alexametrics
Dernières news

L'Arabie Saoudite appelle les pèlerins à reporter leur Hajj pour l'année 2013

Temps de lecture : min
L'Arabie Saoudite appelle les pèlerins à reporter leur Hajj pour l'année 2013

Selon CNN Arabic, l’Arabie Saoudite a appelé les pèlerins du monde entier à reporter leurs voyages vers le Royaume dans le cadre du hajj ou de la Omra pour l’année 2013, et ce, en raison des travaux d’agrandissement, actuellement en cours, dans la mosquée de La Mecque. Une disposition justifiée par la crainte d’un encombrement au sein de la Mosquée qui accueille plus de 2 millions de musulmans chaque année.

Le Grand Mufti du Royaume, le Cheikh Abdul Aziz bin Abdullah Al-Cheikh, a qualifié cette décision de « nécessaire » affirmant que le fait d’alléger le nombre de pèlerins pour les deux à trois années à venir était dans l'intérêt de la nation à long terme et permettait d’assurer plus de confort aux pèlerins dans leurs rites.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

sss
| 14-06-2013 23:46
je continue donc le respect de toute les religions et je croie à tous les envoyés de Dieu Abraham jésus mosé etc et bien sur mon bien aimé Mohamed salat alih wa salam. et croyez moi Dieu n'a pas besoin de nous pour protéger la kaaba. bien au contraire c moi et mes semblables qui avont besoin de la protection de Dieu.

sss
| 14-06-2013 23:42
je disais que la kaaba n'a pas besoin ni de moi ni de personne pour la protéger car Dieu existe et elle est sous sa protection et Dieu nous protége aussi secondo cette pierre que vous nommez ainsi est sacrée ne l'oubliez surtout pas sinon la colère de Dieu vous atteindra et croyez moi on ne joue pas avec tertio limite doit exister sinon on sera exactement comme des animaux et limites non existante implique respect non existant et etant musulman j'ai mes limites donc je respecte sans oublier le respect de toute les religions

G&G
| 14-06-2013 23:21
Un déficit flagrant dans sa banque d'information

nazou
| 14-06-2013 22:14
il faut ***

http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/international/autres/221165900/arabie-saoudite-opportunites-devoilent-entreprises-f

l'arabie saoudite,investie dans beaucoup d'autres domaines ,mais contrairement au qatar,elle est tres discrete.

italiana berbera
| 14-06-2013 22:06
C'est bien que vous êtes morte de rire.

nazou
| 14-06-2013 21:50
"voler la kaaba "
ah je savais,qu'il y avait des occidentaux cons !!
mais a ce point la !!!
je vous jure que je suis morte de rire ,rien qu'a imaginee,le mec *** ?
lol italiana hheeuu barbare ou clown ?

Hamzus29
| 14-06-2013 21:39
Reportez le pour plusieurs années .... Des pauvres malheureux s'endettent a mort ... Pour remplir les comptes et les poches des princes du jeu et de la luxure... A Londres ou las Vegas ... Pauvres petites gens ... La spiritualité a bien longtemps quitté ces lieux de tourisme religieux ... Pour ma par c'est juste 1 piège a c.... Comme l'ami Hatem C Il y a bien des lustres que j'ai juré que ces chameliers n'auront pas pas 1 seul de mes sous.... Le haj se trouve sous nos cieux ... Dans le sourire d'un orphelin a qui on offre 1 chance dans la vie ... Le haj se trouve dans le bonheur d'1 toit que l'on offre a 1 famille démunie ...ceci est ma conception de la vie .... Alors encore 1 fois quelle bonne idée Cela n'arrive pas souvent de ces contrées obscures.....!!!!

italiana berbera
| 14-06-2013 21:17
vous n'avez aucun droit de m'empêcher de m'exprimer , voler la Kaaba c'est une idée marrante, mais comme la religion vous rends aveugle aucune fantasie, aucun blague est permis dans votre religion. Vous êtes rigide et me rappellez les clercs du moyen âge, c'est insopportable de voire et écouter dans notre époque cette opacité de l'esprit.

Salem
| 14-06-2013 19:41
Voler la Kaaba? Arrêter de débiter des bêtises car la Kaaba est bien où elle est et ce n'est pas vous qui allez changer quoi que ce soit.

italiana berbera
| 14-06-2013 16:55
Je trouve que depasser les limites a aussi qc de positive, pour remettre en question les tabous p. ex. Sinon mes limites personels sont de ne pas mentir ou diffamer les personnes

A lire aussi

La députée du bloc de la Réforme nationale, Nesrine Laâmari a publié un statut, ce vendredi 3