alexametrics
mercredi 12 juin 2024
Heure de Tunis : 14:30
SUR LE FIL
Kaïs Saïed et Abdelfattah Al Sissi échangent les vœux
08/07/2022 | 19:24
1 min
Kaïs Saïed et Abdelfattah Al Sissi échangent les vœux

 

Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu ce vendredi 8 juillet 2022, un appel de la part de son homologue égyptien Abdelfattah Al Sissi, à l’occasion de l’Aïd Al Idha.

 

Selon la présidence de la République égyptienne, « Abdelfattah Al Sissi a adressé ses vœux à son homologue tunisien à l’occasion de l’Aïd Al Idha, souhaitant la paix et la stabilité au peuple tunisien. Pour sa part, le président Kaïs Saïed a fait part de ses remerciements et de sa gratitude envers son frère le président Abdelfattah AlSissi pour ce geste fraternel, souhaitant à l’Egypte, ainsi qu’à son peuple, progrès et prospérité ».

 

Il convient de noter que la présidence de la République tunisienne n’a pas encore communiqué à propos de cet entretien téléphonique.

 

S.H

08/07/2022 | 19:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Oscar
La solution
a posté le 09-07-2022 à 19:14
La solution en Tunisie pour erradiquer le virus islamiste est un régime militaire ,l'Egypte avec le valeureux El sissi a réussi.
Ancien '?lu de la république française
Les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles et des traîtres
a posté le 09-07-2022 à 11:26
Les islamistes connaissent que les insultes, pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles des faibles et des traîtres , je m'adresse au peuple tunisien si vous connaissez un islamiste , qui a réalisé des infrastructures dans le monde, je voudrais bien connaître son nom , Roger Garaudy converti à l'islam a dit je remercie Dieu, j'ai lu le livre sacré du coran avant de connaître l'islam, un grand merci à Dieu
Nam
sur quel pied danser ?
a posté le 09-07-2022 à 11:24
On le sait , la diplomatie " hypocrisie " veut que les chefs d'états s'échangent des voeux à l'occasion des fêtes et ça se fait automatiquement entre tous les pays musulmans .
Mais B.N ne relève que celui-ci !! pour nous vendre Kaïs Saïed copain de Al Sissi , donc anti-islamiste ICI , le même que B.N a essayé de faire passer pour un islamiste ultra conservateur ! ?
De toute façon , qu'il soit l'un ou l'autre ou les deux à la fois , en Tunisie la politique vs l'information et vice versa

Abel Chater
Le sang dans la main. Le génocide de Rabiaa. Le putsch militaire. Le mensonge de l'appel de la rue. Le référendum truqué. Les tricheries aux élections de 97%. Les faux galons du Maréchal Bokassa-Sissi.
a posté le 08-07-2022 à 21:54
Des repaires qui font de la valeur ajoutée à notre rédacteur de constitution, créateur de la nouvelle république monarchique et compilateur de tous les pouvoirs.
Monsieur, tout en un !!!