alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 09:45
BN TV
Hichem Snoussi appelle Rachida Ennaïfer à élever le niveau de son discours
31/03/2020 | 09:51
1 min
Hichem Snoussi appelle Rachida Ennaïfer à élever le niveau de son discours

Hichem Snoussi, membre de la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica), est intervenu le 31 mars 2020, sur les ondes de Shems FM.

M. Snoussi a dénoncé les publications de Rachida Ennaïfer, la conseillère à la présidence de la République chargée de la communication, sur les réseaux sociaux appelant à fermer la chaine Attessia TV.

« Elle n’a pas le droit de s’immiscer dans les affaires de la Haica » a-t-il ajouté en appelant Mme Ennaïfer à « élever le niveau de son discours ».

Dans ce sens, il a exhorté le président de la République à intervenir dans la mesure où ces déclarations émanent  de la responsable de la communication au palais de Carthage.

 

I.M


31/03/2020 | 09:51
1 min
Suivez-nous
Commentaires
eshmoun
ouai les deux font la paire
a posté le 31-03-2020 à 11:08
je ne porte pas trop cette haica dans mon coeur pas plus que dame enneifar n'est ma tasse de thé .... et comment qu'elle doit revoir sa copie de fond en comble son chemin étant jalonné de bourdes grossières !à l'ère de la toute puissance de la communication çà promet.
mon titre ne concerne pas la HAICA à laquelle ,une fois n'est pas coutume ,je ne donne pas tort en l'occurrence.
Jilani
khasselet saboun
a posté le 31-03-2020 à 10:37
Avec tous mes respects pour les femmes qui font ce métier, mais c'est vrai qu'elle tient un langage pareil et son patron le traduit en langage soi-disant littéraire trop lourd à écouter. Abdelaziz aroui, Bourguiba, ... se retourneront rapidement dans leur tombe.
Auditeur
Haica entreprise familiale?
a posté le 31-03-2020 à 10:23
Tiens, cette dame n a donc pas le droit d exprimer son opinion sur l etat des choses dans le pays. Avant d etre conseillere a la presidence, elle est citoyenne non? Elle s est exprimee sur son post prive, la Haica n est elle pas une institution qui est financee par les contribuables? , ces contribuables "s immissent" donc dans le travail lorsqu ils jugent le travail de cette institution? Que Mr. Snoussi et son Haica
n aiment pas Kaeis Saeid, cela est leur droit, mais cela ne leur donne pas le droit d empecher la liberte d opinion et d expression d un fonctionnaire a la presidence de la Republique lorsqu il s exprime a titre prive et de lui donner des lecons, surtout que la Haica est co-responsable de l etat affreux que font subir les medias au peuple tunisien
Zohra
Demandez lui plutôt
a posté le 31-03-2020 à 10:09
D'aller distribuer la nourriture aux gens ou mettre un tablier et aller aider les infirmières ou les couturiers ou bien les agents municipaux. Riena a foutre de son discours