TOUS touchés, TOUS responsables !
a posté le 21-08-2020 à 12:32
La cigale et la fourmi (façon COVID)
Que faisiez vous pendant le CONFINEMENT OBLIGATOIRE, je circulais librement, j'assistais à des mariages, je rendais visite à mes amis et à ma famille...et bien CREVEZ MAINTENANT !!! (je suis désolé d'être aussi sec, mais quand je vois ce laissez aller, les gens qui se moquent de moi alors que je porte mon masque en public, que l'on me dit partout que ce n'est pas grave...et que le virus a disparu ou qu'il n'a jamais existé, cela me met en rogne!
Quant à la Centrale syndicale, elle semble vouloir rattraper le temps où elle mangeait dans la main de Ben Ali et au final nous impose sa DICTATURE PROLETAIRE !
Ek
UGTT...le plus grand mal que le pays ai connu
a posté le 21-08-2020 à 10:03
Enfin,les gens commencent à bouger.

C'est incroyable ce que cette mafia UGTTa fait et continue a faire.
Il faudrait les remettre à leur place et c'est ce qui est entrain de se passer.

Ils sont le malheur de la Tunisie post révolution.
Peuple
Union
a posté le 21-08-2020 à 09:47
L'Union et le peuple, les représentants et le peuple. On est tous dans la division, voulue par cette pseudo révolution au nom de quelle liberté ? L'ANARCHIE. Un peuple se faisant manipuler grâce à une crise économique et sociale sans précédent, un peuple naïf au nom des politiciens véreux grâce à un parlement ignoble qui détruit la nation et le symbole de l'?tat. Aujourd'hui le peuple s'est fait anesthésier par l'argent sale, des pourritures politiciennes et complices. Quand le réveil se fera, ça fera très mal aux fesses aux pourris qui imposent le chaos dans notre pays. Il ne fera plus bon vivre en Tunisie pour ces mafieux. Il y aura des règlements de comptes et voir des charters de fuyards. La fuite planifiée de Ben Ali c'était un cadeau, il a fait du mal au pays mais sûrement pas autant que ces salauds.