alexametrics
samedi 11 mai 2024
Heure de Tunis : 11:36
SUR LE FIL
Inauguration du service « Fethi Nacef » à l’hôpital Razi
25/02/2022 | 15:11
1 min
Inauguration du service «  Fethi Nacef » à l’hôpital Razi

 

Un an après la disparition tragique de l’éminent professeur en psychiatrie, Fethi Nacef, l’hôpital Razi de la Manouba où il était chef de service, inaugure un pavillon portant son nom.

« La nouvelle structure qui a couté 2 MD, a été financée par la Fondation Tunisie pour le Développement (Brain Health) » a-t-on appris ce vendredi 25 février 2020, lors d’une conférence de presse organisée par le ministre de la Santé, Ali Mrabet.

Le nouveau pavillon « Fethi Nacef », entrera donc en service la semaine prochaine et comptera 30 lits. « Il répond aux standards internationaux en matière de santé et sécurité » a indiqué le ministre.

 

Badreddine Ouali, président de la Fondation Tunisie pour le développement, a pour sa part indiqué que le service de psychiatrie générale a également été entièrement rénové par la Fondation.

Rabaa Jamli, collègue de feu Fethi Nacef a, quant à elle, révélé que le défunt « avait milité pour la rénovation de ce service qui accueille annuellement 1000 malades ».

Rappelons que feu Fethi Nacef, est décédé le 28 février 2021, à l’âge de 55 ans. En tant que Professeur à la faculté de médecine de Tunis, il a contribué à la formation de plusieurs générations de psychiatres tunisiens.

 

S.A

25/02/2022 | 15:11
1 min
Suivez-nous