alexametrics
jeudi 13 juin 2024
Heure de Tunis : 00:57
Dernières news
Jamli : le gouvernement sera composé de compétences avec une présence remarquable des femmes
26/11/2019 | 13:10
1 min
Jamli : le gouvernement sera composé de compétences avec une présence remarquable des femmes

 

Le candidat d'Ennahdha pour la primature, Habib Jamli, a affirmé ce mardi 26 novembre 2019 qu’il tient à ce que « le gouvernement soit composé de compétences nationales issues de partis politiques emais pas seulement, avec une présence remarquable des femmes et des jeunes ».

 

Ainsi, et selon M. Jamli, « les tractations sont en train de bien avancer au niveau politique et au niveau de la mise en place des grandes lignes du programme économique et social, ainsi que la restructuration du gouvernement et de la présidence de gouvernement en particulier ».

« Je suis optimiste quant à l’avancement du dialogue par rapport à ces problématiques. Nous allons essayer de finaliser les travaux dans les plus brefs délais et passer au choix des compétences nécessaires pour les portefeuilles ministériels», a-t-il indiqué à Shems Fm.

Et de préciser qu’il est difficile de fixer une date, mais qu’il était « optimiste quant à la fin des tractations nécessaires avant la fin des délais constitutionnels », en notant que « le programme sera annoncé bientôt, après la fin des tractations ».

Habib Jamli a annoncé entre autre qu'il rencontre ce mardi le président de la République.

 

I.N

26/11/2019 | 13:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (26)

Commenter

Léon
| 27-11-2019 11:53
Léon est un vrai résistant, il est âgé plus que 90 et encore actif.

@Ali chouirreb
| 27-11-2019 11:10
Oui mais Léon ne peut pas être un peuple à lui seul. Bien que..

hamadi
| 27-11-2019 10:50
des chaussettes blanches achetées chez tati(0, 20 euros)les manches longues,aucun respect pour son rang de premier ministre.mais les GAARS(mélange d imbéciles,stupides,cons et idiots) resteront toujours GAAR.fini le temps de mondher ben ammar,hassen belkhoja,azzouz lasram,c etait l époque de l élegance...quand je vois les photos des immeubles de tunis sur le site immobilier ,j ai les larmes aux yeux.

Ghazi
| 27-11-2019 10:13
ont confirmés que le pays en voie d'une faillite certaine sur plusieurs plans et aussi vers un chaos sans l'ombre d'un doute.

Pour infos : Ennahdha se dit prête à léguer le MI à Klebs Tounes et JAMAIS à Attayar, ceci dit, aucun des partis ni Jomli lui même ne possèdent un programme quelconque ou une vision quelconque. En plus, sous la table, tout le monde inclus Ennahdha veulent exporter le TOUT à ce GOUVERNEMENT DU PRESIDENT, qui sera le seul (En cas de pépin) à encaisser la merde dasn l'horizon.

Ali Chouerrib
| 27-11-2019 10:07
Mella Rokaa

Léon
| 27-11-2019 08:45
Mais vous avez une idée de ce que c'est le travail. Le travail: ce mot vous dit-il quelque chose? Quand est-ce que votre Gvnt d'incompétences commencera-t-il à travailler le Peuple d'imbéciles qui l'a élu? Si toutefois il existe encore un peuple digne de ce nom dans le pays détruit par le soin des sionislamistes avec la complicité des imbéciles qui se prennent pour un peuple.
Les seules fois où ce prétendu peuple s'est réuni devant la Kasba, c'était pour en virer la seule personne compétente, à savoir le premier ministre Mohamed Ghannouchi. Une fois viré, les traitres ont installé tous ceux qui n'avaient comme politique que l'oreille tendue aux promesses des états tiers et la politique de mendicité qui allait avec.
La Tunisie est un pays sans peuple, donc logiquement colonisé. La nature a horreur du vide, et le vide créé par le départ de Ben Ali et de son dernier Gvnt allait logiquement installer à sa place un nouveau colon au profil du siècle et de la mondialisation, à savoir une "nébuleuse" atlantiste, bien plus destructrice et plus criminelle de celle que ces mêmes atlantistes avaient appelée "la nébuleuse Al Qaida" et qui n'était en réalité qu'une de leurs multiples créations; à l'instar de daech quelques décennies plus tard.
Les atlantistes ont toujours besoin d'avoir des criminels sous la main. Ils font le boulot à leur place car depuis leur action criminelle en Irak, ils ne peuvent plus se permettre d'y aller eux-mêmes sans risquer une révolution chez eux. Ils prennent vos enfants mal éduqués, auxquelles ils apprennent l'Islam à leur propre manière, se basant sur des versets sortis de leurs propos et de leur contexte pour aller tuer (des musulmans! comme eux!!) à leur place, puis ils prennent le soin de détruire ces alliés de circonstance une fois leur mission achevée. Généralement dès que leurs propres peuples commencent à se douter de ces alliances non déclarées et à se soulever.
La Tunisie fut détruite d'une manière encore plus pernicieuse et ses enfants furent utilisés par le sieur Mc Cain pour aller combattre en Syrie, avec la complicité et la trahison des turques qui, depuis, ont changé leur fusil d'épaule. Le Grand Poutine oblige!
Les traitres qui vous gouvernent aujourd'hui quitteront un jour le pays de peur de se faire lyncher par le Peuple, une fois ce dernier sorti de sa léthargie. Léthargie entretenue par la haine et le régionalisme. Ce peuple auto-destructeur étant connu dans tout le monde arabe pour deux particularités: son 7oqd et son Hosd.
Ceci explique par quel miracle le pays où il faisait le mieux vivre dans le monde arabe a été occis par les mains mêmes de ses citoyens, dupés par une machination atlantiste au service des sionistes, usant de la "main d'oeuvre" islamo-fashiste locale. Ce miracle s'appelle Al 7oqd et Al 7osd.
Un nonos pour klébards appelé "démocratie", tendu en guise d'appât à des enragés et au reste des ingrats qui composent ce que vous avez l'outrecuidance d'appeler un Peuple. Le Peuple n'existe plus depuis la conspiration, qui a dû démarrer vers 2007 à mon avis.
Alors, prenez tout votre temps pour former un Gvnt; cela ne changera rien à la donne actuelle, avec le système politique actuel. Un système vendu "clés en mains" aux traitres dans un pack atlantiste et garant de votre ruine jusqu'à la fin des jours.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Zarbout
| 26-11-2019 20:17
Donc il ne faut pas faire couler beaucoup d´encre.

amazigh
| 26-11-2019 18:52
la photo est parlante.
De plus le foulard étant un instrument d'invisibilité des femmes, ....comment interpréter tout cela ?

THB
| 26-11-2019 18:35
Je ne sais pas si cette photo est récente ou pas.
Le costume de Jamli est de très mauvais goût , les soquettes blanches inappropriées avec des chaussures noires.
Le comble du mauvais goût.
Un coaching d'apparence et de look est urgent.





blanches

Guide de tourisme
| 26-11-2019 18:32
Certes, l'habit n'a jamais fait le moine, ni le moindre chef de gouvernement. Mais ayez pitié de ce foutu pays, évitez ces images karakouzesques.